!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
mp
dr.feelgood
mp
vous ?
mp

{♂} KIT HARINGTON × Un frère est un ami pour la vie

:: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Juin - 18:25
O'Malley
prénom
28 ans
00 mois
colon
Géo-Contrôle ou Embargo
Ranger ou Chasseur de prime
type favori
ft. Kit Harington

négociations × L'avatar est négociable mais il faut qu'il soit de préférence brun/chatain aux yeux bleus. Le prénom est libre, le nom de famille ne l'est pas. Pour le groupe, tout dépendra du métier qu'il fera.

mot du créateur × Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit frère. J'ai mis peu de chose de leur enfance dans ma fiche donc à part ce que j'ai mis, le reste est à ta guise mais avant un grand bouleversement, il faudra me consulter.
thème(s) × artiste - titre

caractère × Intrépide - Indépendant - Très protecteur - Impulsif - Rancunier - Doux - Sociable - A l'écoute - Généreux.
espèce × ici
surnom × ici
niveau × ici
nature × ici
attaques × ici
caractère ×
Quelques traits de caractère pour le pokémon. Si le scénario n'a pas de starter ou si vous souhaitez laisser le joueur répondre aux questions, laissez simplement cette section vide.
histoire × - Il n'est pas originaire de Noc'Nihili. Ado, il a voulu devenir dresseur mais ses parents ne voulaient pas trop le laisser partir. C'est grâce à Rylee qu'il a pus partir à la conquête des pokémons.
- Il y a quelques années, leurs chemins se sont séparés mais ils sont restés très proche.
- Il est venu à Noc'Nihili il y a 2 ans, après la mort de Stephen, le petit-ami de Rylee et il est reparti.
- Il revient s''établir à Noc'Nihili (il arrivera en même temps que toi)
Rylee O'Malley × ft. Lyndsy Fonseca
Sa grande soeur, sa meilleure amie. Ils ont toujours été très proches, même enfant. Il n'oubliera jamais qu'il a pus réaliser son rêve grâce à sa soeur et l'aventure qu'ils ont vécut ensemble, les a encore plus rapprochés. En fait, ils sont tellement proche l'un de l'autre que souvent, on les prend pour un couple, ce qui les amuse parfois.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :