!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Big Boy Don't Cry | Teddy

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Juin - 16:00
moon
teddy
17 ans
30 juin
colon
météore
touriste flirtant avec la CT
plante
ft. tarjei sandvik moe

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) ×Hein? Ava comment? Ava qui? Avadakedavra? Non, non… connais pas . Désolé, j’aurais bien voulu vous aidez… Mais en même temps, je viens d’arriver ici.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Non, pas du tout… Quoi que… C’est pas cette secte cheloue qui habite reclus sur les sommets? A ouais, sale histoire...

Que pensez vous d'In Fine ? × A vos souhait!... Pardon, j'ai pas compris? In... Fine? Non! Vraiment... Inconnu au bataillon!

Que pensez vous de CT06 ? × C’est bizarre, on vient de me le vendre comme un groupe de jeune dresseur de pokémons. Je me suis dit : tiens pourquoi pas! Ca peut être cool! Vous pensez que je ne devrais pas?

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × réponse ici.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × réponse ici.
thème(s) × declan mckenna - the kid don't wanna go home  arctic monkeys - arabella   lana del rey - shades of cool

caractère ×J’ai essayé bien des fois de trouver des mots à mettre sur qui je suis. Malheureux je fais face à l’échec à chaque fois. En même temps, comment pourrais je savoir qui je suis? Suis-je toujours le même que celui d’il y a dix minutes? Serais-je le même demain? La réponse est non. Tout ce que je sais. C’est que les choses changent. Que les changent changent… Mais la seule chose constante dans l’histoire est ma solitude. Seul, face à des visages froid et méprisables. Seul face à ce monde qui ne semble pas vouloir de moi. Alors, je me suis créé cette carapace. Je me persuade qu’elle est efficace.Qu’il n’y a rien derrière toutes ces conneries. Qu’il n’y a absolument aucune fausseté dans mon sourire. Car oui, tant que les apparences sont sauves. Tout est sauf. Je sais qu’aujourd’hui, je suis ce petit con qui se fout de tout. Qui ne pense pas à demain et qui doit très certainement vous tapez sur le système avec son entrain à se foutre dans la merde. Un de ces jeunes qui a fuit un brillant avenir pour suivre son grand-amour à l’inconnu. Un de ces jeunes paumés qui se retrouvent seuls au pied du mur. Tu sais le genre toujours sur son skate, un pet à la main? Mais si, tu vois le mec qui porte toujours une casquette et qui se promène avec son Moustillon sur l’épaule? Ce même petit con!  Mais serai-je le même demain?
espèce × moustillon
surnom × Captain Star Des Etoiles
niveau × lvl. 5
nature × jovial
attaques × charge - mimi-queue
caractère ×
Je n’étais qu’un gamin lorsque Captain Star des étoiles est entrée dans ma vie. Je n’étais qu’un gamin en manque d’attention. Dieu merci, qu’il était là. Toujours à faire le pitre. Toujours à chercher des noises là où il ne devrait pas. Toujours là à m’entraîner dans des histoire sans queue ni tête. J’aurais aimé que mon père le rencontre. Je sais qu’il aurait adoré mon Moustillon. Enfant, je rêvais qu’il s’agissait de mon père réincarné pour qu’il puisse veiller sur moi. Car, en soit, c’est ce qu’on fait tous les deux. Il veille sur moi. Et moi sur lui.
histoire × c'est là le moment crucial de ta fiche. il va falloir présenter le passer de ton personnage, sous la forme qu'il te plaira. veille à nous donner assez d'informations pour que nous puissions juger si tu as bien saisi le contexte. tu es libre de faire ce qu'il te plaira ici, après tout le personnage t'appartient ! tu peux également ajouter une mise en page, des images ou de la musique si tu le veux, mais dans le cas de la musique, un simple lien ramenant à une vidéo youtube suffit, évite les lecteurs de musiques. bonne chance pour la rédaction !
c'est là le moment crucial de ta fiche. il va falloir présenter le passer de ton personnage, sous la forme qu'il te plaira. veille à nous donner assez d'informations pour que nous puissions juger si tu as bien saisi le contexte. tu es libre de faire ce qu'il te plaira ici, après tout le personnage t'appartient ! tu peux également ajouter une mise en page, des images ou de la musique si tu le veux, mais dans le cas de la musique, un simple lien ramenant à une vidéo youtube suffit, évite les lecteurs de musiques. bonne chance pour la rédaction !
pseudo × ici
âge × ici
découverte du forum × ici
multicompte × ici
pokémon fétiche × ici
génération favorite × ici
plat préféré × ici
mot de la fin × ici

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 16:18
Bienvenue Teddy

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 85
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3225
— Points EXP : 11

Lun 12 Juin - 16:23
Coucou toi !
Tain je suis sur le bon compte pour te souhaiter la bienvenue en plus... :hin:
Viens flirter avec la team, t'as raison :hin:

Ah oui, je venais aussi pour un groupe de starters !

Starter en approche

jaune topaze

Moustillon lvl.5
jovial | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Griknot lvl.5
modeste | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Caninos lvl.5
bizarre | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 72
— Ft : lee taemin.
— Crédits : astrae
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Fiches : 666. devil.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 1 × feeling good
2 × cowboy casanova
3 × what kind of man
— Pokedollars : 1 320.
— Points EXP : 14.
— Rps en cours : niu.
asmodée.
1vs1.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

POISON
boy.
Lun 12 Juin - 17:16
Merci Riley ! :cute:

Uriel, quand tu veux :wiink:
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 17:57
NE TE LAISSE PAS AVOIR COMME CA. :good: :keur:
(tes starters, omg. :wapin: :coeur:)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! =^,^=

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.

Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Lun 12 Juin - 21:33
Moi je veux bien flirter avec toi pour te convaincre :hin:
Bienvenue ici :keur:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 117