!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

ALERTE LIXY! #GANG STATIK

 :: le petit plus :: archives :: archives rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Juin - 20:40




Alerte Lixy!
Gang Statik

La falaise d'ouragan. Là, ou se situait sa prochaine aventure, en tant que ranger pokémon. Ce pourquoi elle a tant combattu pour rejoindre leur rang, et rompant contact avec Lilyah. Qui fut bouleversée en apprenant son départ précipité pour devenir « ranger ». Le fait de demeurer sans créatures magiques, pour seul compagnie son entourage. La contraignait de ralentir son projet pour devenir une dresseuse. Ce qui était impensable, du coup elle dut mettre un terme pour entreprendre son chemin. La route fut éprouvante, et palpitante, avant d'atteindre leur objectif. L'une de leur mission, qui a pour but de freiner l'activité d'un gang pokémon. En particulier les « Lixy » un pokémon sauvage, électrique, apparemment dangereux. Encore plus que devait être ceux de son chemin, qui ont tenté de la mordre. Ce qui n'a eu pour but qu'énerver sa créature suffisamment vénère pour assurer sa protection. Le lien est tel que maintenant, elle ne tolère pas qu'on s'en prenne à sa dresseuse, alors que celle-ci n'était pas responsable de leurs comportements. Ce qui est compliqué quand on sait, que ceux-ci était d'une colère incroyable, souhaitait combattre Nemesis pour calmer son ardeur de vouloir la protéger. Certains ont même chercher à la convaincre, que les humains étaient mauvais. Nocturna en voyant ça, était choquée de voir le peu de confiance que certains ont envers des personnes innocentes, qu'ils jugent responsable de leur problème.

Celle-ci était presque convaincu que l'organisation de malfaiteur dénommé « CT Toxic » était coupable du changement des pokémons, et de ce qui allaient les tourmenter. Les querelles des sectes concernant Arceux, la rendait complètement indifférentes, du moment que cela n’enfreint aucune lois, et ne commet aucun dommages aux créatures magiques, ni même à leurs environnements. Elle n'interviendra pas, et les laisse dans leur « délire » comme ils en ont eu pour habitude. Lors de sa marche, elle adressa quelques sourires à sa coéquipière, en suivant le chemin indiquait. Ils trouvaient peut-être un moyen d'y accéder rapidement. Ce fut de courtes durées, quand elle se rendit compte qu'un autre ranger. A décidé de prendre en charge sa mission, sans même qu'on daigne la prévenir. Ce qu'elle ne tolérait pas, ou c'est même sa supérieur qui préférait encombrer d'un second. Cela ne servirait qu'à la ralentir dans sa mission des pokémons. Erin n'était pas associable, ou méchante, seulement ne connaît uniquement la solitude. Les seules personnes qu'elle s'approche, en sont trop affectées. Il y a rien qu'à voir sa sœur qui a été « fragilisée » à cause de l'accouchement. Et dont elle se sent en partie responsable de la douleur qu'elle ressent. Bien d'autres certifieront qu'elle ment, et qu'elle se met en tête n'importe quoi. C'était son point de vue, du coup elle a du mal à accorder sa confiance, et pardonner. A se pardonner, exactement. En croyant qu'elle commettrait d'autres impaires. Alors elle n'eut que pour réponse à l'approche de ce ranger de lever le regard en interrogeant :

« Que faites-tu là ? »
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 16:37




Alerte Lixy!
Gang Statik

Les falaises offraient souvent une vue magnifique. Une vue de supériorité face au monde cruel qui se dressait à l'horizon. Sasha était dans cette phase. Celle où il étendait les bas tel un ange crucifié pour mieux profiter des brises plus ou moins violentes. Ça avait le don de lui mettre une claque au visage. De lui rappeler que, de base, il n'était pas là pour s'amuser. Oui, il avait pris cette mission au détriment d'un autre. Oui, ce n'était pas très courtois. Oui, il n'était pas le mieux qualifier. Mais, il n'a jamais écouté qui que ce soit quand il a décidé de prendre en main ses décisions et ce n'était surement pas maintenant qu'il allait commencer. Poppy était là, à ses côtés, en train de sourire et de profiter de l'étendu qui s'offrait à eux. Elle était clairement en déficits face à des Pokémons électrique mais, c'était de sa faute. Il n'avait pas réfléchi avant d'agir et il pensait pouvoir se venger de ce qui lui était arrivé. D'une certaine manière. Les Pokémons électriques étaient dangereux, plus que les autres types. Ils étaient instables et impossibles à anticiper. Alors des Lixy sauvage, ce n'est pas ce qui allait le réconforter avec ce genre-ci. Il avait fini par rebaisser ses bras en entendant du monde arrivait. Dans un calme légendaire, presque mortuaire. Poppy avait été la première à regarder qui se dressait derrière lui. Une étrange femme accompagnée de son Farfuret. Pourtant, l'Otaquin souriait doucement, applaudissant en voyant ces nouveaux venus arrivaient. Il avait vaguement entendu parler de cette ranger solitaire et distante avec les autres. Ce n'était pas pour lui faire peur. Peu de chose lui faisait peur. Ou du moins, il s'efforçait à ce qu'elle ne soit pas évidente. Il ne s'était toujours pas retourner, seul le ton de sa voix annoncée qu'elle n'était pas spécialement ravis de voir qu'on l'avait doublé sur ce coup-là. Sinon, il n'y aurait pas des teintes de frustrations dans celui-ci.

-A ton avis ? Demanda-t-il simplement avec un grand sourire idiot.

Sourire était sa manière de lutter. Et même s'il avait la tête du chat de Cheshire avec, il n'allait pas le retirer. Il s'était retourné, toujours cette esquisse immense sur son visage. Pour autant, l'émerveillement qu'il avait dans son regard empêchait quiconque de croire que c'était un psychopathe. Juste un grand enfant.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 23:32




Alerte Lixy!
Gang Statik

Le manque de respect. Sasha avait reçu une mauvaise éducation pour dérober une mission à quelqu'un. Qu'on lui a confié avant lui, mais cela ne semblait pas l'atteindre. Nemesis, pressée, débordant d'énergie pour combattre des pokémons sauvages. Désapprouver tout autant que sa dresseuse la concurrence pour la mission. Alors pourquoi ne formeraient-ils pas un duo ? La femme n'était pas en binôme, s'enticher d'une personne qui la ralentirait, compromettait même ses affrontements. Inutile ! La jeune femme a besoin de compagnie que de ses compagnons. Ils étaient mieux qu'un humain, plus loyaux, et plus compréhensif également. Nemesis et Erin étaient identiques, se comprenaient, et partageaient la même ambition, la même détermination, de devenir meilleure et de pouvoir progresser. Elles étaient ensemble, s'épauler, communiquer, et se protéger mutuellement. Alors qu'un intrus se permette de les devancer pour stopper des créatures électriques, menaçantes. C'était impensable ! Et ceux malgré la bonne humeur du pokémon du ranger, un Otaquin qui frappait des nageoires en les apercevant. Farfuret se mit en position, lâchant sa brindille qu'elle mordillait, pour fixer le dresseur qui se dressait devant elle, comme un rival qu'elle devait absolument combattre. Les regards psychopathes, provoquant, ou même qui caractériserait un enfant, cela ne fonctionnait pas, pour connaître suffisamment l'humain. Nocturna a du combattre bien des dresseurs et des pokémons pour comprendre leurs fonctionnements, et qu'on ne peut nullement leur accorder confiance.

« Fais une croix dessus. »

Elle ne comptait pas combattre, ou même être menaçante, c'était seulement un avertissement. Même Nemesis s'écria pour leurs prouver qu'elles mèneraient à terme leur mission. Cette dernière indiqua qu'elle ne l'affronterait pas, qu'elles avaient beaucoup mieux à faire. Qu'un combat entre ranger surtout que des personnes étaient en danger. Et que le temps était compté avant que ceux-ci viennent à être électrocuter. Tout cela pour une querelle enfantillage, qui ne leur apportera rien. Les deux reprirent leur chemin, et s'ils comptaient les suivre.. Que cela lui plaise, celle-ci persévérera, en réglant ce problème de Lixy au plus rapidement. Et de nature de pokémon n'était pas aussi agressif, espiègle, qu'un autre, pourquoi soudainement ils s'en prenaient aux innocents, elle comptait l'apprendre. Elle s'adressa donc à son pokémon pour lui confier cette charge, comme cela elle pourra apaiser les créatures magiques. Après un affrontement vu leur énervement.

« Nemesis. Renseigne-toi sur les intentions des Lixy.  »

Farfuret approuva, et dés qu'ils seront à proximité, chacun ira s'occuper de son devoir. L'une ira portera secours aux personnes, pendant que l'autre se renseignera sur leur comportement. Et si cela ne mène à rien, elles engageront le combat pokémon. Cela même si elle se doute que la concurrence voudra même les devancer. Elle jeta un coup d'oeil sur la personne, un homme, un peu hérissé comme Sasha Ketchum. Otaquin semble plus ouvert, et normal, que son dresseur en tout cas. Ils semblent avoir le même genre de comportement, à cause probablement d'une blessure. D'un élément qui les a marqué au point d'en aborder un plus différent. Erin le garderait à l'oeil, pour assurer qu'il ne compromettait pas sa mission..
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: le petit plus :: archives :: archives rp-