!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Lun 5 Juin - 14:33
chatwin
oswald
39 ans
05 décembre
colon
CT06 - toxic
mafieux, dealer, gérant d'un magasin de vêtements de luxe
insecte & dragon
ft. pedro pascal

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Ava est, si elle existe, une source de puissance incommensurable. Il serait dommage que cette force de la naturetombe entre de mauvaises mains.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Des natifs qui pensent avoir pour mission de protéger la déesse Ava. Grand bien leur fasse - il semblerait qu'ils ne soient guère bons à cela de toute façon.

Que pensez vous d'In Fine ? × Des fanatiques, qui se sont délogés de leur fonction principale. Je m'intéresse peu à eux - ils n'ont guère d'intérêt à mes yeux.

Que pensez vous de CT06 ? × Sûrement les plus intelligents de toute cette clique de différents clans et groupes. Ils voient la puissance là où elle peut être, et désirent la prendre pour s'en servir. C'est comme cela que fonctionne les choses. Dévorer, ou être dévoré.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Pas grand chose, à dire vrai. Je ne pense pas que cela ait un quelconque raccord avec la tentative de CT06 au temple. Ou bien, si cela à a quelque chose à voir, cela permettra au moins de diviser et d'appeurer la population.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Non. J'évite de traîner dans les coins naturels, ou du moins seul. Quand bien même, si cela était arrivé, je l'aurai écrasé. L'home doit régner sur les pokémons.
thème(s) × cazzette- she wants me dead

caractère × Froid et calculateur, Oz est un homme qui a apprit que la fin justifie les moyens. Ses ambitions dévorent ceux qui s'approchent trop près de lui, et il n'a aucune éthique hormis celes inculquées par sa famille - les Chatwin, alliés aux Léones, membres d'une mafia de la région de Sinnoh. Il est d'une intelligence proche de la ruse la plus pure, et un stratège qui n'hésite pas à sacrifier ni blesser. Les pokémons comme les humains sont des instruments uniquement voués à le faire parvenir à ses buts. Mais, face au regard d'autrui, il joue une comédie finement préparée. Il semble toujours d'une politesse distante, hautain et d'une ironie mordante - un homme un peu étrange, mais nullement proche de ce qu'il est réellement. Dominateur sur tous ceux qui l'entourent, il n'entend guère obéir à des ordres, car il est né fils d'un maître de la mafia, et il n'est nullement né pour servir - au contraire, il fait l'honneur aux autres de le servir, lui. Arrogant, il nourrit un égocentrisme et un égoïsme sensibles depuis son plus jeune âge. Il ne sait nullement se montrer magnanime, et son indulgence est aussi rare que ses compliments. Homme d'affaire, il écrase d'un poing de fer ceux qui obstruent son chemin ; l'argent et le pouvoir son ses objectifs et ses façons de vivre. Il est minutieux, maniaque envers les choses qui sont à lui - il ne partage pas, il est toujours méticuleux et propre sur lui, toujours tiré à quatre épingles, et il répudie la bêtise et l'impulsivité. Tout, pour lui, doit être préparé à l'avance comme un gigantesque jeu d'échecs ; il ne se laisse jamais aller à une émotion, car cela fausserait toute sa jolie comédie qu'il fait aux natifs et aux colons de l'île.
espèce × brindibou
surnom × moriarty
niveau × 05
nature × docile
attaques ×
Attaques :

caractère ×
Moriarty est un pokémon docile - exactement le rêve pour Oz. Le pokémon ne rechigne guère à obéir à son dresseur, quand bien même il connait l'aspect d'outils qu'il a à ses yeux. Doux et tranquille, il n'hésite pas à se changer en brute lors de combats si cela est utile à Oz. Ombre sur son épaule, élégant petit hibou, il désire devenir plus fort pour satisfaire son maître. Il est persuadé que, avec le temps, Oz s'attachera à lui, espérant acquérir le rang supérieur à celui d'un instrument qu'on utilise.
histoire ×

« Père. »

Je baisse le regard, conscient de la présence de mon géniteur d'une façon presque flamboyante ; assis dans son large fauteuil, il est comme un feu qui brûle. Il calcine tout sur son passage, et le feu ne craint ni la haine ni la peur. D'un claquement de doigts, il renvoie les autres membres, et nous nous retrouvons seuls.

« Oz. J'ai appris, pour Félicia. »

Je frissonne - je n'ai pas été capable de la tuer. Il me l'avait ordonné, et mon bras a flanché. J'ai été lâche. Je grimace, puis me compose un visage - nous n'avons pas le droit de montrer nos sentiments. Certains l'ont apprit à grand renfort du prix du sang. Pourtant, la panique me gagne et ma voix joue des trémolos.

« Père, écoutez, je peux vous expliquer, et- »
« Tu es trop gentil, Oz. Tu ne peux pas devenir le chef de notre mafia, tu ne peux pas reprendre mon flambeau, si tu es gentil. Ou indulgent. » Ces mots sonnent comme des coups de fouet, les pires des défauts, dans sa bouche. Je les ressens presque physiquement. Je l'ai déçu - c'est inévitable, comme c'est évident. « D'autres ont dû la tuer, Oz. Et je lui ai pris ce que tu aurais pu lui offrir : une mort rapide. »

Je la revoie - belle, aux cheveux roux, douce et aimante. Je l'ai aimé. Et elle n'est plus. Nous n'avions pas le droit, elle n'était qu'une espionne, une flic infiltrée. Elle avait su découvrir un recoin de douceur, un reflet de l'adolescent que j'avais été. Je durcis mon coeur, les dents serrées.

« Père, je vous en prie, ne- »
« Tu vas voyager avec Enzo et Carlito. Ils vont te montrer le monde, et tu vas me faire le plaisir de t'endurcir. Ils savent ce que j'attends de toi - tu ne reviendras ici que le jour où tu seras prêt à prendre mon rôle. » Devrais-je le tuer pour m'asseoir sur son trône ? Les rumeurs les plus folles courent sur notre famille, inceste, meurtres et complots. Pourtant, même si notre relation peut paraître étrange, il est mon père. Je lui dois la vie, et pas uniquement parce qu'il a participé à ma conception. Je ne peux dire si je l'aime de façon tendre, mais je le respecte, je l'admire, j'admire sa force de caractère et son intransigeance.

Je veux devenir comme lui.
Alors j'apprends à être son reflet, son double, son sosie.
J'apprends à jouer la comédie, à cadenasser mes émotions, à tuer, à voler, à piller sans vergogne. Je grandis.

« Noc'Nihili, hm ? »
Enzo hoche la tête. J'admire les photos qu'il en a prises, j'observe les rapports que lui et Carlito ont rédigé.
« Avez-vous déjà préparé une couverture ? »
« Nous avons dépensé assez d'argent pour vous acheter un magasin de vêtements de luxe - avec tous ses employés. Vous aurez donc la couverture idéale pour pénétrer l'île. Un colon qui s'insère pour faire marcher le commerce. »
Je me penche en arrière dans le fauteuil confortable de mon bureau. Je pose d'un geste nonchalant les papiers de ma main, et ferme les yeux.
« Très bien. Nous embarquons demain. Une dernière chose, Enzo. Renvoie Carlito auprès de mon père. Tu seras mon garde du corps - il en faut bien un, pour un homm riche. Mais Carlito s'est montré trop vindicatif. Il n'aura qu'à aller conter mes progrès à mon paternel. »

J'aimerais le tuer, cet homme que je hais depuis mon adolescence. Carlito n'a jamais été bon avec moi, quand Enzo était paternel, dur mais juste. Je me fais donc un plaisir de congédier cet idiot.
Les papiers sont faits, formels et officiels. Tu es à présent le propriétaire de la Robe d'Argent.
« Bienvenue chez vous, patron. »
Et le regard d'Enzo, plein de sollicitude et de docilité, me plais. J'entre comme un conquérant - dans ce magasin comme sur Noc'Nihili. J'en ferai mon territoire. Ils ne se doutent pas un instant de l'être qui vient d'entrer sur leurs terres. Un masque - voilà ce que je porte, depuis des années.
Et CT06 m'aide à planter mes racines.

Ce groupuscule, qui a pour ambitions ni plus ni moins de dérober le pouvoir de la déesse de l'île.
Voler une déité - quoi de plus magnifique ? Si je puis ramener cette Ava, ou la source de son pouvoir, à mon père, je deviendrai quelqu'un à ses yeux.
Voilà mon ambition - et elle se formera, elle se réalisera, quitte à mettre l'île à feu et à sang.

pseudo × Lokison
âge × beaucoup
découverte du forum × bazzart, à la base
multicompte × DC de aramis
pokémon fétiche × pharamp, ectoplasma, insécateur
génération favorite × 1ère gén.
plat préféré × cordon bleu frites
mot de la fin × ici

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 14:48
Bienvenu parmi nous

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 97
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Lun 5 Juin - 15:38
Merci beaucoup, Rylee. :stp:
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 15:58
sur ce coup là, je ne peux qu'approuver totalement le choix du groupe. :mehehe: (re)bienvenue sur le forum, j'adore ton personnage, il a l'air vraiment intéressant. :coeur:
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 16:02
Aw je me sens flatté :ihn:
Entre toxic, on se comprend :yas: :mehehe:

Oz est un peu cliché, mais j'espère qu'il plaira !
Et je viendrai te demander un lien, (faux) ranger modèle :stp:
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 16:30
Rebienvenue bellâtre 8)
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 16:30
Merci, m'sieur tatouage What a Face :hin:
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 23:21
Rebienvenue avec ce personnage qui est trop cool :3 Je te souhaite la meilleure des sélections :coeur:
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 2:35
rebienvenuuuue :mehehe: alleeez,
ce vava + ce groupe et tout
et tout, j'adore :woo:
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 11:56
Bienvenue par ici, ton perso à l'air juste ouf :heyes:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 125
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 500₽
— Points EXP : 35.

Mar 6 Juin - 12:10
ohhhhhhhhh rebienvenuuuue
il a l'air quand même sacrement cool ce nouveau personnage **
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 19:28
OMG CET AVATAR. :nnnh: :coeur:
Mais comment tu as retourné ta veste, là en
rejoignant les toxics ! on va avoir du boulot
pour protéger la déesse, nous ! è^é
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! :3
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 10:22
Haw, trop de gentillesse ici, je fond. :woo:

Content de voir que le monsieur vous intéresse What a Face
(et puis j'avais envie de jouer un méchant, wesh. :coeur: )
:oops:

merci pour votre (re)accueil :stp: :stp: :stp:
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 10:53
mais omg. on t'a pas donner ton starter. TT
je suis tellement désolée, j'avais pas vuuuu.

Starter en approche

vert absynthe

Brindibou ✰ lvl.5
docile | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Munna lvl.5
discret | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Fantominus lvl.5
timide | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 02/06/2017
— Posts : 78
— Ft : Karen Gillan.
— Crédits : Isleys. (ava) + tumblr.
— Age : 27 ans.
— Occupation :
scientifique cinglée travaillant au grand labo de cristallia.

— Fiches : willpower.
around me.

pokédex solo.
— Journal : bag & friends.
— Trésorerie : gold.
— Couleur : #a88f2b
— Thèmes : ◮ starset - carnivore.
— Pokedollars : 950.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire | ethan | hazel | snow.

Dim 11 Juin - 13:05
Pas de soucis ♥️ vous avez l'air très occupés en ce moment, ça ne me gênait pas d'attendre. :coeur:

EDIT. j'ai l'impression que la couleur du sprite du brindibou est différente, c'est normal ? genre le brindibou "normal" est plus foncé niveau plumage, c'est voulu ou j'ai juste la berlue ? :mhm:
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 19:34
TU. AS. UN. BRINDIBOU. CHROMATIQUE. CHANCEUX. :bave: :crry:
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 19:38
PUTAIN MAIS CEST CA.
JE.
:bave: :bave: :bave: :bave:
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 20:22
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai putain d'éclater de rire.
y'a une pitite étoile oui, à côté de son nom xDDD

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Dim 11 Juin - 22:14
J'avais vu, mais j'croyais que c'était genre normal XD
et dire que j'ai failli prendre Fantominus, t'sais.
le mec à côté de la plaque.
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 19:30
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
coucou le grand méchant loup au hibou verdâtre. je passe te valider. ** désolée pour le temps d'attente, je suis en mode cerveau lent ... cerf volant ... *hinhin*

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :