!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

{♂} JEREMY IRONS × unburden your soul

 :: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Juin - 21:20
alroy
apollo agostino
soixante-neuf ans
date de naissance au choix
natif
rune-protect
membre conseil des anciens
type favori au choix
ft. jeremy irons

négociations × le pseudo est assez libre, mais j'aimerais qu'il sorte en dehors du commun, l'avatar est également libre s'il correspond à la tranche d'âge. même chose pour l'histoire et si mimiqui ne vous intéresse pas, vous pourrez également faire une demande de starter si vous voulez.

mot du créateur × déjà, merci à toi pour l'intérêt que tu as pour ce scénario ! en espérant que tu le choisiras ! n'hésites pas à me dire si tu veux modifier quoique ce soit, qui ne te plaît pas ou même si tu as des questions à me poser ! sache que si tu le prends, tu auras une montagne de chocolats et des bisous !
♥️ ♥️ ♥️
thème(s) ×
.01 mozart - lacrimosa
.02 nina simone - sinnerman
.03 depeche mode - heaven

caractère × froid, il paraît distant à première vue mais il est capable de se montrer tendre avec les personnes qu'il apprécie. ✟ fleur bleue, ses passions peuvent paraître bien souvent démesurées voir inappropriées, même pour lui-même dont il peut en avoir particulièrement honte. ✟ autoritaire, il aime jouir d'un statut dominant sur les autres et n'hésite pas à rappeler qu'il est une figure importante lorsqu'on l'a oublié. ✟ pieux, il est terriblement croyant en l'ava et l'arceus même si parfois, il aimerait que les lois soient définies autrement. il a particulièrement peur de leur jugement divin. ✟ intransigeant, il l'est aussi bien avec lui-même qu'avec les autres, lui créant alors une réputation de personnalité violente.
espèce × mimiqui shiny
surnom × au choix
niveau × cinq
nature × au choix
attaques ×
plante - martobois
normal - trempette
normal - griffe
spectre - étonnement
normal - photocopie
caractère ×
la créature est douce, délicate, constamment accroché aux pattes de son maître. au sein du temple ava, l'animal s'y plaît. parce que tout comme lui, tout le monde voile son visage. et mieux encore, apollo tient au mimiqui comme la prunelle de ses yeux, comme un enfant dont il faut préserver l'innocence.
histoire × (relativement libre). il a connu la révolte des membres de l'in fine et leur création. il a connu l'attaque de l'organisation ct06. on le considère comme étant un homme expérimenté rien que pour ses événements dans l'histoire dont il a été témoin. maintenant, il fait parti du groupe le plus haut placé hiérarchiquement au sein de l'organisation de l'ava et pour rien au monde il voudrait la quitter. il est fier d'être ce qu'il est aujourd'hui et abuse parfois de l'autorité qu'il pourrait avoir sur les autres. néanmoins, il reste aussi discret et vicieux qu'un serpent, pensant qu'il mène sa mission divine à bien. on le respecte pour ce qu'il est mais on le craint aussi, l'imaginant aussi bien maître de soi que des autres, mais c'est faux. il se remet quotidiennement en question sur plusieurs faits caractérisant l'organisation et même si sa propre personne.
niu bride × ft. matt smith
ancien merle, lyrisme. × apollo était l'éducateur de niu alors que ce dernier se trouvait encore être un simple petit merle. rapidement, l'homme s'attacha au gamin et ce, plus encore lorsqu'il apprit que le père ne voulait plus vraiment de lui. il fut assez fier d'être son précepteur, découvrant chez niu une passion pour leur religion et une innocence sans nom. malgré son jeune âge, on pourrait presque dire que le sage avait de l'admiration pour l'enfant. on se moquait presque de lui pour cela, mais il faisait mine de ne rien entendre. mais plus le temps passe et plus il s'intéresse à la jeune créature, cherchant à imiter son innocence qu'il considère comme un discernement presque divin. mais au plus profond de lui, il cache un sentiment de fascination de l'ordre de la séduction qu'il tente de cacher comme il le peut. Certainement en vain. Il se dit qu'il finira par craquer, qu'il voudra se lier avec l'autre homme. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Niu possède un don de télékinésie. Serait-ce l'occasion de le condamner comme un sorcier enchanteur, doué d'une faculté d'hérésie ? En tout cas, c'est une bonne raison pour lui faire porter le fardeau de ses sentiments qu'il refoule.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: le petit plus :: archives :: archives autres-