!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Pokédex solo de BILLIE DOBESH

:: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Juin - 10:24
POKEDEX (pas très scientifique) DE BILLIE

019 RATTATA/RATTATA

Stade d'évolution : 0
Pokemon capturé: lâche ♀,  bizarre ♀
Taille : 30 cm
Poids : 3,5 kg
Type : normal
Résistance : immunité au spectre
Faiblesse : combat
Origine du nom rat et attaque
Physionomie Souris violette (et non pas verte) ayant aux bouts des pattes et au ventre (jusqu'à la bouche) du blanc. On remarque immédiatement ses deux grandes dents supérieures (personnellement j'aimerais pas me faire mordre) ainsi que ses deux longues moustaches (qui semblent commencer au niveau de ses pommettes). Sa queue est principalement vue en l'air et rebiquée sur elle-même en son extrémité. Euh quand je dis en l'air... Je précise qu'elle ne vole pas au-dessus de lui genre une queue flottante dans le vide, elle est reliée à son petit derrière.
Différences mâle/femelle Je n'ai pas encore vu de mâle
Évolutions ici
Alimentation le doigt des personnes ?
Comportement des individus seuls ici
Comportement des individus en groupe ici
Description brève / résumé ici, doit vraiment être bref, l'équivalent de la description pokédex classique.

INCONNU

Attaques observées : Purédpois, Gaz toxik.
Origine du nom hippocampe et tremper
Apparence Grosse boule violette avec un grand sourire et deux grands yeux en demi sphères. Il semble porter un symbole de poison sous son "visage". La sphère semble percée de cratères éjectant du gaz.
Description brève / résumé je l'ai rencontré sous forme agressive.
Il m'a semblé avoir une bonne défense.

116 HYPOTREMPE/HORSEA

Pokemon capturé: jovial ♂
Taille : 40 cm
Poids : 8 kg
Type : eau
Résistance : feu, glace, acier, eau
Faiblesse : électrik, plante
Origine du nom hippocampe et tremper
Physionomie Grand hippocampe bleu (40cm) ayant une nageoire dorsale jaune pâle (oui oui une seule), couleur que l'on retrouve également au niveau de son ventre (il a un vrai petit bidon tout mimi)
Différences mâle/femelle pas encore croisé de femelle
Évolutions ici
Alimentation Petits insectes, mousse, le genre de truc que je ne trouve pas très appétissant. Heureusement pour moi il se débrouille pour trouver lui-même sa nourriture. Pokemon très autonome.
Description brève / résumé ici, doit vraiment être bref, l'équivalent de la description pokédex classique.

Inconnu

Attaques observées:  Mimi-Queue, Pistolet à O, Tir de boue
Apparence : Espèce de truc bleu moche. Cette espèce est toujours aussi laide que dans mes souvenirs. Leur corps a toujours la forme d'une ampoule à laquelle on aurait rajouté deux pieds et une petite queue de castorno bleue. Ils donnent toujours l'impression d'être idiot avec la bouche béante. On a toujours autant envie d'appuyer sur leurs yeux. Bref, je n'aime pas vraiment leur apparence.
Description brève Rencontré sous forme agressive. 3ème espèce rencontré dans les marécages et 3ème agressif dans cette zone. Me fait me poser des questions sur cette zone.

209 SNUBBULL/SNUBBULL

Pokemon capturé: timide ♀ (agresssive)
Taille : 60 cm
Poids : 7,8 kg
Type : fée
Résistance : combat, insecte, ténèbres, immunité au dragon
Faiblesse : acier, poison
Origine du nom snub (référence à son nez écrasé) et bull pour bouledogue
Physionomie Il ressemble à un petit bouledogue rose, avec deux canines qui sortent de sa mâchoire inférieure. Il semble porter une robe rose à poids bleutés, avec une collerette dans la même teinte. Contrairement à ses pattes supérieures qui ne sont pas munies de main, ses pattes inférieures se termines par de véritables pieds d'animal.
Différences mâle/femelle je n'en connais aucune
Évolutions ici
Alimentation ici
Description brève / résumé ici

293 CHUCHMUR/WHISMUR

Pokemon capturé: calme ♀
Taille : 60 cm
Poids : 16,3 kg
Type : normal
Résistance : immunité au spectre
Faiblesse : combat
Origine du nom chuch pour chuchoter et mur pour murmure
Physionomie Physiquement un chuchmur ressemble à une boule de bubblegum de couleur mauve à laquelle on aurait rajouté deux petits bras (sans mains), deux petits pieds (avec le bout rond jaune pâle), deux larges oreilles aux bouts jaunes également. Il ne possède pas de nez. Il a deux petits croix pour les yeux et une grande croix couchée pour la bouche. La croix et le rond sont les deux symboles qui résument sa physionomie. Je me demande bien si c'est ce pokemon qui a inspiré le jeu du morpion (jeu que l'on fait bien souvent dans le silence). On aurait pu l'appeler chuchpion mais quand on parle de pokemon "morpion" on ne s'attend pas à un truc glamour ou tout mimi.
Différences mâle/femelle je n'en connais aucune
Évolutions ici
Alimentation ici
Description brève / résumé C'est un pokemon vraiment calme,
qu'on arrive facilement à cacher à notre proprio. Par contre quand se sent menacé il peut carrément vous éclater vos tympas (et là le proprio vient taper à votre porte, à la limite de vous l'exploser).

Inconnu

Attaques observées: /
Apparence : Espèce de plaque bleue, ornées de 6 boules à chaque extrémité et d'une au centre (nez???). Deux grands yeux jaunes sont de chaque côté du "nez" central. Au final pokemon sacrément moche.
Description brève pas grand chose à dire à part que j'ai fui

Inconnu

Attaques observées: Poursuite, Groz'yeux
Apparence : Petit renard sombre avec un très beau pelage, une grande mèche sur la tête, le bout des pattes et de sa mèche rouges, un collier de fourrure noire autour du cou
Description brève Malgré son petit air sournois, il est vraiment mignon et adorable. Je me demande comment il est au quotidien. Est-il un vrai petit con qui fait des coups de pute dans le dos mais à qui on pardonne tout ?

Inconnu

Attaques observées: Croissance, Vol-vie, Etonnement
Apparence : Pokemon champignon ayant le symbole d'une pokeball sur son chapeau. Sur le pied blanc du champignon se trouvent deux petits bras (non munis de mains), deux yeux noirs ovales et une "bouche" semblable à un bec.
Description brève Observé en agressif. J'ai fait un cauchemar par sa faute le soir même. Je l'imaginais rentrer dans ma chambre avec son air vicieux pour me tuer. Je n'ai pas vraiment hâte d'en recroiser un nouveau.

Inconnu

Attaques observées: /
Apparence : Petit lapin gris ayant de grandes oreilles. Bouts des oreilles, collerette et petits petons marrons. Le petit lapin tout mimi de base quoi.
Description brève Euh... pas grand chose à dire. Je cherchais un rattata donc il ne m'intéressait pas dans l'immédiat. 659

759 NOUNOURSON/STUFFUL

Pokemon capturé: assurée ♀ AGRESSIVE
Taille : 50 cm
Poids : 6,8 kg
Type : normal-combat
Résistance : insecte, roche, ténèbres + immunité au spectre
Faiblesse : combat, fée, psy, vol
Origine du nom nounours et ourson
Physionomie Semblable à un petit ours en peluche (d'où son nom) rose aux grosses pattes marrons. Ses oreilles sont blanches comme son museau et la marque en forme de lune qui encercle son visage. On retrouve autour de sa queue toute ronde un bandeau violet. On retrouve sous sa queue une chose semblable à une étiquette.
Différences mâle/femelle Je n'ai pas encore vu de mâle
Évolutions ici
Alimentation Il ne semble pas difficile (mange tout ce que je lui donne). Un vrai petit glouton. Je n'ai pas encore trouvé la portion qui lui correspond.
Description brève / résumé Malgré son apparence toute attendrissante,
mon nounourson est une véritable petite teigne (dû au fait de l'avoir capturée alors qu'il était agressif ?). Il refuse d'être touché mais également d'être approché une fois sur deux. Cependant il est encore pire avec les autres -> est ce  signe qu'on l'apprivoise petit à petit ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :