!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

magby en détresse. | libre.

 :: le petit plus :: archives :: archives rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Juin - 15:23
Magby en détresse, ft. libre.

Tu t'élances. Il pleut, mais tu ne t'en préoccupes absolument pas. Non, tu cours, tu cours. Tu ne t'arrêtes plus de courir. Tu maintiens comme tu le peux ta capuche sur tes cheveux, et de temps en temps, tu jettes un œil à Sergy qui court à tes côtés. Pokémon plante qu'il est, la pluie ne le dérange pas. Mais ce soir, elle est torrentielle. Tu n'y vois pas à deux mètre devant toi en réalité, et ton cœur s'emballe lorsque tu songes à la raison de ta sortie de ce soir. Ce pauvre petit Magby, tout juste sorti de son œuf qu'on t'avais amené, totalement effrayé dans la journée s'était échappé. Tu ne savais même pas depuis combien de temps il était dehors. Il y a deux heures, tu l'avais laissé calmement endormi, et lorsque tu étais allée voir si tout allait bien pour lui … il avait disparu. Bien sûr, tu avais chercher un peu partout à la pension. Mais tu savais au fond de toi, qu'il était tout simplement parti. Il n'avait que quelques jours. Il avait perdu sa mère. Tu ne savais pas si elle était encore en vie, s'il avait juste égarée. Tu n'en savais rien. Mais ta première idée en constatant son absence avait été de te dire qu'il avait du partir pour la chercher … sauf que maintenant, il était en danger. Il pleuvait. Il faisait froid. Il était si jeune que sans un abri et un peu de chaleur, il risquait tout simplement de mourir. Il n'était même pas sur son île. Il avait été trouvé au volcan. Il devait être totalement perdu, effrayé, frigorifié en ce moment même et ton cœur se serra à cette idée. Tu accéléras donc le pas. Tu l'appelais, tout autant que Sergy. Tu avais bon espoir de le voir, de le retrouver rapidement mais … mais rien. La route et ses abords restaient pour le moment désespéramment vides. Bien vite, tu sentis l'humidité gagner tes pieds. Puis ta peau. Maintenant, tu avais froid, très froid. Tu tremblais, mais hors de question de rentrer. Tu n'allais pas abandonner ce bébé à son sort. Les mètres défilaient, un a un. Tu ne savais même plus où tu étais exactement … tu n'y voyais rien. Mais tu ne voulais pas non plus t'arrêter. Même pour tenter de te repérer. Guidée par ton cœur, encore une fois. Une vraie folie. Tu aurais pu organiser les choses autrement, demander à quelqu'un de la pension de t'accompagner ou même appeler les Grayson en urgence peut-être mais tu n'avais pas pu attendre. Il fallait que tu l'aides.

Tu marches dans une flaque. Ton jean. Tes chaussures. Tu es trempée jusqu'aux os et tu traînes plus que tu n'avances en réalité. Tu peines. Tu peines tellement que tu finis par trébucher dans la flaque suivante. Tu tombes à genoux, et puis tu poses les mains sur le sol boueux. Tu pleurs. Tu pleurs de rage, de peine et de désespoir. Tu pleurs parce que tu t'en veux affreusement, tu aurais du rester près de lui. Tu pleurs pour lui, le pauvre petit Magby.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 23:20


 


Magby en détresse


Tu marches. Il pleut comme pas permis mais tu marches. Tu fais ta ronde. Tu bailles aussi, l'air lasse. Pas de Sparda pour t'accompagner. Trop d'humidité lui serait fatale. Non. Cette fois tu es seul. Tu pourrais bien entendu faire appel a  Eryx, ton Mangriff... Mais tu sens qu'il y a toujours ce petite quelque chose d'animosité entre vous. Que la confiance ne règne pas encore. Il lui faudra du temps. Comme il t'en faudra aussi pour se faire à cette peur dévorante qui le ronge sans cesse. Un soupire. Un éclat de brume entre tes crocs. Tu lèves les yeux. Attaché a la beauté des lieux tu ne peux t'empêcher de les contempler. Ce n'est pas la premiers fois que tu viens ici et encore moins sous la pluie et pourtant, toujours le même spectacle. Ensoleillé ou brumeux, la route 7 avait un charme exceptionnel. Unique. Ensorcelant.

C'est donc armé de ton parapluie que tu fermes un instant les yeux pour écouter la nature autour de toi. Ça gigote, ça se parle. Tout le monde te dirait qu'il n'entend que la pluie qui tombe, la pluie qui crache sur la cimes des arbres et des buissons. Mais c'est bien plus compliqué que ça. Tu n'es pas scientifique mais tu connais bien les lieux. Alors tu sais. Mais plus tu écoutes, plus tu te rends compte que quelque chose cloche... Tu grimaces. Ce fut bref et pourtant tu jurerais avoir entendu des pleures. D'un pivot dans la boue, tu te diriges vers ce qui te semble être la source même de ces sanglots.

D'un pivot dans la boue, tu te diriges vers ce qui te semble être la source même de ces sanglots. T'es tout près. Si près que ce n'est qu'en quelque pas que tu tombes sur Hazel, agenouillée dans une flaque, le nez pointé vers ses mains boueuses. La grimace s'évade pour laisser place a un rictus inquiet. Tu bondis, pris au dépourvu, tu en lâches ton parapluie. Le regard alarmé du Macronium tu fais foncer les sourcils. D'un geste mécanique tu viens placer ta main sur la joue de l’éleveuse et lui redresse les yeux. ▬ Qu'est que tu fais là ? Tu es blessée ?


©junne.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin - 19:28
Magby en détresse, ft. isaïah.

Tu te sens stupide horrible stupide. Ce genre de chose n'arrive pas. Non, ça n'arrive pas et surtout pas chez toi. Tu t'en veux, tu t'en veux affreusement. Et s'il lui arrivait quelque chose de grave ? Jamais tu ne pourrais te pardonner ça. Jamais. Mais que peux-tu faire de plus, face à la détermination de ce Pokémon qui ne veut que retrouver les siens à tout prix ? Que peux-tu faire, seule, pour le cherche sur cette île pas vraiment grande … mais assez tout de même pour t'empêcher de la sillonner assez rapidement pour mettre la main sur ce Pokémon à temps ? Et puis, cette météo qui te mets des bâtons dans les roues, autant qu'elle met ce pauvre Pokémon en danger de mort. Regarde dans quel état tu es enfin. Trempée. Sale. Pleine de boue. Tu ne sais même pas si tu peux continuer. Tu as beau essayer de te redresser, sous cette pluie battante, tes vêtements, tes cheveux, tout semble peser plusieurs tonnes et te clouer au sol. « Sergy ... » murmures-tu, comme pour chercher du réconfort auprès de ton compagnon. Au moins il est là. Au moins tu n'es pas seule … et alors que tu y songes, à ta solitude. Tu entends des pas. Tu les entends. Malgré la pluie et le bruit du vent. Ce son est différent, il dénote avec l'ambiance actuelle. Bien vite, tu sens une présence près de toi. Puis une main sur ta joue qui te forces à relever les yeux. ▬ Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es blessée ? Tu connais cette voix. Tu connais ce visage que tu vois maintenant distinctement à travers la pluie. Tout à coup, Isaïah est comme un ange gardien tombé du ciel. Là, pile au bon moment. Et sa présence, sa voix, tout en lui te redonne un peu d'énergie. Tu balances la tête de droite à gauche pour signifier que tu n'es pas blessée, tu poses la main sur le poignet du Ranger. « J'ai perdu un Magby. » articules-tu péniblement. Tu ravales un sanglot. Bouleversée par la situation. « Il s'est enfui, je dois le retrouver. Il pourrait mourir sous cette pluie ... » S'il ne l'était pas déjà, d'ailleurs. Et cette pensée te fais froid dans le dos. Tu pourrais pas le supporter, tu ne veux que le bien des Pokémon, pas l'inverse. « Aide moi. Je peux pas le laisser tout seul, c'est de ma faute, j'aurais du garder un œil sur lui. » Remords et culpabilité. Voilà tout ce dont tu es emplie, à ce moment présent. « S'il te plaît … Isaïah ... »

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: le petit plus :: archives :: archives rp-