!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

Le plus dur dans la vie ? Vivre

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Mai - 18:58
O'Malley
Rylee
30 ans
22 avril
colon
Aromathérapie
Infirmière
type feu/normal/fée/glace
ft. Lyndsy Fonseca

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Beaucoup en parle mais combien l'ont vu ? Qu'elle existe ou pas ne change rien à ma vie en fait.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Je préfère me tenir loin d'eux. Ils ne m'ont pas l'air très net dans leur tête.

Que pensez vous d'In Fine ? × Tout comme pour AVA, je préfère rester éloigné d'eux surtout qu'ils m'ont l'air plus dangereux qu'illuminés.

Que pensez vous de CT06 ? × Pour le moment, j'en ai peu croisé mais comme pour les autres, ce sont des illuminés.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Je n'aime pas ça. Avant, il y avait quelques blessés liés aux pokémons sauvage mais maintenant, c'est de plus en plus fréquent et l'hôpital où je travaille est surchargé de patients.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Non, j'évite de me promener dans les fourrées, ce qui limite mais rencontre avec des pokémons sauvages, encore plus après avoir soigné tant de personnes ayant été blessé par eux.
thème(s) × D.H.T. Listen to your heart

caractère × On dit de moi que je suis une personne douce et attentionnée, c'est vrai que je le suis sinon je n'aurais pas choisi d'être infirmière et de m'occuper des autres. D'ailleurs, malgré tout, je suis aussi têtue, ce qui aide parfois à tenir tête à certains patients et on dit aussi que je suis persévérante, tout ça parce que lorsque j'entreprends quelque chose, je continue jusqu'à obtenir ce que je veux, comme lorsque je me suis mis à la recherche de cet inconnu avec juste un dessin de son visage réalisé par mes soins.
En outre, je suis assez patiente et il le faut pour chercher quelqu'un dont on ne connaît rien mais je suis sûrement un peu trop optimiste pour le coup mais c'est comme ça. Sinon, je suis aussi apaisante, cultivée, directe, attachante, énergique, jalouse, modeste, certain me trouve aussi trop naïve, passionnée et sensible.
Je peux aussi, mais c'est rare, être impulsive. Après tout, il le faut bien pour ramener chez soi un inconnu, d'ailleurs, n'a pas plus du tout à Arès qui avait décidé de garder un œil constant sur l'inconnu.
espèce × Carapuce
surnom × Arès
niveau × 5
nature × hardi
attaques × Charge et mimi queue
caractère ×
Arès est un carapuce avec un sacré caractère, il est assez intrépide et téméraire. Au départ, il était assez dur à approcher mais maintenant, avec moi, c'est une vraie crème, toujours volontaire pour m'aider et toujours prêt à me protéger.
Arès est aussi susceptible, il vaut mieux éviter de lui dire qu'il n'y arrivera pas parce qu'il s'entrainera jusqu'à y arriver, quitte à mettre le reste de coté. A part ça, c'est un pokémon attachant et toujours prêt à rendre service.
histoire × Je m'appelle Rylee O'Malley, vous dire d'où je viens n'a que peu d'importance vu qu'au final, je n'y suis pas restée très longtemps. Mon petit frère, de deux ans mon cadet voulait devenir dresseur de pokémons alors dès qu'il a pus, il a voulu partir mais nos parents s'y étaient opposés. Mon frère et moi on était très proche et pour qu'il puisse réaliser son rêve, j'ai proposé à mes parents de l'accompagner. Ils ont un peu rechignés mais après quelques temps, ils ont fini par accepter. C'est ainsi que nous sommes partis sur les routes.
Pendant notre voyage, je me suis passionnée pour les pokémons. Au départ, c'est vrai que ça ne m'intéressait pas plus que ça mais au contact de l'enthousiasme de mon frère, j'ai fini par y prendre goût. Je prenais soin de notre petite équipe et plus je prenais soin d'eux, plus je me rendais compte que j'aimais ça. D'autant plus que, au grand dam de mon frère, j'offrais mon aide à chaque personne qu'on rencontrait.
Notre périple a durée 4 ans avant que nos voies se sépare avec mon frère. Il a continué son voyage pour devenir dresseur, je suis entrée dans une école infirmière. Là-bas, j'ai fait la rencontre de Stephen. Il était beau, charmant et je l'aimais. Avec lui, j'ai repris la route, voyageant au gré de nos envie, acceptant des postes dans des hôpitaux sans nous poser vraiment jusqu'à ce qu'on arrive à Noc'Nihili. C'était il y a quelques années déjà. Nous étions tout deux tombé sous le charme de cet archipel et on a décidé de poser nos valises. Nous étions heureux. On travaillait dans une petite clinique, quand on ne travaillait pas, on partait à la découverte des îles. Tout était parfait, idyllique, jusqu'à cette excursion à Mangroville.
Un pont qui s'écroule et une vie s'arrête. Je n'oublierais jamais le regard de Stephen sur son lit d'hôpital quand il a compris que plus jamais il ne remarcherait. Je suis malgré tout resté avec lui. L'amour ne s'arrête pas à cause d'un handicap. Travaillant la journée, je m'occupais de lui le reste du temps mais est arrivé le jour où il en a eu marre. Voyant que sa vie avait été brisé, il a décidé d'y mettre un terme. Je ne lui ai jamais pardonné ce geste mais paradoxalement, je l'ai compris. J'aurais dû partir de cet archipel mais je suis restée. Stephen est encore ici malgré tout.

Ma vie a continué comme avant, sans piment, seule. Et puis il y a quelques jours, alors que je me baladais avec Arès, mon carapuce, j'ai trouvé un homme allongé dans le fossé. Je ne sais pas pourquoi je l'ai ramené chez moi au lieu de le conduire à l'hôpital. Si je sais, l'hôpital est déjà surchargé de boulot avec la hausse d'agressivité des pokémons sauvages et je voulais être sûre que cet homme soit soigné correctement, chose qui aurait peut-être été plus délicat ailleurs.
Pendant 2 jours, je me suis occupé de lui sous le regard courroucé de Arès et puis un matin, l'inconnu avait disparu. Ça aurait pus en rester là mais j'avais besoin de savoir s'il allait bien alors j'ai dessiné son portrait, moi qui me contente habituellement des pokémons, et je me suis mise à sa recherche, montrant mon dessin aux gens de que je croise.
Pour le moment, mes recherches sont infructueuses mais je ne désespère pas. Je sais au fond de moi qu'un jour, je le retrouverais.
pseudo × Lutine
âge × 30 ans
découverte du forum × Sur facebook
multicompte × non
pokémon fétiche × Rondoudou
génération favorite × 5
plat préféré × filet mignon avec des pommes de terre rotis
mot de la fin × bouh


Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 96
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 19:11
Heyy ! Bienvenue par ici magnifique vava **

Y en a un qui doit sauter de joie (oupas) :D

Bon courage pour ta fiche !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 743
— Ft : Kate Beckinsale
— Crédits : Earda
— Age : 40 ans
— Occupation : Co-gérante du Casino de Littérapolis
— Fiches : Présentation // Liens
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : 9400D3
— Pokedollars : 4800
— Points EXP : 11

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 19:20
Bienvenue !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 19:31
aloha, belle demoiselle ! :gnaan:
bienvenue parmi nous et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche
de présentation ! :3

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 19:33
Bienvenue parmi nous.
Oui, un doit être content que son scéna soit pris.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 19:38
alors. tu es là. tu es belle. magnifique. toussa.
bienvenue à toi. et merci de l'avoir prise ** :stp:

Starter en approche

Bleu céruléen


Carapuce lvl.5
hardi | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Ponchiot ✩ lvl.5
timide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Sépiatop lvl.5
sérieux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 294
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:27
Je vais prendre le Carapuce merci

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 96
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:48
Bienvenue parmi nous mademoiselle. :ihn:
J'espère que tu te plairas avec ce super personnage ! :yas:
Bonne chance pour le reste de ta fiche. :lama:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 22:03
Bleu Cérumen... Bref.

Une hippie tiens ! Bon courage, bonne fiche, bienvenue tout ça tout ça.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 228
— Ft : Matthias Schoenaerts
— Crédits : Shiya
— Age : 41 ans
— Occupation : Aetervita
— Fiches : De Chair & de Sang||
— Journal : Touch my tralala ||
— Trésorerie : Money, money ||
— Couleur : #73C2FB & #FCDC12
— Thèmes : London Grammar - Wasting my young years
Massive Attack - Paradise Circus
La Femme - Sphynx
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 67.
— Rps en cours :
[+] Retour sur les lieux du Crime [+] Le Hall des Regards ft Niu
[+] LUCID ft Asmodée
[+] ÉCLIPSE ☼ SOLO
— Multicomptes : Baâl

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 0:01
Bienvenue sur le forum :D !!!

Très bonne sélection !

Have fun ! :flower:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 11:52
Oh une jolie infirmière :cute: Bienvenue !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 23:03
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
comme dit, c'est exactement ce que j'imaginais pour Rylee. j'aime ce que tu en as fais. la fiche est simple, mais efficace ! c'est parfait.

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 294
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-