!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

everybody need somebody + sasha link's

:: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Mai - 14:31
flywick
sasha dit "Axel"
37 ans
13 Décembre
colon
géo-contrôle
ex-chercheur / ranger solitaire
feu/glace/ténèbre
attendus ×
♂♀/ NOM DU LIEN -
courte description du lien attendu par ici.

♂♀/ NOM DU LIEN -

♂♀/ NOM DU LIEN -

résumé × chuter en enfers, sasha est ce que l'on peut appeler un battant derrière ses airs d'idiots fous. il a grandi dans une famille de scientifiques trop ambitieux et envahissants pour lui. si bien qu'ils lui ont pourri son enfance, ont intoxiqué ce qui devait être les plus belles années de sa vie. cette même ambitions a fini par l'empoisonner et il est monté au sommet. tel icar et ses ailes en cires, il est monté trop haut et a fini par se bruler. au sens propre comme au sens figurer. son laboratoire a exploser,sa famille ainsi que son épouse avec et il s'en ait miraculeusement sortit comme si dieu voulait le punir de son arrogance. resté longtemps en hopital psychiatrique, il a fini par faire son deuil et montrer patte blanche afin de sortir et de voyager. c'est durant ses voyages qu'il a rencontré Poppy. prit d'affection pour elle, il a attendu que son oeuf éclos tout en parcourant les îles d'Alola. et une fois ces îles faites, il s'est rendu sur l'archipel pour l'explorer. mais, à son arrivé, il s'est fait attaquer par une meute de mangriff en guise de bienvenue et ses vieilles séquelles ont fini par se réveiller. il erre aujourd'hui en quête d'explication tout en défendant la population de ces îles.

prénom nom × ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

prénom nom × ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

Spoiler:

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 14:42
c'est à vous :keur:
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 15:08
On en parle ! #teamtragique
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 15:52
Yep, du coup, reprenons What a Face
C'est pas vraiment tragique du côté de sasha vu que c'est de sa faute Arrow
Erin Grimes a écrit:
Coucouu,

Je serais intéressée par un lien, vu que Erin est elle-même un personnage tourmenté. Car elle a pris l'énergie de sa jumelle (Lilyah) lors de l'accouchement, ce qui a rendu beaucoup plus fragile. Elle a du prendre ses distances pour la protéger. Parce que Lilyah avait une peur bleue de toucher un pokémon ou de s'en approcher.
Sans compter qu'ils sont tout deux des geo-controler on va être confronter à se voir souvent.

Du coup, tu aurais vu quoi, babe, comme genre de lien ? Positif ? Négatif ? tu l'as mise en colon mais, de quelle région vient-elle exactement ?
C'est possible en effet qu'ils se soient croisé plus d'une fois, notamment à cause de leurs boulots respective mais, je t'avouerais que là, sur le coup, j'ai pas trop d'idée qui me vient en tête. Peut-être parce que je suis pas concentré cela dit Arrow
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 16:20
SASHA FLYWICK a écrit:
Cela serait une espèce de ranger, un peu cowboy solitaire sur les bords qui passe la plus claire de son temps à voyager et à boire, car il est incapable de rester sédentaire en plus de vouloir oublier un accident. Il serait plus ou moins lier aux groupes religieux, notamment avec son épouse décédée qui adhérait aux idéaux de IF tandis que lui pencherait plutôt sur ceux de l'AVA. Il serait un ancien scientifique un peu raté qui a fais sauter son laboratoire par accident suite à des recherches sur les Voltobre et son épouse aurait sauté avec le labo. Du coup, ça ferait quelqu'un d'assez torturé au fond qui n'arrive pas à clarifier ses opinions et qui se contente d'écouter son instinct lui dicter sa conduite.

C'est tout de même tragique, même s'il en est responsable. Et c'est de même pour Erin, qui se sent responsable de la santé de Lilyah :stp:
Elle vient de l'île crefollet, même si elle est en retrait de la population, étant le stéréotype presque de la femme solitaire. Je pencherai sur du positif, étant donner les quelques ressemblances qu'ils ont. Cela permettrait une certaine approche, vu qu'elle ne côtoie qu'un cercle de personne restreint. On trouvera bien un lien original ~
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 17:41
Ca leur fait un point commun en plus alors puisque Sasha est actuellement à Port Lokhlass où il réside la plupart du temps :3
Du coup, ce que je peux te proposer, c'est partit sur de l'impro total en faisant un rp tous les deux et voir comment ça évolue ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs petites missions proposer, on pourrait s'en prendre une, qu'est-ce que tu en dis ?
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 18:20
Sasha Flywick a écrit:
Ca leur fait un point commun en plus alors puisque Sasha est actuellement à Port Lokhlass où il réside la plupart du temps :3
Du coup, ce que je peux te proposer, c'est partit sur de l'impro total en faisant un rp tous les deux et voir comment ça évolue ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs petites missions proposer, on pourrait s'en prendre une, qu'est-ce que tu en dis ?

Ah yeah, ca c'est une bonne idée, au moins on aura de l'expérience, et une bonne aventure dans les " rangers " :wiink: Alors on s'y prend comment ? Tu préviens pour la mission, et m'envoie le rp (a) ou tu veux inverse du coup faudra attendre un peu. Je ne suis plus à jour d'un rp :woo:
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 18:24
Je t'avouerais que là, les koupains ont un peu ausé en me répondant tous en même temps donc, j'ai pas mal de réponse à faire. Du coup, si ça te dérange pas d'inverser, je suis preneur. Tu prends celle que tu veux après, tant que ça reste sur la bonne île, c'est jouable :wiink:
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 18:25
Okey. Je réponds à mon rp, ensuite entamer la mission, entre le scénario à préparer également.
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 18:26
ça marche, merchi :stp:
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :