!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
mp
dr.feelgood
mp
vous ?
mp

Be proud of his father > Astrid W.

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 18:02
winter
astrid
24 yo
13 aout
colon
toxic, CT06
exploration de la région
feu et glace
ft. Amelia Zadro

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Etrange cette fille. J’ai du mal à y croire et en même temps cela m’angoisse de savoir qu’une humaine est autant de puissance. Hâte de voir ça de plus près sans trop savoir si c’est une bonne chose. Elle attise ma curiosité, mais n’est pas ma priorité.  

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Ils sont vraiment très étranges, très secrets et unis. Ils me font un peu flipper avec leur secte. Parce que pour moi, c’est clairement ça : ils sont une secte.  Fermer d’esprit, soumis à des règles trop strictes. Ils ne sont même pas libres. Je trouve cela dommage de ce gâcher la vie pour une « religion ».  

Que pensez vous d'In Fine ? × Je les comprends et trouve leur combat beaucoup plus sensé que l’AVA. Moi aussi elle me fait flipper cette nana et la trouve assez doué d’en être arrivé là. C’est un mouvement que je pourrais rejoindre si je n’avais pas déjà le mien. Mais j’ai un autre combat à mener.    

Que pensez vous de CT06 ? × Mon père fait parti d’eux. De cette team. Ce clan. Cette secte. Je ne sais trop comment la nommer, mais je fais aussi parti d’eux. Pour la fierté de mon père, lui montrer que je ne suis pas une petite fille fragile et peureuse. Je n’adhère pas forcement à tout, la plupart sont des imbéciles, mais je suis avec eux alors je réponds comme tel.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ont tout autant le droit de se rebeller que l’espèce humaine et cela promet de très beau combat. Du moment que je suis toujours accompagné d’Ash ou d’un autre pokémon « ami » alors ça va.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Une fois et j’étais petite. Cela m’a fallut la colère de mon père qui a, une nouvelle fois, protester que j’étais la honte de la famille. Un groupe de piafabec qui ne fut pas très heureux de recevoir ma balle en plein milieu de leur ronde. Mon frère est venu me sortir de ça.  
thème(s) × Julia Michaels- issues

caractère × Tu n’es pas méchante, plutôt déterminé. Déterminé à être meilleur chaque jour, à faire de ton mieux pour prouver que tu n’es pas cette fille faible et sans force. Parce que c’est comme ça que lui te voie : ton père. Il a toujours été très dur avec toi et cela t’a forgé ton caractère. Têtu,  battante, parfois fourbe, tu essayes toujours de tirer une situation à ton avantage. Tu n’abandonnes jamais et quand l’échec te fait fasse tu recommences de plus belles. Mais parfois tu doutes, tu te méfies de tout le monde et à du mal à accorder ton amitié. Au premier abord tu es plutôt sauvage, pas très sociable, mais à partir du moment où la personne te prouve qu’elle ne t’en veut en rien, alors tu peux être adorable et très agréable à vivre. Après tout, ce n’est que la faute de ton père si tu te fous autant de précision.
espèce × héricendre ♂
surnom × ash
niveau × 5
nature × assuré
attaques × charge et gros yeux
caractère × Ash est le reflet parfait de sa dresseuse à la différence où lui est beaucoup moins sociable et beaucoup plus méfiant. Il est très fier bien qu’il doute de ses capacités. Il a beaucoup de pression parce qu’il veut rendre Astrid fier de lui. Alors il se bat avec force, ne lâche rien même s’il est en piteux état et parfois oublie de qui viennent les ordres. Toutefois il est très proche de son humaine, ne la quitte que très rarement. Ensemble ils sont plus forts et les deux le savent bien.
histoire × Tu es la dernière d’une fratrie de quatre enfants. Trois grand-frères pour te protéger ou juste pour t’ignorer. Tu n’as jamais trop eut de lien avec eux, si ce n’est avec le dernier. Vous êtes les plus proches en âge, mais il est le chouchou de père alors tu ne le supportes pas. Du moins, tu en ressens surtout de la jalousie. Ton père est un grand homme à ce que l’on dit. Proche des toxiques, il y est énormément impliqué et très respecté de tous. Et c’est ce qu’il a voulut pour ses enfants : qu’ils soient impliqués et respecter. Fort, que l’on craigne leur puissance. Cela fonctionne pour les trois premiers, mais la dernière est plus faible, moins forte. C’est une fille. Alors il a toujours été plus dur, plus stricte avec elle, privant sa fille de son enfance innocente. Tu en a toujours souffert jusqu’au jour où il t’a humilier. Parce que tu avais une nouvelle fois été trop faible à son gout. Devant des personnes, des inconnus et face à tes frères qui sont resté sans rien faire. Tu n’avais que 20 ans et ce fut le pire jour de ta vie.

Alors tu as prit les choses en main. Tu t’es coupé de tout le monde pour t’entrainer. Que se soit toi ou ton Pokémon. Tu t’es entrainés, physiquement, mentalement. Tu partais des jours entiers à la rencontre du monde et de la nature. Et tu es revenu. Avec un mentale plus fort mais toujours pas assez face à ce père qui, finalement, te terrifie et t’humilie encore et encore. La décision été prise, il fallait que tu quittes la maison familiale. La région.  

1 an plus tard, te voilà arrivé à Noc’Nihili. Tu en as entendu parler par d’autres toxics qui sont là en mission. Tu as entendus leur légende, leur peuple et cela a piqué suffisamment ta curiosité pour que tu y mettes les pieds te disant faire parti du mouvement. Tu gardes toujours ton objectif de devenir plus forte, d’être l’une des meilleures. Tu veux prouver à ton père que tu n’es pas faible et un jour tu espères le battre. Devenir encore plus forte que lui et l’humilier comme il l’a fait dans ton passé. Ensuite tu pourras mener une toute autre vie. Mais tu as énormément de route à faire et ça ne te fait pas peur.      
pseudo × Ju
âge × 22 yo
découverte du forum × projet sur bazzart
multicompte × nop
pokémon fétiche × feunard
génération favorite × la première
plat préféré × hachis parmentier de canard
mot de la fin ×  :bave:

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 18:04
bienvenue :keur: :keur: :keur: j'adore ton avatar ! j'espère que tu te plairas parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche :woo:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:16
Coucouuu !

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fiche ! ;)
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:19
bienvenue à toi :stp:

Starter en approche

Noir Ebène

Héricendre lvl.5
assuré | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Etourmi lvl.5
modeste | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Brocélôme lvl.5
foufou | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:21
Merci tout le monde :keur:
Je fais le choix de prendre Héricendre :cute:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:32
Bienvenue par ici !
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:35
omg, excellent choix de starter ! :flower: :keur:
...pas touche à notre déesse par contre ! è^é
#cemomentoùtuterendscomptequ'ilyadeplusenplusdetoxic. T^T
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de
ta fiche ! (c'est vrai qu'elle est belle <3)
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:01
Encore une toxic ! Il nous faut un lien ♥
Bienvenue à toi ♪
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:49
Bienvenue parmi nous I love you
Le starter qu'on t'a proposé.
Courage pour ta présentation.
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 21:43
Bienvenue parmi nous mademoiselle. :ihn:
Trop de toxicité dans l'air. Mais Astrid a pas l'air d'une mauvaise bougresse avec sa petite tête d'ange (qu'on se fera un plaisir de pervertir, s'entend). :stp:
Bonne chance pour la suite ! :yas:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 23:11
Bienvenue ma chère ! Bonne chance pour ta fiche et have fun ! :flower:
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 0:01
Quel joli début de fiche, et le starter, et la bouille :heyes:
la bienvenue chez nous, chez toi, et bon courage pour la suite, ma toute belle :stp:
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 3:18
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 8:11
Merci merci tout le monde :keur:
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 3:46
bienvenue! je connais pas ton vava,
mais elle a une bouille a.do.ra.ble. :keur:
Et puis ce starter! Courage pour ta fiche et
au plaisirs de te voir parmi nous héhé!
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 10:56
bienvenue parmi nous :keur:
Astrid, ça me fait penser directement aux vikings, c'est peut-être à cause de Krokmou, tu l'as ammené avec toi What a Face ?
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 12:44
Merci vous deux :keur:
Non je ne l'ai pas emmené, je l'échange contre un hericendre :flower:
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 7:51
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
Désolée. Je n'avais pas vu ta fiche ... du coup je valide avec plaisir ** ce héricendre trop hou omg. (Désolé si y'a des couacs je te valide sur portable c'est la misère ...)

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Invité
Invité
Ven 2 Juin - 13:07
Trop bien merci :dance:
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :