!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

Fiche de lien de NIU BRIDE

 :: premiers pas :: gestion :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 16:53
bride
niu ganymède
vingt-neuf ans
onze décembre
natif
rune-protect
noc'vita
dragon, fée
attendus ×
♂♀/ TELL ME YOUR SECRET (rune-protect) -
je garde un terrible secret. celui d'être un télékinésiste ; capable de faire bouger des objets et tordre des cuillères par la pensée. quand j'étais un gosse, j'étais fier. mais en montrant mes capacités à ma mère, elle s'est offusquée, presque effrayée et elle m'a demandé de ne jamais révéler ce don à qui que ce soit. c'est ce que j'ai fais. je suis resté dans la confusion la plus totale, ne sachant si je devais considérer cette particularité comme une bénédiction ou une malédiction. personne n'était donc au courant de cela... jusqu'à aujourd'hui. dans un coin, je m'étais doucement entraîné par curiosité. et puis tu es apparu. tu as vu ce que je faisais. c'était paranormal. cela ne s'était jamais produit au sein du temple par le passé. dans un silence de mort, je t'ai observé avec inquiétude. tout le monde allait certainement le savoir désormais. je me suis donc jeté à tes pieds et je t'ai imploré de ne rien révéler. à toi de voir comment, toi, tu as considéré la situation. comment tu as réagi.

♂♀/ STOLEN MANY MAN'S SOUL (requiem) -
quand tu as décidé de rejoindre l'in fine plus que l'ava, c'est bien à cause d'une raison en particulière ; tu considérais que l'ava n'était rien de plus qu'une sorcière, assez puissante pour manipuler notre dieu créateur et condamner le monde au néant. mais s'il y a bien une chose que tu ne t'attendais pas, c'était de savoir à quel point ces partisans pouvait être tout aussi inquiétant. découvrant ma particularité de télékinésiste, c'est en effet ce que tu t'es dis aussi ;  que moi aussi j'étais un horrible sorcier, que derrière ses traits remplis de bonté se cachait en fait un être manipulateur et corrompu, décidé à duper notre créateur tout puissant. tu t'es mis alors en tête de m'éliminer. ta nouvelle mission pour sauver l'univers.

♂♀/ SHE LOOKS AMAZING (météores) -
tu n'as que faire des histoires de divins. toi, tu penses que tout est prouvable et qu'il n'y a jamais rien eu de magique dans tout ça. à chaque fois, tu as, en effet, toujours su démentir les choses que l'on voulait bien te faire croire incroyable. et puis un jour, tu es tombé sur moi. par fierté, afin de prouver que tu avais tord, j'ai montré mes capacités en tant que télékinésiste, te disant que cela n'était pas dû à cause d'une quelconque raison scientifique mais surtout grâce à arceus qui m'avait légué cette bénédiction. bien que surpris, tu ne voulais pas te laisser faire. ah ça, non. contre mon gré, tu as pris la décision que tu devais me détenir afin de pouvoir faire librement des expériences sur moi, en quête d'une énigme à résoudre. certainement la parenté entre les humains et les pokémons. un truc merveilleux.

pris:
 

résumé ×
i. don ; (pouvoir psychique). capable de tordre une cuillère ou de bouger quelques petits objets par la pensée, je n'ai jamais cherché à développer d'avantage mes capacités. que dirais les membre de l'organisation s'ils le découvraient ? ais-je le devoir de révéler cet étrange pouvoir ? ne risquerais-je pas d'être exilé pour cela ou, au contraire, d'être d'avantage apprécié ? dans tout les cas, j'ai préféré suivre les conseils de ma mère qui m'a dit qu'il ne fallait confier ce secret en aucun cas. puis en voyant l'apparition de ct06 en quête de puissance, et en lisant les textes de la noctis nihilis genesis et de la jalousie des hommes envers les personnes différentes, je m'en suis fait finalement une raison. d'autant plus que je ne veux aucunement être glorifié pour ça. seulement continuer à faire mon devoir de membre au sein de l'ava.

ii. rêve ; (paix). j'espère un monde où il n'y aurait plus de vice, pas de jalousie, aucun combat. on laisserait ava et arceus tranquille. les personnes ne chercheraient aucunement à dominer les autres. on vivrait en harmonie avec les pokémons. mais bien sûr, ce n'est qu'un souhait profond. cela n'arrivera jamais parce que l'humanité est corrompue et qu'elle embarque le reste du monde dans cette maladie incurable. par le feu et par le sang, il est prêt à commettre l'irréparable pour atteindre ses buts. heureusement qu'il y a l'ava pour nous garder dans le droit chemin.

iii. peur ; (chaos). après l'agressivité des pokémons et l'attaque des ct06, je crains que les choses ne finissent par se dégénérer au cours du temps. les choses vont de pire en pire. la foi disparaît. la confusion est de mise. les membres de l'ava doivent se serrer d'avantage les coudes afin de retrouver l'apaisement avant qu'un autre malheur ne s'abatte sur nous. qui sait, peut-être que grâce à notre indulgence et par la bonté d'arceus, on finira par rétablir l'ordre initial. c'est notre rôle après tout, notre destin. nous sommes nés pour préserver l'équilibre entre les mondes.

iv. passion ; (art). quand je n'ai rien à faire, c'est comme ça que je m'occupe. que ce soit le chant, la danse ou même la peinture. toutes les formes sont mises en avant. et plus encore lorsqu'il est question de glorifier nos déités. j'apprécie alors représenter arceus avant de les exposer au reste des membres de l'ava. la plupart, je préfère malgré tout garder pour moi, n'osant faire face à quelques critiques qui pourraient être douloureusement négatives.

v. qualité ; (innocence). agissant toujours sans arrière pensée, je suis comme un enfant dans un corps d'adulte. quand je fais quelque chose, ce n'est jamais en pensant faire le mal, peut-être pourrais-je blesser autrui, mais inconsciemment. et quand cela se produit, que je le sais, je fais alors mon maximum pour me faire pardonner par tout les moyens possibles. je ne veux pas être la cause d'un quelconque combat, les fuyant bien souvent et usant de la parole ainsi que de la pitié pour m'en détourner. peut-être serais-je même capable de me laisser faire, par crainte d'amocher l'adversaire. persuadé que derrière chaque mauvaises personnes se cachent un saint.

vi. défaut ; (curiosité). bien que je reste continuellement enfermé dans le temple ou que je ne m'en éloigne rarement, je suis néanmoins curieux à l'idée de découvrir le reste du monde. parfois, j'ai envie de voyager afin de découvrir les merveilles créées par arceus. je suis convaincu que malgré la vermine engendrée par l'humanité, il doit forcément avoir de bonnes choses, comme les nouveaux paysages, la nature dans son entièreté. qui sait, sans doute que l'humanité elle-même sait aussi agir en bien. hélas, je n'en suis pour l'instant guère raisonné par rapport à cela. et puis, chercher à s'éloigner du temple, ça serait comme chercher à s'éloigner de la foi.

vii. habitude ; (prière). le matin. le soir. lorsque je suis perdu, dans la confusion la plus totale. je me tourne alors vers le ciel et je joins les mains, exécutant une prière silencieuse. parfois, je le fais également naturellement, sans aucune raison apparente, afin de montrer à nos déités que je ne les oublie pas. certains pourraient voir cela comme une obligation que l'on pourrait nous forcer à exécuter, mais non. cela a même le don de me rassurer, qu'importe si je reçois une réponse ou non. c'est comme si je me confiais à quelqu'un et que cette même personne ne me jugeait nullement.

viii. manie ; (mortification). l'erreur est inacceptable. quand je vois que certaines familles se font exclure pour une faute, qu'ils ont dépassé les limites, je ne veux également aucunement me retrouver dans cette situation. c'est comme si l'on perdait tout ce qu'on avait connu. qu'on nous lâche dans un monde mystérieux et hostile, assurant une mort prochaine. parfois, je trouve ces jugements injustes, pensant que seul arceus peut nous condamner réellement. mais quand je pense avoir fait une mauvaise chose, alors je n'hésite pas à blesser ma chose charnelle, de toutes les manières possibles. par le fouet, la mutilation et même par la perte de vitalité avec l'aide de mon funécire, eva. je lave mon âme des péchés que j'aurais pu commettre par le passé et pour les péchés avenir, aussi.

ix. comportement ; (pudeur). à l'intérieur du temple, nous sommes obligés de porter la toga sumbrare. la portant depuis tout petit, je suis alors presque gêné lorsque je me découvre face à une autre personne. même très légèrement. c'est comme si je me mettais complètement nu. chose improbable quand je ne suis pas du tout assuré qu'il n'y a personne d'autre dans les alentours. néanmoins, bien que j'ai pour habitude de porter toujours le même vêtement, je suis néanmoins passionné à l'idée de découvrir d'autres compositions que peuvent porter les autres personnes existantes sur l'île.

x. particularité ; (isolement). tout le monde le sait, les membres de l'ava vivent repliés sur eux-même, ne sortant que très rarement. aussi, je ne connais pratiquement rien du monde l'extérieur. la science, les innombrables activités que peuvent avoir les autres citoyens des îles ou même la nouvelle technologie. on pourrait me présenter un mobilier que je ne saurais aucunement mettre un nom dessus. parfois, il m'arrive également d'être inquiet face à des machines que je juge dangereuses. néanmoins, je suis également avide de curiosité, prêt à découvrir ce monde qui m'est totalement inconnu, connaître la culture de ces gens que nous autres pourraient considérer comme primaires.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 16:53
les pnjs
oreste dermochelys × patriarche
il est le dirigeant de notre petite et utopique société. beaucoup le perçoivent comme un grand-père un peu fou sur les bords, ce n'est pas mon cas. j'ai beaucoup d'admiration pour lui et surtout du respect. un respect profond pour savoir gérer l'AVA malgré les attaques constantes dont nous sommes victimes, que ce soit de la part de l'In Fine ou par la CT06. De plus, il paraîtrait qu'il communiquerait de temps en temps avec l'ava, elle-même ? Je considère cela comme une chance. Non. Mieux que ça ; une bénédiction. Oreste est en quelque sorte un signe envoyé du ciel. Il est lui-même un homme que l'on doit également protéger et vénérer dans sa mortalité. Ses ordres ? Je ne les discute aucune. Ses paroles sont de l'or, il faut les suivre, les respecter.

aidan bride × père
Je n'ai jamais été réellement proche de mon père. Il est seulement l'homme qui m'a mis au monde. D'ailleurs, c'était la mission qu'il devait exécuter et il l'a fait. Maintenant, il s'est déchargé de moi dans les bras de ma maman. Il ne veut plus vraiment me revoir. Il me voit comme un petit oisillon. Une frêle créature qui ne mérite pas de porter le nom d'homme. Il pense que l'on devrait ainsi me retirer du pouvoir. Que jamais je ne devrais rejoindre le conseille des anciens. Plusieurs fois, il a cherché à me considérer comme un fou, toujours dépendant des autres. Et moi, comment je le perçois ? D'une manière assez neutre. Parfois, je pense qu'il a raison. Parce que je me dis que nous ne sommes jamais assez expérimenté dans la vie. Je me laisse alors faire. S'il chercherait à attenter à ma vie, je ne lui en voudrais certainement pas. Il est mon père en plus d'être mon aîné. Je lui dois donc le respect. La gratitude de m'avoir créé.

creiddylad bride × mère
Elle est belle, intelligente et si gentille avec moi. Dès que je suis né, mon père l'a mis dans ses bras, prétextant qu'il ne voulait aucunement être chargé de mon éducation. Ma mère m'a donc accepté malgré elle. Elle m'a soutenue pendant toute ma vie et ce, encore aujourd'hui. Je lui dois tout. Même si les hommes ont le pouvoir à l'AVA, je trouve que ma mère mériterait plus. Après tout, elle est douée d'un courage que je ne reconnais ni chez mon père, ni chez moi. Et puis, c'est grâce à elle si j'ai gardé mon don secret. Qui sait ce qu'il me serait arrivé si seulement j'avais dire quoi que ce soit aux anciens. Je ne serais peut-être plus un membre de l'AVA, si ça se trouve. Peut-être même pire. Lorsque je ne vais pas bien, c'est également dans ses bras que je vais me blottir. Pour elle, je reste encore un enfant innocent. Et cette idée qu'elle a de moi me rassure, puisque c'est assez vrai.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 16:53
les filles
astrid winter × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

eden garroway × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

lee byrne × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

rylee o'malley × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 3:53
les garçons
adonis wolstenholme × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

aramis pantalaimon × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

coda owlhearts × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

cyan lurantis × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

matthew sumner × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

uriel eilasor × titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 22:23
BON. Je veux un lien mais je viens en touriste. J'aime pas les gens qui font ça mais je le fais...
Ton perso est super intéressant, et puis, jusqu'à ces derniers mois, Uriel faisait aussi partie d'AVA. Peut-être qu'on aurait pu baser un lien là dessus, vu que lui s'en foutait et voulait juste se tirer, tout en remettant un peu tout en cause et tout ? Jsp. Si ça t'inspire quelque chose, fais moi signe !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 95
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 8 990.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



POISON
boy.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 19:17
no problemo, pablo. :mehehe:
habituellement, je demande une petite description du personnage
en retour, mais t'as de la chance, j'ai un peu visionné la tienne ! :hin:

du coup, je pense que l'on pourrait en effet partir sur le fait que tout les deux viennent d'ava et que donc, ils se connaissaient en tant que membre et ancien membre ! est-ce que uriel se montrait déjà méprisant au sein du temple ou alors cachait-il son jeu avant de partir ? :ihn: j'imagine qu'aujourd'hui, il ne saurait pas vraiment comment prendre la fuite d'uriel. autant il se dit que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut s'il pense que sa vie est meilleure ailleurs que dans le temple, qu'on ne peut retenir quelqu'un même si c'est le risque également que cette même personne regrette ensuite son exil. mais en sachant qu'uriel fait dorénavant parti des toxic, soit ceux qui ont cherché à dérober le pouvoir de la déesse ava et du dieu arceus, il pourrait le craindre et le percevoir comme un danger potentiel j'imagine. pire encore si uriel est au courant pour son don, bien que niu ait fait son maximum pour le préserver, rares sont ceux qui le savent ! >w< si cela correspond à ton personnage, il y a le lien I'M YOUR DEVIL de libre, ou même, si tu préfères, on peut détailler ça au cours d'un rp (ou même dans mon rp libre ! xDD)
qu'en penses-tu ? :flower: :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:02
OH. J'avais survolé ta première proposition de lien, mais clairement le "i'm your devil" correspond parfaitement à Uriel en fait O.O
Du coup, oui, je partirais volontiers là dessus, qu'il l'ait blessé "pour voir ce que ça faisait" et parce qu'il avait besoin de se détendre en tapant sur quelqu'un de plus faible que lui.
Il était assez méprisant d'AVA mais seulement quand il avait personne de "dangereux" face à lui, quelqu'un susceptible de le mettre à la porte quoi.
Pour le rp libre, je sais que Coda tente une réponse donc pour l'instant je préfère pas m'en mêler ! Mais si Niu sort un peu d'Héréroc, on pourrait se tenter un rp quelque part, sur une route ou quoi. (Je pense qu'Uriel ne monte plus à Héré parce qu'il a pas trop envie d'avoir des emmerdes, il est sensé avoir disparu.)

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 95
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 8 990.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



POISON
boy.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 23:03
haww, mais c'est parfait, dans ce cas ! :mehehe: :keur:
du coup, on pourrait en effet carrément partir sur le fait qu'il commençait à le martyriser déjà à l'intérieur du temple et que niu n'osait trop rien dire dessus, ne sachant également pas vraiment comment le prendre et pourquoi il chercherait à se montrer méprisant. puis, gardant foi à sa religion, il se dirait qu'il ne devrait pas se laisser tenter par la haine, mais chercher à apaiser uriel et à le remettre sur le droit chemin - en vain - ! :woo:
et pour le rp, ça marche, on en fait un autre ! :hin: du coup tu es d'accord pour rester sur l'île d'ava ou tu préfères que l'on fasse ça sur une autre île ? - on pourrait dire que niu serait en pèlerinage, un truc dans ce genre ! x3 - et qui le commence ?
:gnaan: :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 13:59
J'viens te réclamer un p'tit lien ♥

Ara croit pas spécialement en Ava, pour lui tout ça c'est du bullshit :mehehe:
il a jamais rien vu qui lui prouve quoi que ce soit, mais il reste ouvert d'esprit.
le fait que tu appartiennes à l'In Fine + ton pouvoir, je pense qu'on peut trouver un p'tit truc bien sympatoche, t'en penses quoi ?

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 16:47
...J'APPARTIENS PAS À CES EXTRÊMISTES D'IN FINE. :good: :good: :good: *ahem* /PAAAAN/
je suis d'accord ! :hin: :keur:
du coup, comme tu as répondu en rp, je
te proposes de développer notre lien,
là-bas ! :hen: :coeur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 16:48
OUAI MAIS AVA IN FINE DU PAREIL AU MEME.
#le mec à l'aise avec toutes ces histoires de culte :oops:

je plussoie pour le lien, hâte de voir ce qu'on va donner :woo: :coeur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 17:03
NON. PAS DU TOUT. IN FINE SONT DES MÉCHANTS. :crry:
owiii, moi aussi ! :gnaan: :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 20:46
Coucou ! J'adore ton perso, ça me plairait beaucoup d'avoir un lien avec toi :cute: Par contre, vu comment ils sont complètement l'opposé l'un et l'autre, ça risque d'être compliqué de trouver un truc :mhm:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 13:51
avec plaisir ! :flower: I love you
hum, on pourrait supposer que niu aurait pu s'interposer dans une bagarre entre matthew et un autre mec en mode "peace & love, faites la paiiix" ? ou alors niu aurait pu avoir trouver un pokémon sauvage en pleine nature et au lieu de l'aider physiquement, il se serait mis à prier puis BADABOUM, matthew arrive et s'insurge en voyant le comportement de niu alors que la vie d'un pokémon est en danger ? qu'en penses-tu ? en tout cas, c'est clair, ils sont grave à l'opposer, du coup, ça risque d'être plus du négatif que du positif !
:gnaan: :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 14:13
Coucou toi !
Plutôt sur une autre île, ça m'arrangerait ! après, si tu veux, quelque part sur l'île ava mais pas trop proche d'Héréroc ça me va aussi.
Ça m'arrange que tu commences, aussi, parce que je ne suis pas là ni aujourd'hui ni demain ! Désolé pour mon temps de réponse j'avais juste pas vu que tu avais répondu ;^;

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 95
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 8 990.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



POISON
boy.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 14:18
Les deux situations proposées sont marrantes ! Avec la première, on peut faire en sorte de rendre leur relation neutre / voire positive malgré leur différence, selon comment ça va se jouer je pense :mhm: Toujours avec un peu de méfiance car tous les deux ont des idées/croyances totalement différentes. (Genre un petit coup qui se perds, mais Matt aime pas taper sur les innocents quand même alors il peut essayer de se rattraper).

Pour la seconde situation ça risque d'être un peu plus compliqué du côté de Matthew de rebondir sur du positif, ça risque juste de renforcer son idée que les personnes comme Niu sont juste des hurluberlus qui vivent vraiment dans leur monde.

A toi de voir si tu cherche une relation négative ou neutre/positive :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 15:58
uriel ; ah que reuh' coucou. :hin: :keur:
pas de problème pour tout ! du coup, j'ai un peu regardé
les îles alentours et je pense que je vais le faire près de
l'un des lacs ! *^* et du coup, je m'en occupe également
le plus rapidement possible ! :mehehe: :lama:

matthew ; je t'avoue que j'attendais de savoir
ce que tu préfères, les deux ne me gênent pas ! :flower:
après, vu que ça serait dommage d'avoir un lien négatif
avec un bg (:hin:), je te propose de partir sur la
première idée ? ça te dit d'officialiser ça en rp ? :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 16:04
Kokinou va :hin: :hin: XD
Avec plaisir ! Je commence j'imagine ? :D J'ai pas encore de chronologie vu que tu seras mon premier RP. Du coup, quel endroit tu souhaite pour la rencontre ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 16:06
huhuhu. What a Face :wapin:
ahah, je t'avoue que je ne suis pas contre ! :mehehe:
pour le lieu de rencontre, j'ai une préférence
pour l'île d'ava, mais c'est comme tu veux ! :woo: :coeur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 16:07
Ok c'est parti ! :super: :super: :mehehe:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 10:17
Hé, chou, ça te dis un p'tit lien ?
Plutôt négatif d'ailleurs, je pense What a Face :mehehe:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 05/06/2017
— Posts : 32
— Ft : pedro pascal
— Age : 39 ans
— Occupation : membre d'une mafia externe à l'île, étrangère ; occupe le poste de gérant d'un magasin de vêtements de luxe (la Robe d'Argent), officieusement dealer de pokémons volés, et membre de CT06 depuis peu
— Couleur : #75727E
— Pokedollars : 550
— Points EXP : 17 xp
— Rps en cours : 1pkmn - sahara
ASTRID
— Multicomptes : aramis le ranger

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 16:37
owiii avec plaisir ! :hin: :keur:
si niu est au courant des activités d'oswald et surtout s'il sait qu'il fait parti de la CT06, c'est clair qu'il ne va pas trop l'apprécier ! j'imagine même qu'il ait peur de lui ! :woo: est-ce que tu avais une idée précise pour un lien ou alors on cherche ensemble ? *^*

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 17:30
Alors, je pense pas qu'Oz va lui dire cash qu'il est un TOXIC, mais il risque de se montrer assez hautain, pour lui Niu croit en une divinité de rien, ou si elle existe, son pouvoir devrait lui revenir :hin:

du coup ça serait assez négatif, j'ai pas d'idée précise

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 05/06/2017
— Posts : 32
— Ft : pedro pascal
— Age : 39 ans
— Occupation : membre d'une mafia externe à l'île, étrangère ; occupe le poste de gérant d'un magasin de vêtements de luxe (la Robe d'Argent), officieusement dealer de pokémons volés, et membre de CT06 depuis peu
— Couleur : #75727E
— Pokedollars : 550
— Points EXP : 17 xp
— Rps en cours : 1pkmn - sahara
ASTRID
— Multicomptes : aramis le ranger

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin - 1:53
haha, oui, s'il lui dit, c'est prendre le risque de le voir détaler comme un lapin. :woo: si tu veux, on pourrait faire une improvisation en rp et voir ce que cela pourrait donner ? qu'en penses-tu ? :hen:
j'imagine trop une rencontre au geopark de cristalia où niu aurait pu être présent pour conter un peu leur histoire et il tombe sur oswald en pleine mission et BIM, c'est la confrontation sur "celui qui a raison".
:woo: :mehehe:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: gestion :: Fiches de liens-