!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

J't'insulte pas, ok ? J'te décris. Il y a une nuance. (Lee)

:: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 12:05
Byrne
Lee
31 ans
01 Avril
Native
Aromathérapie
ÉLEVEUSE, ACTRICE, COORDINATRICE
Vol
attendus ×
♂♀/ NOM DU LIEN -
courte description du lien attendu par ici.

♂♀/ NOM DU LIEN -

♂♀/ NOM DU LIEN -

résumé × Inconstante, versatile, râleuse, capricieuse, irresponsable, a une tendance au drame, égoïste, bonne comédienne, charismatique, éloquente, créative, inventive, ment très (trop) bien, persuasive, lascive, dissolue, passionnée, sarcastique, moqueuse, déterminée.

01. Née dans un milieu modeste. + 02. Actrice plus ou moins connue localement (sur l'archipel). + 03. A un Draby (surnommé dragqueen) qui fait des super cocktails. + 04. A une sœur qui fait partie de l'IF. + 05. Tient un élevage qui a des allures de maison de passe (mais c'est qu'une façade, juré). + 06. Elle est pansexuelle, tombe amoureuse 30 fois par semaine et se lasse aussi vite.  
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 12:05
Riley Moriarty × ft. Marie Avgeropoulos
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

prénom nom × ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.

prénom nom × ft. avatar

prénom nom × ft. avatar
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 12:06
prénom nom × ft. avatar

prénom nom × ft. avatar
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 12:35
JE VEUX UN PUTAIN DE LIEN. (avec Louka mais j'ai la flemme de changer de compte j'avoue tout)

J'viens en super touriste là. J'essayerai de trouver une idée dans la journée si rien ne te viens.

EDIT : ok, faut aussi un lien avec Uri j'avoue.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 99
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 10 890.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

POISON
boy.
Dim 28 Mai - 12:59
bonjour, super touriste vient de débarquer. je t'aime et je veux un lien. é__é

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

i think now i know who i am a little
Dim 28 Mai - 13:15
Je laisse une petite trace I love you :cute:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 13:49
URIEL/LOUKA : ALORS. J'ai deux propositions pour toi mon petit chat (get 1 get 1 free). :ihn:
En plus Louka et Lee, elles ont quelques points communs pas trop dégueulasses à exploiter j'trouve.

Louka a écrit:
“la nana qu’on baise mais qu’on présente pas à ses parents” c’est comme ça qu’on décrit louka quand on la connait un peu. (...) “désolé(e) je pense qu’on est pas sur la même longueur d’ondes” elle compte plus les fois où on lui a dit un truc pareil.

Déjà, je propose qu'on se serve de ça. Lee est la connasse qui jette Louka après le pieu, ça serait bien son genre. C'est pas vraiment contre Louka, c'est juste dans la nature de Lee, elle s'pose pas. Parce que Lee aussi, au final, c'est la meuf qu'on préfère pas présenter à ses parents.
A partir de là, on peut imaginer plein de trucs. Ça peut aller positivement (première proposition) : elles se revoient de temps en temps, limite quand Louka passe dans le coin elle vient squatter à la pension. Louka lui raconte ses aventures (fausses ou/et vraies), et puis Lee gobe tout, parce qu'elle est plutôt bon public. Limite à un moment, je la vois bien capter que c'est des mensonges, mais rien dire et faire comme si tout allait nickel chrome. Parce que ça lui plaît de l'écouter. Et que c'est au moins une personne qui la déteste pas (UNE AMIE !). Ou ça peut être négatif (seconde proposition) : beh, forcément, y a du malaise après coup, et Lee a été (durant, avant et après) une grosse connasse, parce qu'elle avait 3L d'alcool dans le sang (mettons). Depuis, dès que Lee la croise, elle enfonce le couteau dans la plaie et fait des taquineries bien lourdes/vaseuses. Louka, pas vraiment en reste, lui en envoie plein la tronche aussi.
Dans tous les cas, ça doit être avant il y a un mois parce qu'elle est avec Riley en ce moment (et même si elle est pas partisane de la monogamie, pour l'instant, ça se tient).  
Il y a aussi une version chaste, où Louka amène un pokémon a la pension. Elles se tapent la discut' et ça repart un peu comme en haut, positivement ou négativement (positif : découvertes de points communs, compréhension ou négatif : rejet des avances de Lee, par exemple).

Pour Uriel, j'attends de voir ce que donnera sa fiche validée. Mais à priori, Lee est pas trop fan des CT06. Après, je propose qu'elle soit pas forcément au courant lors de leur rencontre. Ça donnerait une situation intéressante.

CYAN : Est-ce que c'est possible que Cyan ait pris Lee en modèle ? Genre fan (modéré). Elle a eu sa petite période de célébrité en tant qu'actrice, donc Cyan peut très bien l'avoir vu à travers des films, etc. Et puis, typiquement, elle jouait dans des comédies romantiques, et autres conneries. Rolling Eyes Comme Cyan est précieux, qu'il croit au prince charmant, toussa toussa, je me dis que ça pourrait se faire, non ? Et là il la rencontre en vrai, et c'est la désillusion totale. A la limite, ça peut même se jouer en RP, en boîte, ou dans un endroit où on sert de l'alcool (histoire qu'elle soit bien une connasse). Bon, faudra attendre que Cyan bouge sur Littérapolis (Lee ne voyage pas), mais je suis sûre que ça serait pas mal drôle.

Evidemment, si ça ne te plaît pas, on continue à creuser, c'est pas un problème ! Peut-être une convention entre éleveurs ?

RILEY : Laisse donc, laisse donc, my love. :lama:

Je crois que c'est tout. Excusez-moi si je raconte de la merde ou si je suis pas hyper compréhensible, j'ai pas encore dormi. N'hésitez pas à m'envoyer bouler. Arrow
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 14:10
OMG CE POST SUPER LONG.

Moi j'dis, j'aime beaucoup tes deux idées. Mais franchement j'penche plutôt pour du positif, donc ta première proposition, mais ne serait-il pas un peu plus fun que de temps à autres ce soit quand même un peu gênant (louka c'est l'genre de meuf qu'a aucune inhibition et qui balance des trucs super gênants à des moments randoms) alors parfois elles pourraient se prendre la tête, pas se voir pendant des semaines.

Après, si c'est plus vieux qu'un mois, ça me dérange pas du tout, vraiment, Louka est dans l'archipel depuis facile 1 an et demi donc ça va. Ça aurait pu être au début ?

A toi de voir ce que t'en penses !

Pour Uri, on verra en temps et en heures. c:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Dim 28 Mai - 14:21
hinhinhin ça me plait tout ça. :mehehe: et puis, (louka est déjà sur le coup mais) cyan faut le pervertir et écraser la tartelette aux fraises de ses espérances avec la dure réalité parce qu'il est bien trop dans sa bulle.
donc si lee le secoue un peu c'est une bonne chose. xD elle pourrait lui apprendre la vie un peu, p'têt même que son air un peu tout précieux fragile ferait un peu chier lee mais, en même temps, ça la motiverait à lui dire que, bon, tomber amoureux de n'importe qui toutes les deux secondes c'est pas forcément un bon plan et qu'elle peut en témoigner ?

c'est absolument pas clair et y a rien de concret, hm. ._. mais je suis d'accord pour rp en attendant, cyan bouge beaucoup donc le faire se déplacer à littérapolis n'est pas un problème :hen:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

i think now i know who i am a little
Lun 29 Mai - 3:17
LOUKA : Oui. Des fois j'écris des romans, c'est la passion du moment. :ihn:

Ça marche pour moi. Les trucs gênants, y a que ça de vrai. Etant donné la bestiole, ça va quand même être dur de la gêner sur quoi que ce soit : Lee a honte de rien. Par contre elle se vexe assez facilement, donc y a de place pour le drama. Putain j'imagine tellement une scène où Louka s'étouffe quand Lee lui annonce qu'elle est en couple. "ça fait combien de temps ? 20 min ?" On pourrait même le jouer en RP, tiens. :mehehe:

Si leurs différends les font s'éviter pendant plusieurs semaines, oui, ça peut tout à fait se faire dès l'arrivée de Louka (à peu près 1 an et demi, comme tu as spécifié). Dans ce cas là, elles se connaissent plus ou moins bien, déjà.

CYAN : Lee est plutôt amoureuse des corps, quand elle les a eu, ça l'intéresse plus. Cyan c'est plus du côté eau de rose de la force, de ce que j'ai compris. Mais effectivement, elle pourrait lui dire que c'est pas forcément pratique. Limite à lui donner des cours de drague pour qu'il se dévergonde et qu'il laisse tomber ce cliché de l'amour. Du coup, je te propose de faire ce RP de rencontre à une convention d'éleveurs, comme j'avais dit plus haut. Je trouve que c'est un bon prétexte pour les faire se croiser. J'vois déjà Cyan en mode fangirl un peu timide. :yas:
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 15:14
un lien ? :woo: :keur:
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :