!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

☾ vienne la nuit sonne l'heure, les jours s'en vont je demeure.

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 0:13
von sydow
narcisse
vingt-huit ans
21 décembre
colon
toxic
géologue
feu
ft. xavier dolan

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × je ne sais pas trop ce que je dois en penser, à vrai dire. j'ai toujours été un grand sceptique quant à tout ce qui s'apparente à la religion. je ne me vois pas contester la puissance d'arceus, bien entendu. mais voyez-vous, je trouve tous les cultes, les rites, les traditions liés à ces croyances totalement ridicules. donc oui, j'ai un peu de mal avec ce voile de sainteté qui entoure cette figure. qu'elle ait historiquement existé, je ne suis pas vraiment en mesure d'affirmer ou de nier la véracité de cette histoire. mais tous ces chichis autour d'elle, ça me rend malade. tout cela est tellement proche de l'archaïsme des premières croyances que je pourrais en vomir. "ne touchez pas à ceci", "n'allez pas ici", "cela pourrait mettre la déesse en colère", "sacrilège". je déteste toutes ces superstitions pathétiques. j'ai souvent l'impression qu'ava n'est utilisée que comme un argument d'autorité pour instaurer un certain ordre dans la région. mais inutile de vous dire que je me fais discret avec ce genre d'opinions. qui sait ? je pourrais peut être me faire condamner à être lynché vivant pour avoir manqué de respect à madame la grande déesse.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × des fous furieux. des fanatiques. des idiots, aveuglés par un amour irrationnel pour cette religion archaïque et fantasque. leur existence même est une insulte au reste du monde, à la modernité et à la science qui sont pourtant les nouvelles bienfaitrices du monde - eux, refusent de le reconnaître. ils préfèrent vénérer quelque figure mythologique un peu obscure sortie tout droit d'un conte pour enfant mal écrit. et peut-être, peut-être que je ne serais pas autant impliqué dans mon rôle au sein de CT06 si je ne nourrissais pas, à l'égard de ces abrutis profonds, une telle haine, un mépris si grand, une telle envie de les éliminer et de les voir contraints de faillir à leur mission idiote. aussi, leur idéologie ne me semblerait pas aussi basse et méprisable s'ils ne s'enfermaient obstinément dans leur sphère religieuse herméneutique.

Que pensez vous d'In Fine ? × il y a vraiment une différence ? je veux dire, je sais qu'ils sont loin d'éprouver un amour passionnel pour l'ava. mais tout de même : il y a vraiment une différence ? ce n'est juste qu'un culte de plus, peut-être plus acceptable, effectivement. mais au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, n'est-ce pas ? en réalité, je n'ai pas une réelle opinion sur l'if. bien sûr, je ne les aime pas. leur stupidité est tout de même accablante, mais j'en viens parfois à oublier qu'ils existent également. je suppose, cependant, que leurs méthodes sont plus modernes, et donc, forcément meilleures que celles de l'ava. ils donnent moins cette horrible et répugnante impression d'être une secte religieuse où l'on sacrifie des pokémons les soirs de pleine lune. je les vois plus comme une sorte de mouvement qui utilise la violence pour faire parler de lui afin de récolter toujours plus d'adeptes. pathétique en somme. m'enfin, si on me mettait un couteau sous la gorge en me sommant de rejoindre une organisation fanatique au choix, je choisirais surement l'if. ils me semblent toujours plus tolérable que l'ava. cela dit, une pièce entièrement remplie de lépreux en manque affectif me semblerait également une meilleure perspective que l'ava.

Que pensez vous de CT06 ? × très sérieusement ? je fais partie de CT06. vous attendiez vous à ce que je crache dessus ? à ce que je dise que leurs actes sont semblables à d’innommables immondices ? à ce que je prolifère tout mon venin contre cette organisation ? bien, bien. je devrais peut-être avouer, sous couvert de l'honnêteté, que mes comparses ne sont parfois pas les individus les plus habiles, les plus intelligents, ou même les plus charismatiques. aussi, cette espèce de nécessité désespérée de pouvoir qu'entretient notre chef en devient quelque peu ridicule. mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'admire titanium. c'est un grand homme, de ceux qui construisent l'histoire. c'est un érudit, un être qui s'appuie sur ses innombrables connaissances pour regarder le monde, et pas seulement sur des chimères vaporeuses issues de quelques récits fantasques. la grandeur de ce monsieur est une des raisons qui m'ont poussé à rejoindre la team toxic, et je ne le regrette pas. non. bien que les recrues médiocres, voire carrément inutiles semblent fleurir de part et d'autre dans notre organisation, les dresseurs de talent se font remarquer de plus en plus. j'ai choisi le côté des gagnants, j'en suis persuadé. bien entendu - cela ne se voit pas directement. bien entendu, il m'arrive d'être fatigué des échecs cuisants que certains abrutis nous font endurer. bien entendu, je souhaiterais parfois pouvoir redorer le blason de CT06. mais je ne pense pas vouloir un jour quitter mon poste.  

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × je pense qu'il doit y avoir une raison. une raison scientifique, bien entendu. je ne pense pas que les pokémons puissent se conduire de la sorte à cause d'une quelconque influence mystique. que l'action d'un pokémon plus puissant ait entraîné un changement dans leur habitat, peut-être. certains affirment que c'est l'intrusion de la team toxic dans le temple de la déesse qui aurait provoqué tous ces changements sur noc'nihili. je reste sceptique à ce sujet. mais pourquoi pas après tout ? je ne sais pas. l'étude du comportement des pokémons n'est pas mon domaine scientifique, après tout. je pense juste que s'il y a vraiment quelque chose qui perturbe la faune de l'île, cette dite chose doit être réglée rapidement.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × non. je suppose que j'ai eu de la chance. je veux dire,
j'ai déjà rencontré quelques pokémons qui ont fait mine de vouloir m'attaquer.
de façon peut-être un peu plus virulente que d'habitude. mais je n'ai jamais eu l'impression que ces attaques étaient vraiment violentes, voire dangereuses.
peut-être est-ce mayday qui parvient sans cesse à les intimider ? je n'en sais. toujours est-il que, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à subir le courroux d'un quelconque pokémon sauvage. j'espère seulement que ça va durer.
thème(s) × son lux - lost it to trying
black - wonderful life

caractère × Narcisse est froid. Il n’aime pas exprimer ses sentiments. Il ne croit de toute façon pas en la valeur de ceux-ci. Il trouve cela ridicule, d’ailleurs, ces excès de sentiment, cette croyance de la catharsis. Les sentiments, d’après lui, ne sont que des détails, de petites inconvenances faciles à refouler. Aussi, ça le fait doucement rire lorsqu’il voit quelqu’un s’étaler dans un discours larmoyant sur l’importance des émotions. Idiot, se dit-il. Inconscient. Faible. Débile. (+) La condescendance, c’est l’un des trucs que l’on repère en premier chez lui. Narcisse est intelligent. Il est doué de son cerveau. Il est cultivé. Il le sait. Et il a envie de le montrer. S’il admire ceux qui ont des capacités intellectuelles nettement supérieures à lui, il va avoir cette tendance presque inconsciente à mépriser ceux qui ne l’égalent pas sur le plan des facultés logiques. Parce que, pour lui, la seule vraie valeur est la matière cérébrale. Alors, pourquoi perdre son temps à respecter quelque chose ou quelqu’un qui ne peut pas se définir comme valeureux ? (+) C’est un éternel calculateur. Il à cette habitude de tout prévoir à l’avance, et, bien, de tout calculer. Absolument tout. Il est manipulateur, dira-t-on. Peut-être, effectivement. Il est vrai que Narcisse n’a aucun scrupule à triturer l’esprit d’une personne, à le retourner dans tous les sens, à user de tous les moyens possibles pour la convaincre, dans le seul et unique but d’arriver à ses fins. (+) Il est profondément athée. S’il ne renie pas l’existence de quelques Pokémons légendaires, il trouve stupide et profondément aveugle tout culte s’y rattachant. D’ailleurs, il a énormément de mal à croire à cette légende de la création du monde par un Pokémon. Pour lui, tous ces récits mythologiques ne sont que de vulgaires contes tout justes bons à raconter aux enfants. Il n’y croit pas, et n’hésitait pas à le clamer haut et fort. Cependant, depuis son arrivée dans l’archipel, il se fait plus discret quant à ses opinions religieuses. Tout d’abord parce qu’il sait l’importance qu’attribuent les colons à l’AVA. Mais aussi parce qu’il sait que sa négligence du culte local pourrait amener les gens à faire le lien entre sa personne et la CT06, dont il fait effectivement partie. (+) On le décrit souvent comme pragmatique. Plus que tout au monde, il déteste ce qui est inutile, ce qui ne le sert pas. Il a un objectif, objectif qu’il ne perd jamais, ô grand jamais, de vue. Et tout ce qui ne ferait que le détourner de la ligne directe qu’il a définie pour arriver à ce dit but est considéré comme un obstacle qu’il se doit d’éliminer. (+) C’est malgré tout quelqu’un d’assez loyal. Une fois qu’il a accordé sa confiance et son amitié à quelqu’un, il ne trahira en rien sa parole. C’est pour cela qu’il a tendance à s’attacher de façon plus rapide à ses Pokémons qu’aux autres humains : Il voit dans ces créatures une innocence, une candeur qu’il ne verra jamais au premier coup d’œil chez les autres humains. Il tient à ses Pokémons, il s’y attache, et passe avec eux une sorte de marché, de pacte, qu’aucun des deux partis n’a le droit ou la volonté de briser : Il les protège contre vents et marées, veille jour et nuit à ce qui ne leur arrive rien, et, en échange, ils l’aident à parvenir à ses fins. Mais, malgré cette loyauté dont il peut parfois faire preuve, il n’en demeure pas moins capable de poignarder des gens dans le dos sous couvert de sa réussite personnelle.
espèce × zorua
surnom × mayday
niveau × lvl. 5
nature × rigide
attaques × griffe + poursuite + groz'yeux.
caractère ×
mayday a un caractère bien trempé. la plupart du temps très désagréable, elle a tendance à faire comme bon lui semble, et il lui arrive même de ne pas suivre les ordres de narcisse, au grand désespoir de ce dernier. néanmoins, elle reste très fidèle à son dresseur, à qui elle est indéniablement attachée,
bien que sa fierté de petite créature la fasse souvent agir de façon froide et sauvage. malgré cela, il serait impossible de dire de mayday qu'elle est impulsive, ou même irréfléchie. à l'image de son dresseur, elle préfère la ruse à la spontanéité et ne se lancera jamais tête baissée dans un combat, sauf si la situation l'exige. aussi, elle aime mieux gagner que se battre : c'est pourquoi elle se montrera réticente à l'idée de se frotter à un adversaire plus fort qu'elle. sa petite fierté fait d'elle une très mauvaise perdante, ce qui la pousse à se battre jusqu'à son dernier souffle. coriace jusqu'à en être mauvaise parfois, elle se montre particulièrement déterminée lorsqu'il s'agit de servir l'honneur de son dresseur, ou bien celle de l'équipe qu'ils forment tous les deux.
histoire × Votre père a eu un accident. Votre père est décédé. Nous sommes désolés de vous l’annoncer.
Et puis voilà. C’était tout. Votre père est mort. Voilà. Exit. La fin. Circulez y’a rien à voir. Il est mort, sincèrement désolé, voilà un peu d’argent et un jus d’orange.
Narcisse l’a affreusement mal vécu. Pas la mort de son père. A la limite, cela n’était qu’un détail, une erreur de parcours. Et puis, leur relation avait toujours été compliquée. Rapports de force, de violence, de domination. L’autorité paternelle exercée sur un jeune Narcisse s’était au fil des années frottée au caractère revêche d’un adolescent perturbé. Le père, éminent scientifique, n’avait pas apprécié de voir son rôle de patriarche être remise en question. Narcisse n’avait pas apprécié que son géniteur présuppose de la sorte sa supériorité évidente, comme innée. Et tout cela aboutit à une photo de famille déchirée. Des regards en coin mauvais. Des insultes sifflées entre les dents. Des poings crispés et des mots jetés comme des balles. Mais tout de même. Tout de même, ça fait un peu mal d’apprendre la mort de son père. Encore plus lorsque c’est annoncé avec une telle indifférence, une formalité automatique, une politesse machinale. Narcisse et sa mère s’étaient bien entendu toujours doutés de l’implication de son père dans des groupuscules douteux, des organisations terroristes. Il leur avait toujours plus ou moins caché – plus ou moins. Mais, allez savoir pourquoi, il n’était pas dur de deviner que ses recherches sur les volcans n’étaient pas destinées à enrichir les données du laboratoire pharmaceutique pokémon dans lequel il travaillait. Certains auraient pu dire qu’Ingmar Von Sydow l’avait bien cherché. Que la faux de la mort de n’était pas tombée sur la tête d’un homme innocent. Oui, certes, Ingmar Von Sydow était pourri jusqu’à la moëlle. Et Arceus savait ce que faisait le bateau sur lequel il se trouvait au moment de sa mort – un naufrage. Un simple et bête naufrage. C’était tellement ironique que Narcisse n’avait pu retenir un ricanement lorsqu’il avait lu la lettre. Son père, adorateur des volcans et des roches, finissant sa vie dans l’océan d’Hoenn. Parfois, Narcisse imagine sa dépouille gisant au milieu des Corayons. Malgré l’animosité certaine qu’il avait entretenue depuis son adolescence envers son père, cette image le terrifiait. Il ne la supportait pas. Peut-être est-ce pour cela que l’eau lui inspire tant de répulsion, tant de peur. Une peur incompréhensible mais glaçante, presque handicapante.

« Tu veux rejoindre la Team Toxic, hein ?  » Narcisse ne répondit que d’un hochement de tête à peine perceptible, surtout à cause de l’obscurité épaisse qui l’enveloppait, lui et son interlocuteur. Drapé d’un long manteau et d’une pénombre qui cachait à la moitié de son visage, le jeune homme était appuyé contre un mur, une cigarette entre les lèvres. L’homme en face lui, nettement plus âgé, ricana, comme s’il ne comprenait pas ce qui pouvait pousser un garçon comme lui à intégrer un groupuscule tel que CT06, si ce n’était la bêtise. Néanmoins, il continua, sans regarder Narcisse, les yeux rivés sur son paquet de cigarettes qu’il ouvrait d’une lenteur provocatrice. « Et qu’est-ce que tu sais faire, concrètement ? » Par Arceus, son petit sourire en coin moqueur donnait envie à Narcisse de lui cracher à la figure. S’il s’était écouté, il aurait simplement tourné les talons et se serait enfoncé plus profondément dans la nuit. Mais il ne partait pas. Il restait sur place, toisant son interlocuteur d’un air mauvais. D’autant plus qu’il savait que la question que l’on venait de lui poser n’avait pas lieu d’être. La Team Toxic n’était pas si sélective. Il en était sûr. Il était aussi persuadé qu’on lui demandait ça simplement pour lui faire perdre du temps. Néanmoins, après un long silence, il finit par siffler entre ses dents : « Je sais me battre. » Devant le haussement d’épaules faussement blasé de l’homme, il se sentit obligé d’ajouter : « Et je suis un scientifique. » Soudainement, la conversation sembla intéresser un peu plus son interlocuteur. « Quel genre de scientifique ? » « Un géologue. » « Nous n’avons pas besoin de géologues. » De nouveau, haussement d’épaules désintéressé. Le soupire que poussa Narcisse tremblait à cause de l’impatience et de toute cette colère contenue. « Mais vous avez besoin de recrues. » « Ouep. » « Et j’en suis une, n’est-ce pas ? » L’homme ne pouvait plus nier, à présent. Se frottant les yeux et poussant un grognement ennuyé, comme pour montrer qu’il cédait seulement parce que cette discussion le barbait (et pas parce que qu’il n’avait plus les moyens de contredire Narcisse). « Certes. » Enfin, un fin sourire étira les lèvres du plus jeune, tandis que la fumée de sa cigarette, qui s’élevait pour agoniser au-dessus de leurs têtes, embrumait ses yeux, masqué l’éclat mesquin qui y brillait, ternissait leur profondeur sombre. « Bien. » Il prit son temps, avant de continuer, conscient qu’il avait à présent l’avantage. Sa respiration se fit un peu plus lourde le temps de quelques secondes, comme si l’excitation d’enfin trouver une ligne directrice à sa vie pesait sur ses poumons. « Que dois-je faire à présent ? »

« Qu’est-ce que tu vas faire maintenant Narcisse ? » Lucy se tenait dans le salon, les bras croisés sur sa poitrine, le regard fixé sur son petit-ami. L’intéressé ne semblait pas l’être plus que ça, penché sur son bureau, étudiant d’innombrables calculs. Mayday, son Zorua, son Pokémon de toujours, dormait paisiblement sur un coussin qu’il avait expressément fait tomber du canapé pour pouvoir s’installer dessus. « Narcisse ? » Répéta Lucy, qui semblait définitivement s’impatienter. Poussant un long soupire il fit se retourner la chaise sur laquelle il était assis. Mayday releva aussi la tête, et poussa un grognement discret en apercevant le Charmillon de la jeune femme, Pokémon dont il n’appréciait guère la compagnie. « Que veux-tu que je te dise ? Partir à Noc’Nihili je suppose. C’est pas comme si j’avais un autre choix. » Il faisait de son mieux pour garder un ton calme et posé, mais en réalité, l’insistance de sa prétendue petite-amie l’exaspérait au plus haut point. Ne pouvait-elle pas le laisser tranquille, juste une fois de temps en temps ? Elle semblait être persuadée qu’elle et lui étaient faits pour être ensembles, et que leur chemin les conduirait tout droit au mariage, qu’à aucun moment leurs routes ne devaient prendre des directions différentes. Dans la tête de Narcisse, l’histoire était toute autre. Il n’était même pas sûr qu’elle puisse se représenter le nombre de fois où il l’avait faite cocue. Pas seulement avec d’autres femmes, mais aussi avec des hommes. Pas qu’il y prenait un quelconque plaisir particulier – mais Lucy était vraiment la personne la plus lourde qu’il ait jamais rencontré. Aussi, lorsque la Team Toxic lui avait proposé une mission dans une région loin, très loin d’Hoenn, il n’avait pas hésité une seule seconde. « Bien, tu peux toujours refuser de -… » « Non Lucy, je ne peux pas. » Arceus tout puissant, qu’est-ce qu’elle le faisait chier. Afin de lui cacher son appartenance à cette organisation, il avait inventé la première excuse bidon qu’il avait pu trouver (l’alibi du boulot avait beau être vieux comme le monde, il marchait toujours aussi bien), et depuis, elle ne cessait de le harceler pour qu’il démissionne de l’entreprise pour laquelle il travaillait légalement. « Lucy, si tu veux bien, j’ai du travail. J’aimerais bien finir tout ça avant mon départ. » Cependant, au lieu de tourner les talons pour s’en aller, comme il espérait qu’elle fasse, elle s’approcha de lui, plissant les yeux d’un air qui se voulait sûrement menaçant. Narcisse la trouvait totalement ridicule lorsqu’elle faisait ça. « Tu trembles. » « Peut-être parce que je me retiens de te mettre ma main dans la gueule. » Il n’y avait pas tant de cynisme que ça dans cette phrase. « Ecoute Lucy, si tu ne sors pas de cette pièce dans les dix secondes, je… » « Tu reprends des médicaments ? Je croyais que tu m’avais dit que tu arrêterais. » Narcisse leva les yeux au ciel tellement haut que ses yeux se révulsèrent douloureusement. « J’ai dit ça moi ? » « Oui, tu avais même promis. » « Les gens promettent beaucoup de choses, Lucy. Ils mentent aussi beaucoup. Bienvenue dans la vraie vie. » Il vit le visage de sa petite-amie devenir tout rouge, mais il n’eut pas le temps de déterminer si c’était de rage ou simplement parce qu’elle était horriblement vexée, car elle fit demi-tour aussitôt, claquant la porte derrière elle et son affreux Pokémon insecte. Poussant un soupire soulagé, Narcisse se retourna vers son bureau, tout en jetant un regard entendu à son Zorua qui avait fait semblant de ne pas se soucier de la scène. Sûrement aurait-il pu rompre avec Lucy lorsqu’il était encore à Hoenn, et surement cela aurait été plus correct que de lui envoyer un simple message holographique avant de décoller. Mais fait dans
pseudo × guilty of killing quilty.
âge × 18 yo.
découverte du forum × sur bazzart, j'avais suivi le projet avec beaucoup d'attention.
multicompte × nope.
pokémon fétiche × j'hésite très fortement entre evoli et feunard.
génération favorite × la troisième/sixième.
plat préféré × raclette.
mot de la fin ×  

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 0:19
RA.CLE.TTE. ♥

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 11:50
isaïah ; la raclette c'est la vie ! :echo: merci beaucoup ! I love you
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 12:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 13:18
merci beaucoup ! I love you I love you
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 13:23
Avatar + Thème avec Son Lux :cute: :heyes:
Bon courage Narcisse pour ta fifiche (que je suivrai sûrement attentivement). & Encore Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 13:29
Heyy !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :)
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 13:34
Le fait d'avoir suivi le projet
+ ton avatar
+ tes thèmes
+ ton nom
+ ton groupe
+ ton titre de fiche omg

pourrais-je t'épouser ? c:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Dim 28 Mai - 13:49
EN PLUS. LA RACLETTE. MARIONS NOUS, DEFINITIVEMENT.
Voilà le gang des 19pv en approche !

Starter en approche

Chrome

Poussifeu lvl.5
naïf | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Zorua lvl.5
rigide | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Monorpale lvl.5
mauvais | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Dim 28 Mai - 14:42
coda ; oui oui oui, on est d'accord, son lux = le sang d'la veine. :hin: merci beaucouuup. :coeur: (et j'adore ton pseudo btw :woo: )

valeria ; merciiiii ! I love you

louka ; wa mercii. :coeur: :cute: mais oui, avec plaisir, épouse moi. :ihn: surtout que kiko est tellement jolie omg :echo: :echo:
et le choix est trop dur aussi. :heeu: mais je vais prendre zorua, parce qu'il est définitivement trop adorable et beaucoup trop classe. :cute:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 14:46
cette sélection de starters :woo:
bienvenue à toi :stp:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Dim 28 Mai - 15:45
@Louka Astrantia a écrit:
Le fait d'avoir suivi le projet
+ ton avatar
+ tes thèmes
+ ton nom
+ ton groupe
+ ton titre de fiche omg

pourrais-je t'épouser ? c:

...ET LES STARTERS. :dance:
mais pas le choix de groupe.
pas touche à la déesse. non mais.
:crry:

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation ! :wiink: :keur:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:50
ZORUAAAAA la chance :bave:
Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta présentation.
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 23:14
Wow quelle sélection de starters !! :nnnh: :woo: :woo:

Xavier Dolan ! Je ne l'ai jamais vu sur un forum ! ^^

Bref, bienvenue sur le forum et have fun ! :cute:
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 0:00
Ouh ce nom, et cet ava que je ne connais pas !
Ok, ma curiosité l'emporte, j'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur :woo:
Bienvenue à toi parmi nous ! ♥️
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 2:24
ce nom, ce groupe, ce choix de vava
et ces choix de starter, t'as tout pour
être parfait quoi :woo: :woo: bref, bienvenue
et courage pour ta fiche héhé! :flower:
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 1:01
oulah, désolée pour le temps de réponse, vraiment. :crry:

merci beaucoup ethan ! :coeur:

aawn, merciiii niu ! I love you (même si je sens que nos personnages risquent de ne pas s'entendre :gnaan: ce qui rend les choses encore plus intéressantes d'ailleurs :mehehe: )

ouiii erin, j'ai eu pas mal de chance pour le starter. :echo: merci beaucoup en tout cas ! :coeur:

ah vraiment félix ? je le vois de plus en plus perso. :mhm: mais bon tant mieux, ça me donne l'impression d'être originale comme ça. :stp: merci beaucouuup. I love you

oooh merci aramis ! :coeur: (j'aime aussi beaucoup ton pseudo, btw. :stp: )

(JENSEEEN :woo: :woo: ok, je t'aime rien que pour ce choix d'avatar :echo: ) et merciii, c'est adorable. :coeur:
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 1:48
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
oh mais c'est qu'il est mignon. pas du tout, c'était ironique. ahem. tous les même ces ct06 èé BREF. ce bébé zorua adoraaaaaable omg. **

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Dim 4 Juin - 11:21
Bienvenue en retard ! :hen: J'adore ton personnage, il est génial ! :heeu: :coeur:
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :