!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

mené par l'enfer ☾ C. APOLLYON

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 20:03
apollyon
calypso
vingt-six ans
13 juin
colon
toxic
bosse dans un magasin de masaladas / sbire de la CT06
poison / spectre / ténèbres
ft. kim namjoon

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × j'en pense pas grand-chose. juste qu'à chaque fois que je me dis que j'ai la poisse et que ma vie c'est de la merde, je pense à cette nana, et tout va mieux.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × c'est des vieux, des fous. des vieux fous, pour la plupart.

Que pensez vous d'In Fine ? × un peu moins craignos que l'AVA, mais tout de même. enfin moi tant qu'ils me veulent pas d'emmerdes je les ignore.

Que pensez vous de CT06 ? × je me demande encore pourquoi j'ai intégré ce truc à la con. le boss s'en bat les couilles de ses sbires et nous on nous donne aucune info. en vrai si je flippais pas je me serais déjà tiré.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × j'en pense que c'est la même chose pour les humains et pourtant on dit rien. et puis des pokémons agressifs y en a toujours eu, on devrait juste les laisser tranquilles. ils sont plus forts que nous de toutes façons, ça sert à rien d'essayer de les raisonner ou de les affronter ou quoi que ce soit.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × ouais. ben j'ai fui, qu'est-ce que vous voulez que je fasse.
thème(s) ×
01 - INTRO
02 - YOUR BODY
03 - DO YOU ?
04 - DOOM DADA
05 - TONY MONTANA
06 - SAND STORM

caractère ×
calypso c'est beaucoup de choses, et pas forcément de bonnes choses. calypso c'est une éclipse, un félin, une giclée de sang sur un mur, il était le réconfort de trouver un abri alors qu'il pleuvait à torrent, c'était l'orage qui pèse dans le ciel et qui tend l'atmosphère sans pour autant éclater. il était aussi le frisson désagréable de se retrouver seul dans la rue pendant la nuit. calypso avait appris à ses dépends à contrôler son esprit et son corps, il était de ceux dont chaque mouvement était calculé, jusqu'à l'atteinte du point de rupture. calypso était la colère qui faisait bouillonner le sang, la haine qui faisait voir rouge. calypso était celui qui ne savait pas comment réagir et qui réagissait trop, qui éclatait de rire, en sanglots. avec calypso c'était soit tout, soit rien, il n'y avait pas d'entre-deux. il ne faisait pas dans la demi-mesure, calypso faut pas le faire chier, ceux qui ont essayé de le provoquer se sont fait enterrer. il a une relation presque malsaine avec l'argent, calypso, quand y a de la thune en jeu plus personne ne compte sur lui c'est lui qui doit tout remporter sinon personne n'aura rien. il a sa fierté calypso, un truc qui le pousse à rester debout, on sait pas trop comment ni pourquoi. un ego démesuré qui le rend dangereux, mauvais envers ceux qui se moquent de lui, mais encore cela reste mesuré ; il ne voudrait pas que ces mauvais sentiments débordent, et le noient, le poussent à faire une erreur. calypso c'est drôle mais il semble toujours avoir un coup d'avance, on le dit extrêmement rusé, excellent stratège - c'est peut-être vrai mais c'est surtout parce que c'est un très bon menteur, un très bon bluffeur, le premier à poignarder dans le dos, le premier à pousser ses 'alliés' du rebord. de toutes façons ses alliés ne sont jamais vraiment des alliés, ce sont juste des pions, une aide pour qu'il soit le roi un jour. Insensible, probablement sans coeur, les légendes racontent qu'il prend du plaisir à voir ses ennemis souffrir et que la seule émotion qu'il ressent est la colère, une colère noire, qui anime ses membres là où ses autres sentiments ont échoué. c'est beau, dit comme ça, mais quand on voit calypso, rongé par le temps et par le ressentiment, on se dit que c'est pas aussi stylé que ça le paraît.
espèce × étourmi.
niveau × 05.
nature × docile.
attaques × vive-attaque, charge, rugissement.
caractère ×
étourmi est, faut l'avouer, trop mignon. ce qui est assez ironique, c'est qu'il est tout l'inverse de son dresseur : là où calypso est sans coeur et prêt à tout pour se hisser au sommet, étourmi est doux et préférerait sans doute que son dresseur calme son ambition pour qu'ils puissent s'installer tranquillement chez eux et mener une vie normale loin de la CT06. étourmi a un peu peur de tout, mais il est très déterminé à mener des combats et prouver à calypso qu'il n'est pas juste un petit pokémon faible et inutile.
histoire ×
De Rosalie. Famille prestigieuse, l’argent coule à flot, on se délecte des plaisirs de la luxure et de la richesse. Calypso observe la débauche de loin, il l’analyse avec de grands yeux d’enfant, sans vraiment comprendre, sans saisir toute l’importance de la situation. Après tout, il n’est que le fils de la bonne. Le gamin inutile, qui ne parle pas beaucoup, qui sort de sa chambre que lorsque la nuit tombe. Calypso a cette colère, très jeune. Celle-ci même qui va le mener loin dans la vie, qui va le pousser à ne jamais abandonner, à toujours réclamer son morceau de viande. Calypso avait appris ça en observant les enfants de la rose, en suivant, depuis sa chambre au grenier, la même éducation qu’eux. Sa mère tenait à faire de lui quelqu’un de bien élevé. Elle aussi était un modèle de courage, de détermination. Elle avait fait naître son fils depuis les bas fonds, elle comptait bien tout faire pour qu’il puisse s’élever, prendre la couronne. Ainsi, Calypso apprend l’étiquette, apprend à devenir meilleur que les enfants De Rosalie, lorgnant les pokédollars avec envie, après tout ils semblaient si proches de sa main junévile. Si proches, pourtant si loin. Un monde séparait Calypso et les fils et filles légitimes de la famille.

Kalos la belle, Kalos la brillante. Dès sa naissance Calypso s’y était senti étranger, comme s’il n’appartenait pas à cette région. Papa était un pur Kalosien, un pilier de la famille la plus ancienne de la région. Maman venait de Johto, c’était loin, bien trop loin et l’argent manquait, ils ne pouvaient plus retourner là-bas maintenant. Et quand Maman tomba malade, soudainement, le monde de Calypso s’écroula, alors qu’il regardait sa mère se tuer à la tâche, travaillant dur sous les yeux impassibles de son amant, du père de son enfant. Maman ne dura pas vraiment longtemps, et quand elle s’écroula un jour dans leur chambre, Calypso sut avant même de poser les yeux sur elle que tout était fini. D'un coup, Maman avait disparu, ne laissant qu'un petit oiseau derrière elle - son pokémon, que Calypso se vit bien obligé d'adopter à son tour. Beaucoup de choses se passa dans la demeure De Rosalie pendant les heures qui suivirent, on parla beaucoup, de nombreux regards furent adressés à Calypso, mais il eut du mal à y trouver autre chose que du dégoût apprêté, de la compassion toute faite qui semblait être en carton pâte. Soyons honnêtes, sa présence n’était pas vraiment souhaitée maintenant que sa mère avait trépassé. En effet, ça faisait une bouche inutile à nourrir, et bientôt Calypso fut jeté du manoir De Rosalie.

La rue, sale et bruyante, à son image finalement. Calypso avait lâché ses dernières économies dans le vent, avait décidé de partir par dessus les flots, de s’éloigner du regard empli de ressentiments de la famille De Rosalie, d’en finir avec Kalos la lumineuse une bonne fois pour toute. Ainsi il prenait le premier ferry disponible pour Noc’Nihili, avec l’espoir infime de pouvoir reprendre une vie banale, pouvoir s’en sortir, c’était le coeur brisé d’un orphelin dans l’âme qui priait pour atteindre les sommets que sa mère désirait lui offrir. Arrivé à la terre promise, il comprit bien que son ascension sociale allait se révéler plus compliquée que prévu ; mais Calypso tenait bon et de colocations en colocations, il trouva son propre appartement, son propre travail. Il apprenait les lois de la rue, les lois du chacun pour soi, le langage de ceux qui n’avaient plus rien à perdre. Calypso se révélait être le meilleur à ce petit jeu, celui d’être le pire, toujours le pire. Celui d’être la pire racaille possible, le plus grand fou dangereux possible. Calypso endossait bien vite le manteau de l’homme manipulateur, calculateur, celui qui avait toujours un coup d’avance sur les autres. Il se débrouillait bien à ce nouveau jeu aussi. Il était un as, même, et bientôt les vermines qui le prenaient de haut se sentaient obligées de lui témoigner le respect ; ça lui arrachait quelques sourires.

De racailles en racailles, de moins que rien en moins que rien, il intégrait la team toxic sur un coup de tête, dans l’espoir de mettre la main sur plus d’argent, plus de tout finalement. Peu lui importait les desseins du groupuscule qu’il venait d’intégrer, tout ce qui lui importait était ses propres intérêts ; et il supposait que chacun des membres avaient la même manière de penser que lui. Et puis, ça lui éviterait de sentir le malasada chaque heure de chaque jour de chaque mois. De son côté, entre deux vols de pokémons et deux préparations de goûter pour bestioles, il s’instruisait, refaisait son savoir et cherchait à en apprendre toujours plus ; il possédait la force, lui restait à posséder la connaissance.

pseudo × max/noctum
âge × seventeen
découverte du forum × bleh
multicompte × cyan
pokémon fétiche × concombaffe
génération favorite × quatre je crois
plat préféré × i c e  t e a
mot de la fin × non

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 20:05
Hey ! Rebienvenue xD

Invité
Invité
Sam 27 Mai - 20:06
et c'moi la faible.
rebienvenue chez toi !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Sam 27 Mai - 20:07
Rebienvenue Rolling Eyes
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 20:13
bonjour, camarade. :hin:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 99
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 10 890.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

POISON
boy.
Sam 27 Mai - 20:15
merci à tous :keur: :keur: :keur:
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 20:27
Starter en approche

noir ébène #d4rK

héricendre lvl.5
assuré | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

étourmi lvl.5
docile | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

brocélôme lvl.5
doux | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 10 890.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

POISON
boy.
Dim 28 Mai - 1:13
chuis pas vieux et chuis pas fou, d'abord. :crry:
rebienvenue, d'après ce que j'ai compris. :hin:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 1:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:03
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
il faut totalement qu'on se mette d'accord sur un lien, ok ? sinon bon, tu sais ce que j'en pense. c:

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic