!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

MISSION - gang statik

 :: Noc'Nihili :: Île Créhelf :: route 3 :: falaises ouragan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 19:04
gang statik
•••

Dépêches-toi ou tu vas être en retard, Ara ! Tu enfiles rapidement un tee-shirt, un pantalon, et ta veste de ranger avant de descendre l'escalier les fesses sur la rambarde. Ce matin, tu avais rendez-vous avec ton nouveau mentor pour une mission plutôt importante, dans les falaises ouragan. Nulle intention de manquer ça, pour rien au monde ! Jack, ton ancien mentor, avait été blessé, et il te manquait, parfois, souvent. Mais Isaïah, c'était quelque chose. Autre chose, même. Tu n'aurais su dire quoi, mais sa présence te mettait en confiance, et tu avais l'envie impulsive de l'éblouir, avec ta jeunesse et ton ardeur.  Je mangerai en route, maman ! Bonne journée !

Et tu arrives quelques minutes en retard au point de rendez-vous. Tu peux dire merci au kadabra de la voisine, qui t'as téléporté tout près. Tu es parfois un peu trop difficile à sortir du lit, mais tu faisais un si joli rêve. Tu remets de l'ordre dans tes cheveux, et allonges une foulée rapide jusqu'à la silhouette d'Isaïah. Tu racles ta gorge, et excuses-ton retard : Pardon, m'sieur Isaïah, j'suis en retard, vous avez pas trop attendu ?  Et dire que tu voulais l'impressionner, c'est raté. Tu passes ta main sur ta nuque, il fait déjà chaud en cette saison. Mais tu es bien trop fier du blason des géo-contrôleurs pour retirer ta veste d'uniforme.

Derrière toi jaillissent un balbuto, dernier petit de la bande, et un brocélôme. Parangon et Archimède. Ils savent qu'aujourd'hui, vous aurez beaucoup à faire. Tu sors, comme un écolier, la fiche de mission de ton sac, un peu chiffonnée, et tu relis les informations, en émettant tout haut ce qui te sembles important - tu faisais ça, avec Jack. T'es pas encore rôdé avec Isaïah. Tu voudrais déjà avoir tes marques, avec lui, tes habitudes. A moins que ce ne soit l'appétit ? T'as oublié de manger, ce matin, tête de linotte. T'epsères juste que ton ventre grondera pas trop fort.

Des lixy en bande, qui électrocutent tout ce qui passe. On va donc devoir les arrêter - vous pensez que ça a un lien avec l'agressivité soudaine de la faune locale ?  Tu lèves ton regard noisette, le pose sur le visage aux traits princiers, et tu baisses les yeux, intimidé par sa simple présence. Tu te sens bête, de dire ça - il doit déjà avoir la réponse, qu'elle soit positive ou non. Il a déjà dû faire le rapprochement. Tu te mordilles la lèvre et détournes le visage, pour ne pas montrer tes pommettes rougissantes. T'es qu'un gamin, encore, parfois. Mais t'as vraiment envie de réussir cette mission - pour sauver les gens, oui, bien sûr, comme toujours, mais aussi pour qu'Isaïah soit fier de toi. Tu veux voir dans ses yeux l'étincelle de la fierté. Pouvoir croiser vos regards sans avoir honte. Ca te tient à coeur, ça te cheville le corps - t'en as une crampe d'estomac, qui te fais grimacer.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 11:44


 


MISSION - gang statik

Un courant chargé en électricité vient fouetter ton visage. Tu inspires profondément, sentant cette même brise décoller la pilosité de tes avants bras. Le vent de l’océan portait avec lui toute l’animosité des Lixy  qui devaient être tout près. Tu avais envie d'y aller maintenant, de planter le jeune Aramis là, dans son retard, aussi minime fut-il. Attendre, ça n'a jamais été ton truc. Ton premier réflexe fut d'ailleurs de redresser ton poignet, de mater les aiguilles de ta montre tiquées au rythme des secondes. Puis soudain, se dessinant à l'horizon, une petite forme qui galope dans ta direction. Le voilà. ▬ Te voilà enfin. J'ai faillis attendre. Un bonjour n'aurait pas été de trop. Mais le jeune Pantalaimon avait besoin d'être recadré. Si toi tu peux te montrer flexible et patient, les Lixy eux, n'attendraient après personne pour frapper.

Tu décides alors de l'observer. Il sort son petit cahier, ses notes et instructions. Tu étais pareil à son âge et ce n'est pas sans un rictus amusé que tu le regardes faire. En vérité, tu ne le connais pas trop Aramis. On te l'a présenté, vaguement, au détour d'un couloir. Un signe de main, un hochement de tête et les présentations étaient faites. C'est ta première mission avec ce jeune. D'après Jack – son mentor- c'est un bon gars, plein de ressources et qui à le cœur sur la main. ▬ Des lixy en bande, qui électrocutent tout ce qui passe. On va donc devoir les arrêter - vous pensez que ça a un lien avec l'agressivité soudaine de la faune locale ?

Sur ta droite apparaît alors ton Griknot qui en un claquement de mâchoire fait écho au son des vagues violentes qui s'écrasent sur la falaise. Posé et serein, Sparda regarde les deux autres pokemon léviter avec une certaine curiosité. Quant à toi, tu souris, approuvant d'un simple hochement de tête. ▬ Les Lixy sont généralement des pokemon qui préfèrent la fuite au conflit. Tu te permets d'hausser légèrement la voix afin quAramis redresse ses mires sur toi. ▬ On va tout d'abord établir un périmètre de sécurité ok ? Ainsi qu'une déviation, pour éviter toute rencontre externe à l'opération. Aux mots, s'ajoute tes éternels gestes explicatifs. D'un poignet qui se tourne à ton index pointer dans une direction, les mimiques s’enchaînent. C'est un réflexe incontrôlé qui a tout de même le don de rendre certaines choses plus claires. C'est donc en finissant sur des bras croisés et un torse bombé d'une grande inspiration qu'un : ▬ Allez au boulot Ranger Pantalaimon ! claque entre tes dents.




©junne.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 12:00
gang statik
•••

T'as l'air d'un ponchiot tout penaud. Tu te sens un peu merdeux, sur le coup. Même m'sieur Isaïah a l'air fâché. Mais plutôt que de geindre ou de baisser les bras, tu te promets que tu vas lui en mettre plein les yeux, et que tu vas remonter dans son estime. Tu te tiens droit, face à lui, et sans forcément bomber le torse ou faire voir tes muscles jeunes et fougueux, tu inspires la jeunesse, la santé et la force. Tu vois, après avoir prit la parole, le griknot de Isaïah. Tu lui souris presque - un début de sourire, timide. Jusqu'à ce que la voix de ton nouveau mentor tonne - et elle n'a rien à envier au tonnerre, cette voix, aux tons chauds, qui te semble à la fois amicale, violente, sauvage. Comme l'air plein d'électricité qui vous entoure. Le bruit de la mer te semble soudain bien moins tempétueux que l'homme près de toi.

Chef, oui chef ! Malgré toi, t'as posé les yeux sur lui, avec l'ombre d'un sourire. Parce qu'il a l'air tellement ... Chef. T'as devant toi un vrai ranger, leader dans l'âme, à toi qui aime obéir, et suivre les ordres. Tu te dépêches de vérifier, pas à pas, jusqu'où le courant électrique semble aller, et tu forme, rapidement, une déviation à grand renfort de troncs d'arbres secs. De ton sac, tu sors un tissu sur lequel tu notes des infos aux randonneurs. Au moins, ils ne se jetteront plus dans la gueule des Lixys. Ils ont fait beaucoup de blessés ? que tu demandes, par curiosité, pour savoir jusqu'où est leur dangerosité. Tu tapotes la tête de Parangon, et le balbuto toupille sur lui-même ; il sera un avantage, ici, avec son type sol. Archie, lui, flotte en l'air, curieux, sans cesser de fixer le griknot et son maître. Le mangriff, quant à lui, semble discret, calme - une ombre mouvante, aux griffes si dangereuses. Tu as presque envie de féliciter Isaïah d'avoir un tel pokémon avec lui. Il est si impressionnant - ils le sont tous les deux, non, tous les trois.

Déviation terminée, chef. Je pense que pour le moment, nous sommes en sécurité, mais si nous montons dans les hauteurs des falaises, il va faire de plus en plus électrique. Tu tends un index, vers ce qu'Isaïah a déjà du voir : des buissons, plus haut, sur une corniche, qui étincellent littéralement de bleu et de blanc. Par ici, la bande de Lixy ne doit pas être trop loin dans les hauteurs. Tu frissonnes. Prêt à répondre aux ordres que tu murmures, les yeux fixés vers les falaises. Tu déglutis - c'est dangereux, tu le sais, et t'aimes pas forcément ça. Mais, en cet instant, tu sens tout ton courage se durcir dans ta poitrine. Tu dois être brave, pour ces gens blessés, terrorisés. Tu dois rendre Isaïah fier de toi. Vous avez un plan ? Tu te réfères à lui. Mais qu'allez-vous faire pour résister aux éclairs, et aux coups de jus ?

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 13:47
Lancement d'un combat

Deux Pokémons sauvages !


Attention, un Lixy et un Lixy apparaissent !

Lixy lvl.10
mauvaise |



Statistiques :
 
Attaques :
 
Lixy lvl.10
calme |



Statistiques :
 
Attaques :
 

C'est votre tour ! Qu'allez vous faire ?
NB : le formulaire ci-dessous est obligatoire.
Si possible, merci d'ajouter les noms de vos Pokémon ainsi que leur nature en anglais.

Formulaire :
 
Perdu ? Rendez-vous ici.
En cas d'erreur, ou d'hésitation, n'hésitez pas à contacter votre modérateur par Mp.

avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 269
— Pokedollars : 0.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : ethan | hazel | eden | snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 17:46


 


MISSION - gang statik

Tout d'abord, Aramis progresse rapidement sur la falaise, prenant soin de délimiter la zone que tu lui avais indiqué. Toi, tu te contentes de scruter régulièrement les alentours, t'assurant qu'aucun Lixy ne ramperait jusqu'à vous pour vous surprendre. Tu t'étonnes de la tranquillité des lieux. Mais tu reste méfiant, après tout, l'expression : le calme avant la tempête ; avait tout l'air d'être de mise. ▬Ils ont fait beaucoup de blessés ? Tu te redresses, faisant signe a Sparda de se rapprocher. Rassuré de le voir poser les bonnes questions c'est d'une main paternelle que tu lui saisis l'épaule. Une pression est appliquée sur cette dernière et un sourire lui est décroché. ▬ Assez pour qu'on est a intervenir. Ta main glisse ensuite dans son dos pour une tapote simple mais lourde de sens. Il fallait qu'il assure. De nombreuses personnes ont témoignés de l'agressivité naissante de ces Lixy. Il n'y a qu'a sentir l’électricité dans l'air. Ils sont remontés contre quelque chose. Il faut  qu'on les arrête avant que ça ne dégénère vraiment.

Tu te retournes ensuite sur les buissons aux étincelles. Ça éclatent, ça grésillent. Un  charmant feu d'artifice qui s'annonce. La tension devient alors palpable. Ils ne sont pas bien loin. Pour ne pas dire tout près. Subitement sur tes gardes, tu fais signes à Aramis – et ce sans un mot- d'être prudent. En plus d'être agressif, ces Lixy avaient tout l'air d'être organisés. D'un bond tout en puissance et hargne, un duo de surgit alors du fameux buisson. Les joues en crépitements bleu et blanc, ils s'avancent a l'unisson, synchronisés à la foulée près. Toi qui comptais sur un pseudo effet de surprise pour vous donner un léger avantage. C'était raté. ▬ Occupons nous d'abord de ces deux là. Tu prends celui de gauche et moi celui de droite. Tu es prêt ?


Action : Griknot au combat avec Draco-rage sur le deuxième Lixy B] les lixy vont pas faire long feu !  :hin:
Temporalité & météo : jour
Inventaire :
Spoiler:
 

Équipe

sparda

Espèce : griknot/gible
Niveau : 08
Nature : brave/brave
Objet tenu : aucun
EXP restante : ici.
Attaques : charge, jet-de-sable, draco-rage
CT/Écaillecoeurs : aucune
Statistiques :
 

eryx

Espèce : mangriff/zangoose
Niveau : 8
Nature : pressé/hasty
Objet tenu : //
EXP restante : //
Attaques : griffe, taillade, vive-attaque, gros'yeux
CT/Écaillecoeurs :  //
Statistiques :
 



©junne.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 20:27
gang statik
•••

Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te touche. Tu sursautes, à peine, et lui jette un coup d'oeil curieux, un peu craintif. Mais le mouvement est calme, lent et contrôlé - paternel, sensible et ferme. Tu hoches la tête à ses paroles et à son attitude. Apparemment, ton travail le satisfait, c'est le plus important à tes yeux. Une fois ton boulot terminé, tu regardes devant toi la déviation de bois, pensif.

Vous pensez qu'on pourra s'en sortir en évitant de les blesser ? Je m'en voudrais de leur faire du mal. Puis tu secoues la tête ; tu es trop naïf, sur ce coup-là. A t-on le droit de s'en prendre à eux, quand des hommes peuvent parfois s'en prendre aux pokémons ? Pardon, je divague. Tes yeux suivent ceux de Isaïah, et tu vois les deux créatures sortir du buisson.

Ils sont beaux. Tu les trouves élégants - jusqu'à ce que ton cerveau les visualise dangereux comme des félins en chasse. Ils sont rôdés à ce petit manège, peut-être le font-il face à leurs victimes. Tu serres les poings, et fais signe à Parangon d'approcher. Entendu. Nous sommes prêts tu prononces d'une voix tendue, après avoir lancé un regard à balbuto. Tu vois le griknot d'Isaïah foncer, et tu encourages ton balbuto d'un coup d'oeil ; vous n'avez pas le droit de lâcher l'affaire. Tu dois paraître impresionnant, fort et sage. Tu te sens nerveux - et tu espères de tout ton coeur que Parangon s'en sortira.


Action : attaque coud'boue avec Balbuto, on y croit !  :mehehe:
Temporalité & météo : Journée, soleil. Normal.
Inventaire :Pokéballs x4
Baie oran x1


 
Espèce : Balbuto | Baltoy.
Niveau : 07.
Nature : Brave | Bravely
Objet tenu : Aucun.
Exp restante : 0 / 5
Attaques :   - tour rapide.
- choc mental.
 - armure.
 - coup d'boue
CTs & écaillecoeurs : Aucun.
Statistiques :
 
© 2981 12289 0

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 10:20
Tour N°X

Résultats précédent tour.




Lixy f. lance Charge sur Balbuto.
Balbuto perd 10 pv.



Lixy m. lance Chargeur.
Lixy m. charge son énergie.



Coud'boue lance Coud'boue sur Lixy f.
Lixy f. perd 06 pv et perd de la précision.



Griknot lance Draco Rage sur Lixy m.
Lixy m. perd 20 pv.

PV de Balbuto : 14/24
PV de Griknot : 27/27
∗ ∗ ∗
PV de Lixy F. : 23/29
PV de Lixy M. : 09/29 - chargeur.


C'est votre tour ! Qu'allez vous faire ?
NB : le formulaire ci-dessous est obligatoire.
Si possible, merci d'ajouter les noms de vos Pokémon ainsi que leur nature en anglais.

Formulaire:
 
Perdu ? Rendez-vous ici.
En cas d'erreur, ou d'hésitation, n'hésitez pas à contacter votre modérateur par Mp.

avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 269
— Pokedollars : 0.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : ethan | hazel | eden | snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 20:36


 


MISSION - gang statik

▬Vous pensez qu'on pourra s'en sortir en évitant de les blesser ? Je m'en voudrais de leur faire du mal. Tu comprends son ressenti. Après tout, toi non plus tu n'as pas envie de leur faire du mal. Il n'y avait qu'a les regarder. Ils étaient jeunes. Très jeunes. Peut-être même trop jeunes. Ta théorie était toute simple ; un pokemon plus gros, plus expérimenté, plus dangereux aussi, devait être à l'origine de se rassemblement de Lixy. Tu y mettrais bien ta main à couper. Quelque part, tapis dans l'ombre, rendant l'air plus électrique que jamais, un Luxio ou un Luxray agressif tirait les ficelles. A t-on le droit de s'en prendre à eux, quand des hommes peuvent parfois s'en prendre aux pokémons ? Pardon, je divague.

Tu hausses un sourcil, curieux de ses mots. Tes dents grincent, le rappelant à l'ordre. ▬ Ce n'est plus une question de droit, mais de devoir. On fait ça pour protéger les populations, quelles soient pokemon ou humaines. Tu viens de nouveau forcer ta main sur son épaule, lui offrant un regard particulier, lourd de sens. Il n'avait pas tord, mais n'avait pas non plus raison. Justement, de raison, il devra s'en faire une. Être ranger n'implique aucun choix juste ou de justice fixe. Vous n'êtes là que pour aider. ▬ Tu n'es pas obligé de me suivre dans le procédé. C'est a toi. Commences-tu en venant poser ton poing contre sa poitrine, contre son cœur. Et a toi seul de décidé ce que tu veux faire.

Finalement Aramis a l'air prêt. Mais tu vois bien qu'il agit presque à contre cœur... comme si il cherchait a se motiver, a se persuadé que c'était la bonne chose à faire. Tu secoues la tête et reporte toute ton attention sur le combat. Le type sol de Sparda serait a ton avantage mais il ne fallait pas sous estimer ces Lixy. ▬ Allez ! On change de cible pour les déstabiliser !


Action : Griknot qui fait Draco-Rage sur Lixy F. ( On échange avec Aramis, histoire d'aller plus vite huhu)
Temporalité & météo : jour
Inventaire :
Spoiler:
 

Équipe

sparda

Espèce : griknot/gible
Niveau : 08
Nature : brave/brave
Objet tenu : aucun
EXP restante : ici.
Attaques : charge, jet-de-sable, draco-rage
CT/Écaillecoeurs : aucune
Statistiques :
 

eryx

Espèce : mangriff/zangoose
Niveau : 8
Nature : pressé/hasty
Objet tenu : //
EXP restante : //
Attaques : griffe, taillade, vive-attaque, gros'yeux
CT/Écaillecoeurs :  //
Statistiques :
 



©junne.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 14:08
gang statik
•••

Le sermon d'Isaïah te laisse le crâne rempli de mots. Le devoir - un simple souffle qui pourtant résonne en toi. Tu sais ce dont il s'agit - cette flamme du devoir. Les droits, le devoir - tout cela est pourtant lié, non ? Tu te sens vaguement perdu, mais tu sais qu'il est dans l'intérêt de tous que tu battes ces lixys. Ils sont jeunes, oui, et ils ont l'air de prendre ce combat à la rigolade. Tu ne comprends pas, tu te doutes qu'ils ne sont pas uniquement les assaillants - peut-être sont-ils eux aussi des victimes, dans cette histoire.

Le griknot de Isaïah est d'une puissance incommensurable, comparé à ton balbuto. Tu en restes bouche bée, mais tu obéis à l'ordre de ton chef. Tu hoches la tête devant l'air intrigué de ton balbuto - il doit continuer le combat. Déjà, il tourne sur lui-même, cherchant la boue à envoyer sur le pokémon félin électrique.

Ce ne sont pas eux qui décident. Tu dis ces mots en réalisant la situation. Si ils étaient réellement le noyau du gang, ils ne se jetteraient pas dans la mêlée. Mais qui mène les rênes ? Un autre pokémon électrique, sûrement. Nous aurons sûrement affaire au chef plus tard. Qui peut tirer les ficelles, exactement ? Tu secoues la tête. Tu ne prends aucun plaisir à l'idée de mettre KO les deux lixys, mais c'est ton devoir, comme te l'a rappelé Isaïah. Alors tu serres les dents, tu boques ton coeur - et tu songes aux victimes humaines et pokémons. Tu dois leur venir en aide, car c'est ton travail. Cela mettra peut-être un peu de plomb dans la cervelle des deux félins.



Action : attaque coud'boue sur lixy M.
Temporalité & météo : Journée, soleil. Normal.
Inventaire :Pokéballs x4
Baie oran x1


 
Espèce : Balbuto | Baltoy.
Niveau : 07.
Nature : Brave | Bravely
Objet tenu : Aucun.
Exp restante : 0 / 5
Attaques :   - tour rapide.
- choc mental.
 - armure.
 - coup d'boue
CTs & écaillecoeurs : Aucun.
Statistiques :
 
© 2981 12289 0

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin - 12:21
Tour N°X

Résultats précédent tour.




Lixy f. lance Chargeur.
Lixy f. charge son énergie.



Lixy m. lance Charge sur Griknot.
Griknot perd 07 pv.



Blabuto lance Coud'boue sur Lixy m.
Lixy m. perd 06 pv et perd de la précision.



Griknot lance Draco Rage sur Lixy f.
Lixy f. perd 20 pv.

PV de Balbuto : 14/24
PV de Griknot : 27/27
∗ ∗ ∗
PV de Lixy F. : 03/29 - chargeur.
PV de Lixy M. : 03/29 - chargeur.


C'est votre tour ! Qu'allez vous faire ?
NB : le formulaire ci-dessous est obligatoire.
Si possible, merci d'ajouter les noms de vos Pokémon ainsi que leur nature en anglais.

Formulaire:
 
Perdu ? Rendez-vous ici.
En cas d'erreur, ou d'hésitation, n'hésitez pas à contacter votre modérateur par Mp.

avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 269
— Pokedollars : 0.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : ethan | hazel | eden | snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: Noc'Nihili :: Île Créhelf :: route 3 :: falaises ouragan-