!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Sam 27 Mai - 13:42
ft. Louka.

Quelle idée, Ethan. Quelle idée. Pourquoi t'avais accepter ? Pourquoi, est-ce qu'il avait fallu que tu dises oui. Que tu la prennes, cette fichue commande. C'était quoi déjà, qu'elle voulait la bonne femme ? Un Tortipouss pour je cite : « me protéger de toute la racaille qui traîne dans le coin. » Avec. Un Tortipouss. D'autres aurait pris un truc avec plus de griffes, plus de crocs pour ça. Mais cette vieille dame, non. A croire qu'elle n'avait aucune foutue logique, ou tu simplement aucune connaissance en matière de Pokémon, de capture, et encore moins de combat. C'était pas si grave, hin. C'était du pain béni pour un chasseur, ce genre de personne. Normalement. Parce que toi, ces derniers temps, tu avais mis le jeu en pause. Une Salamèche inexpérimentée, tu avais résolu de ne prendre aucun risque avec ton propre Pokémon mais … Mais comme toujours avec toi, l'appel du gain avait été trop fort. L'argent trop séduisant. Un Tortipouss mâle qu'elle voulait. Ça représentait une somme assez rondelette que tu n'avais pas pu te résoudre à abandonner à un autre chasseur. Du coup, de bon matin, tu t'étais lancé dans la chasse. Les Tortipouss, tu savais où les dénicher. Il n'y avait qu'ici, dans ces vertes prairies que tu avais eu l'occasion d'en voir et tu le savais, ces bestioles là n'étaient pas facile à trouver. En réalité, c'était une espèce assez rare dans l'archipel. Quelques spécimens, par-ci, par-là. Pas une prise facile, en somme. Surtout équipé comme tu l'étais.

Azel, elle, semblait tout à ton contraire pour le moment particulière enthousiaste à l'idée de cette sortie. Les entraînements, elle adorait ça et tu l'avais remarquer très tôt. Elle mettait d'ailleurs beaucoup d'application à gagner chacun de ses matchs pour le moment et oui, il fallait avouer que tu étais particulièrement fier de ça. M'enfin, malgré tout, tu jugeais – peut-être à tort – qu'elle était encore un peu jeune pour se lancer sérieusement dans le travail. Même si, aujourd'hui, il allait bien falloir faire avec. « Bon, Azel. On cherche ça. » Et tu lui montres une illustration, un Tortipouss. « Si tu en vois un, ne laisse pas s'enfuir. Ok ? » Bon, maintenant … ne restait plus qu'a espérer qu'elle ne confonde pas un Tortipouss avec autre chose.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 15:04
Bon alors, en fait, ça partait pas d'une mauvaise intention. Y avait ce petit gamin adorable - et mon dieu tu détestais les gamins, surtout quand ils étaient mignons - qui avait fait un caprice à sa mère (ou sa kidnappeuse, qui sait ?) pour avoir un putain de Tortipouss. Si, si vous savez le pokémon tout mignon - lui aussi - vert et atrocement lent ? Hé bah voilà. Il voulait ça. Et globalement tu aimais ni les enfants, ni les pokémons mignons - c'est faux - ni les parents qui cèdent aux caprices de leurs enfants et OH MON DIEU Y AVAIT COMBIEN DE ZÉROS SUR LE CHÈQUE DE CETTE AVANCE ? Beaucoup. T'avais un peu paniqué, t'avais même cessé de respirer un moment et ça faisait quand même beaucoup de soirée pizza en vrai. Alors bon, pourquoi pas. T'avais gentiment dit oui parce que l'argent, et t'étais partie directement en quête de l'endroit le plus probable pour trouver des tortipouss. En vrai, t'avais déjà farfouillé un peu la moitié de l'île avant d'apercevoir une silhouette que tu ne connaissais que trop bien. Ethan. Le Ethan. Ce Ethan. T'étais prête à faire demi tour et te casser pour l'éviter mais voilà qu'il agitait une image de Tortipouss devant les yeux de son Salamèche et bim, ça te heurtait : ça pouvait pas être une coïncidence ?

Alors oui, tu t'étais mis à le suivre, parce que sa chance à lui était quand même bien plus présente que la tienne et surtout parce que tu voulais pas qu'il l'ait, en fait. Genre putain, vraiment. Et puis tout à coup, Lamia s'élança plus vite que la lumière, directement dans un bosquet pour en extirper un ... ... ... un ... un bout de queue de Tauros. Bon, alors ça, typiquement ça ressemblait pas à un bon plan. Et pourquoi Lamia avait-elle subitement décidé d'être absolument stupide ? T'en savais rien mais généralement c'était elle qui sauvait ta peau, pas l'inverse.

— ETHAN. ATTENTION, CRÈVE PAS STP.

Oui parce que t'imaginais qu'il avait pas vu le Tauros vénère qui lui fonçait dessus, et t'avais pas envie de nettoyer des morceaux de cadavres aujourd'hui.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 21:26
ft. Louka.

Et béh, c'est que t'as pas l'air con là. Avec ton dessin très moche et ton Salamèche qui te regarde un peu bizarrement. Même elle, elle se paye ta tête. T'en es certain. Du coup, tu soupires. T'es même pas certain que tu vas en trouver un, de Tortipouss. Et franchement ? Ça te fait chier. Parce que tes contrats, tu les remplis toujours. T'en refuses jamais non plus. Tu fais bien ton travail, et peu importe ce que le reste du monde pense bien de toi. Parce que oui. Les mots chasseurs, ou encore mercenaires ont tendance à faire flipper les fragiles. C'est comme ça. Toi et les autres, vous passer pour les méchants de l'histoire, c'est pas toujours très cool mais en fait, tu t'en fou comme de l'an quarante. Ce que tu fais, ça te permet de vivre. De voyager aussi. De voir du paysage, et puis te croiser un max de Pokémon. D'en voir de toutes les formes, de toutes les races, de toutes les couleurs aussi. D'en voir des communs, des moins communs et puis des vachement rares. Ça te plaît. Même si tu les gardent jamais pour toi. Même si tu finis toujours par les refiler à un péquenaud ou une vieille folle contre quelques billets, tu gardes les souvenirs, et pour toi c'est précieux. Ouais, t'as un cœur. Étonnant, hin.

« Salamèche. » … Ouais. Comme elle dit, le lézard enflammé. C'est qu'on se fait chier, hin. Et pas l'ombre d'une tête de Tortipouss à l'horizon. D'ailleurs, c'est presque le silence le plus total au beau milieu de cette prairie. On entends rien d'autre que les Passerouge et le vent qui siffle. Oui, enfin ça c'était avant tout le remue ménage provoquer par cette tarée. Parce que ouais. Voilà que tout à coup, t'entends des sabots. Et puis un cri. Un truc qui ressemble à « ETHAN. ATTENTION CREVE PAS STP. » Alors. T'aurais pu soupirer. Parce qu'on est d'accord, c'est un peu con comme demande. Sauf que, bah t'as pas le temps. Parce que quand tu te retournes, c'est un Tauros en pétard qui te fonce droit dessus cornes à en avant prêt à t'embrocher ou à t'envoyer quelque part dans le décor. En vrai, t'as à peine le temps de murmurer un truc comme « hé merde » et de choper ta Salamèche pour sauter de côté et esquiver la bestiole qui elle, continue sa route droit devant. Ton premier réflexe est de vérifier qu'Azel va bien, et heureusement le cas. Le second ? Il est tout simplement de sauter sur tes pieds et de te mettre à gueuler. « Nan mais ça va pas nan ? Avoue t'as essayer de me buter ! » Ouais, c'est qu'elle en serait encore capable la Louka rien que pour te piquer un contrat et se faire un peu de fric à ta place. « Qu'est-ce tu fous là ? » Aimable ? Toi ? Avec Louka ? Jamais. C'est comme ça. Au fond, il se peut que tu l'aimes bien, genre un peu, mais dés que tu la vois c'est automatique ; t'es pris d'une furieuse envie d'être désagréable et de lui hurler dessus.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:31
Nan mais ça va pas nan ? Avoue t'as essayer de me buter ! Tu dois bien avouer que l'idée te traverse maintenant qu'il en parle. En vrai t'aurais bien envie de le provoquer un peu plus. En plus, Lamia devrait avoir l'avantage sur Azel nan ? Oui, bien sûr que tu connais le nom de son pokémon, elle est tellement mignonne ! Et puis Lamia s'est empressée d'aller lui faire joyeusement la fête. A croire que y a que les dresseurs qui s'entendent pas. Qu'est-ce tu fous là ? Pas question que tu lui dises, il va penser que tu ... Oh non. A la question, Lamia s'est précipité sur lui pour tirer le dessin de Tortipouss de sa poche et le grignoter. Elle est futée cette petite, Amélia l'a bien choisie. Tu supposes qu'elle voulait cacher les preuves, et que maintenant vous avez juste l'air super suspectes toutes les deux. Alors bon, à quoi bon essayer de mentir encore ?

— Un contrat. Sur un Tortipouss.

Tu lances ton plus beau sourire. Genre le sourire de "j'te jure c'est une coïncidence" alors que toi même t'y crois pas des masses. Tu pourrais lui demander si lui aussi c'est un gamin débile qui est venu lui réclamer et si c'était aussi bien payer - si ça s'trouve la mère paye à la tête et tu vaux moins qu'Ethan ? - mais t'as pas envie de te griller encore plus. Alors tu te contentes d'un haussement d'épaule avant de tourner la tête dans la direction du Tauros qui a filé comme une furie ... Oui sauf que, tu vois une masse de fumée au loin, et soudainement t'es prise d'une énorme doute. Les Tauros attaquent en groupe ? Y a des dominants ? T'as jamais eu de contrat sur eux, tu t'es jamais renseignée, mais t'es presque sûre qu'on t'avait dit un truc du genre à Sinnoh. Tu dois te trompes. ... Ou pas. Le sol tremble, maintenant.

— Je crois qu'il revient avec des copains.

Tu esquisses un sourire nerveux en te rapprochant d'Ethan, il sait vraiment se battre, lui, non ? Il a vraiment été dresseur, avant ça ? Bon, ok, toi aussi, et t'as l'impression d'avoir vécu trois vies, tout oublié, et t'as les genoux qui ont subitement décidé d'applaudir mais tout va bien.

— Au pire on grimpe dans un arbre ?

Ouais, et ils le déracinent ? Pas une très bonne idée, en même temps, au milieu d'une vallée, poursuivis par une troupe de Tauros en furie, tu donnais pas très cher de vos peaux. Ah non, tu voulais pas vivre ta dernière heure avec Ethan ! En même temps, ça n'allait pas durer une heure, tout juste trois minutes s'ils ne vous rataient pas ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 13:00
ft. Louka.

Tu prends le temps d'épousseter ton jean. Voilà, maintenant t'es énervé. C'est malin. La journée avait si bien... ouais enfin, non pas tellement alors finalement, c'était peut-être dans la continuité. Tu échappes un soupire lourd de sens, contenant sans doute toute la lassitude du monde, tandis que la Rocabot de Louka vient fouiner ta poche pour en extirper le dessin de Tortipouss dont tu t'es servi pour Azel. Elle fou son nez partout, celle là. Incroyable. Du coup, tu grognes en signe de protestation. « Un contrat. Sur un Tortipouss. » Ah. Et bah il manquait plus que ça. Et quoi, la vieille avait envie de mettre un peu de piment dans son existence ? Elle avait organiser un concours de capture à votre insu ? Bwarf. T'en sais rien, et à vrai dire pour le moment tu t'en tapes totalement. Surtout qu'elle te sourit. Un sourire absolument suspect. Le genre de sourire qui te dis 'salut, je me fou de ta gueule mec'. Typique de la Louka. A tous les coups elle t'a suivi. Ce serait bien son genre ça, te filer le train jusqu'à avoir l'occasion de piquer un Tortipouss sous le pif. Mais … pour le moment, disons que t'as d'autres préoccupations. Parce que, maintenant que tu jettes un œil par acquis de conscience au Tauros normalement en fuite … tu t’aperçois qu'il n'est plus si en fuite que ça. Et qu'il a même été chercher du renfort. « Je crois qu'il revient avec des copains. » Décidément Ethan, c'est absolument pas ton jour. Et avec tout ce remue ménage dans la prairie c'est pas comme ça que tu vas le dénicher, ton Tortipouss. En plus, voilà qu'elle se rapproche de toi l'autre là, le fléau de ton existence déjà misérable. Ah ouais, elle fait moins la maligne là. Mais faut bien avouer que t'es pas fier non plus. Parce que … tu sais franchement pas quoi faire pour t'en sortir. Azel ? Pas assez puissante. Et de toute façon, ils sont bien trop nombreux pour risquer de balancer ton Pokémon dans la mêlée. « Au pire on grimpe dans un arbre ? » Un arbre … UN ARBRE. « Ouais où on creuse un trou aussi, au pire. » Bon bien sûr t'es ironique. T'arrives encore à te payer sa tête dans une situation pareille, c'est dire. Un arbre. T'es presque sûr qu'il s'arrêteront même pas pour le voir, son arbre. C'est qu'ils sont puissants ces trucs là. D'ailleurs … ils sont plus très loin maintenant. Vraiment plus. « Cours. » Balances-tu. Et puis, sans attendre qu'elle ne se décide à bouger son fessier, tu chopes Azel pour déguerpir à toute jambe. Grand Prince, Ethan … la demoiselle en détresse tout ça, toi tu connais pas.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 16:22
— Ouais où on creuse un trou aussi, au pire.

Est-ce qu'il était plus ou moins subtilement en train de se foutre de toi ? Est-ce qu'il était plus ou moins subtilement en train de dire que vous auriez mieux fait de creuser votre tombe ? Hé ! C'était pas la peine de s'en prendre à toi, toi tu essayais de donner des idées, et puis tu fonctionnais jamais bien dans la panique putain. Putain. Vous alliez tous les deux mourir, et t'allais mourir avec Ethan. Toi qui rêvait de t'éteindre dramatiquement dans les bras de ton prince charmant, putain pourquoi ça tombait sur Ethan ? En plus, faire un remake du roi Némélios en te faisant piétiner par une tripotée de Tauros, c'était clairement pas dramatique ! Enfin si, mais ce serait sans doute encore plus dégueulasse. A tous les coups, on arriverait même pas à identifier ton corps tellement il serait dégueulasse. Putain de merde. Putain d'Arceus de merde. Fallait que tu gueules après quelle divinité pour t'en sortir sérieux ? Toutes, peut-être, mais y en avait trop, justement !

— Cours.

Et puis il se casse à toutes jambes. Mais sérieux, courir où ? Dans le doute, t'attrapes ton rocabot potelé et tu t'élances pour courir derrière Ethan. Heureusement qu'il t'arrive assez d'emmerdes quotidiennement pour que tu saches courir très vite. Heureusement oui. Et puis, Lamia se met à s'agiter et japper dans tes pattes et t'es obligée de la lâcher. Putain de merde elle veut te tuer ou bien ? Elle jappe en direction d'une petite butte de terre et t'attrape le bras d'Ethan pour le tirer dans la direction de Lamia, heureusement qu'elle a un bon instinct car deux secondes plus tard vous glissez tous les deux dans un énorme trou, ou un terrier qui semble ne pas avoir de fin. Ok, maintenant c'est l'heure de faire un remake d'Alice au pays des merveilles ? Super, t'as toujours adoré ce film, ils avaient tous l'air défoncés !

— Wow, Lamia tu nous as sauvé la vie !

Bon faut aussi avouer qu'elle avait manqué de vous tuer, donc bon. Tu jettes un regard au dessus de vous, mais c'est mort pour remonter par là, à part si subitement l'un de vous a un onix caché dans sa poche, mais clairement c'est pas ton cas.

— Je me demande quel genre de pokémons peuvent vivre dans un tel endroit ...

Certainement pas des pokémons sympa vu le nombre de ressources et tout. T'espères juste que vous êtes pas tous les deux tombés dans une Fermitière parce que ce serait difficile d'en sortir vivants.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 22:21
ft. Louka.

Le truc avec Louka, c’est que c’est la guerre a chaque fois que tu la croises. Peu importe où, et dans quelles foutues circonstances tu lui tombes dessus, ça tourne inévitablement toujours très mal. Alors autant le dire, t’as clairement pas un caractère facile. Certains, dont elle d’ailleurs, ne se gêneront carrément pas de dire haut et fort que t’es qu’un sale enfoiré. Un bel emmerdeur, aussi. Tu n’es ni sympa, ni patient, en plus t’as horreur qu’on se paye ta pomme, et Louka malheureusement, dans ce domaine, c’est la plus douée que tu connaisses. Non. Clairement, entre vous ça ne fonctionne jamais correctement. Tu finis toujours par lui hurler dessus, par te foutre d’elle et ce, sans t’en cacher, ou par lui faire une crasse, ou bien subir les siennes. C’est comme ça. Y’a un truc dans l’univers qui fait que ça fonctionne pas, que votre équipe est incompatible et votre duo particulièrement dangereux, en vérité. D’ailleurs, actuellement, dans ta tête, tu lui mets tout sur le dos. T’as pas pu honorer ton contrat en trouvant le Tortipouss ? Sa faute. T’es actuellement en train de courir pour ta vie et éviter les sabots des Tauros ? Sa faute. Et celle de son cabot. En clair. Tu rages. Et pendant que tu cours, tu gueules. Et vas y que tu lui balances ta façon de penser, que tu l’accuses de tous les malheurs de l’univers et en particulier des tiens, que tu rages parce qu’en fait elle n’entends rien, elle ne comprends rien parce qu’elle aussi, elle court pour sa vie et qu’elle en a surement clairement rien à foutre de t’entendre hurler. D’ailleurs, tu gueules encore quand subitement, elle s’approche de toi pour te tirer le bras et te précipiter avec elle dans un trou gigantesque. Tu chutes. Tu roules. Tu glisses tout en bas de cet espèce de ravin bizarre pour finalement arriver en bas assis et observer Azel qui descend tranquille, au calme et vient se poser tout près de toi. “Wow, Lamia tu nous as sauvé la vie !” Tu soupires très lourdement, te retenant de balancer à Louka qu’elle avait aussi, et surtout, failli être responsable de votre transformation en purée, mais tu te retiens ; trop occupé à observer l’endroit dans lequel vous avez tous les deux atterris. “Je me demande quel genre de Pokémon peut vivre dans un tel endroit …” Rien que la remarque te fais frissonner. C’est plein de galeries, de passages. Clairement, l’endroit est habité, fréquenté. Il y a de la nourriture, quelques réserves. “Je sais pas mais il est pas tout seul.” Ça non. En fait, y’a assez à manger pour pas mal de Pokémon là dessous, et tu supposes bien vite que c’est carrément un nid dans lequel vous êtes tombés. D’ailleurs, voilà que ça remue pas loin de tes pieds. Aussitôt, tu les ramènes à toi avant de relever. Tu fais un pas en avant, pour observer la terre qui remue et qui bientôt libère … un Fermite.

Un. Fermite. Oui. Sur le coup, tu prends le temps de grimacer. Parce que c’est bien connu, toi et les insectes, c’est pas tellement une histoire d’amour. Tu hais ces bestioles. Mais, voilà que le Pokémon en question semble pris d’une crise de folie tout à coup. A peine ses yeux rougeâtres se sont-ils posés sur toi, puis sur Louka, que le voilà qui fait claquer son espèce de … de pince, produisant un bruit métallique très caractéristique qui suffit à en attirer d’autres. “Bah vas y. Passe devant, je t’en prie.” lances-tu aussitôt à Louka avant de repérer un petit coin, sans insecte, un espèce de passage sous une racine à travers les buissons. Sans un mot de plus, ta main vient attraper celle de Louka et tu tires la jeune femme avec toi, faisant des pas lents sur le côté, avant de tirer un coup sec sur la main de Louka, de l’attraper rapidement et de littéralement la balancer dans le trou, avant d’y pousser Azel, puis Lamia et de suivre … et de rester coincé. “Hé Louka … je crois j’ai abusé sur les frites.”

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: Noc'Nihili :: Île Créhelf :: route 3 :: prairies verdoyantes-