!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

CYANLOUKA ☀ YOU GOT ME NERVOUS

 :: Noc'Nihili :: Île Créhelf :: Littérapolis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:08

ft @cyan lurantis

Il faisait une chaleur assommante. La chaleur, t'aimais pas ça, ça te rendait flasque et inactive. Mais en vrai t'aimais pas non plus l'humidité, ou même le froid extrême. Hé nan mais t'étais super chiante, fallait pas croire. En vrai, t'aurais pu faire comme tous les péquenots de Litérapolis et faire bronzette en t'enduisant de monoï. Mais clairement, très peu pour toi. Louka, toi tu commençais surtout à particulièrement t'inquiéter. T'avais les poches vides de thunes et une certaine angoisse de pas pouvoir offrir sa malasada hebdomadaire à Lamia. Oh, d'aucun aurait certainement trouvé ça mignon mais toi tu savais comment elle devenait si on cédait pas régulièrement à ses petits caprices.

Alors, t'étais là, sur la plage, à détailler les touristes et réfléchir à comment te faire de la thunes facilement. Et là, un petit vendeur de rose passa devant toi. Il devait avoir neuf ou dix ans, maxi, et l'air un peu débile du mec qui pense que la vie c'est cool, facile, et qu'il va se faire de l'argent easy pour acheter deux trois pokeballs. Bref, la victime idéale. Tu débarques, attrapes son bouquet discrétos, alors que Lamia lui court joyeusement dans les pattes, décontenancé il tombe en arrière, elle lui lèche le visage et se frotte à lui. Le gamin reste là, un peu hésitant entre les larmes et le rire, il finit par la câliner, est content, et s'en va. Et toi t'as gagné un bouquet de roses. Sympa comme journée.

Mais c'est certainement pas ici que tu vas t'arrêter, oh ça non. Nan, toi tu commences à passer entre les touristes, cherchant une proie potentielle, t'hésites un peu à gueuler "roses, vingt pokedollars la rooooose" mais tu proposes simplement aux touristes qui te dévisagent bizarrement et tu dois faire peur parce que lorsque t'arrives enfin à trouver ta proie véritable, t'en as plus qu'une.

— Bonjour jeune homme.

Waow, l'approche digne des films pokewoodiens ! Lamia s'asseoit à côté de toi et détail l'homme sur le transat, le pauvre, il était tranquille, tu viens gâcher sa journée. Mais il faut bien dire qu'il a la dégaine du poichigeon parfait : tout mignon, l'air jeune, un peu perdu, pas de pokémon en vue et surtout, surtout l'air naïf - et en plus il est quand même vachement mignon, si tu récupères un numéro ça te va aussi, ce sera pas une journée de perdue. Tu fais genre tu sens la rose - elle sent bon en plus ! - et tu lui tend avec un large sourire assuré. Pas lui faire peur, pas lui faire peur.

— J'vous ai vu seul sur la plage, j'ai trouvé ça un peu triste, je me suis dis que vous méritiez bien au moins une rose.

Un petit instant de silence, gêné, tu reprends, plus bas.

— Promis j'vends pas de chouchous.

Et puis un petit raclement de gorge, visiblement c'est pas gagné.

— Par contre je suis mercenaire et fauchée donc si vous aviez une commande ce serait vraiment cool m'sieur.

Il est vraiment très mignon quand même. Et puis pourquoi il te fixe comme ça, t'as un bombydou sur le front ou quoi ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 109
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 1 200.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 12:31
cyan était en train de mourir de faim. et tout ce qu'il souhaitait, c'était de s'en aller de la plage pour aller se prendre un truc à manger, mais max ne semblait pas être de cet avis. effectivement, le pokémon bleu s'était mis à rouler comme un fou un peu partout dès que ses nageoires avaient touché le sable fin. comme quoi, il pouvait vraiment être actif de temps en temps. fallait dire que la chaleur écrasante de ces derniers jours l'avait un peu tué, max. il était toujours à rouler à une lenteur impressionnante dans l'appartement, en couinant doucement, d'agonie probablement. mais là, ça allait, il pétait le feu. fallait croire que la vue de la plage, de la mer le rendait hyperactif.

c'était sympa mais cyan, lui, ne partageait pas trop l'enthousiasme de son obalie. vraiment pas, en fait. il avait envie de mourir, et à quelques émotions près, il se serait dit déprimé. mais ce serait un peu triste, quand même, il était en congé aujourd'hui - alors qu'il préférait se noyer dans le travail pour ne pas trop avoir à penser mais bon -, il faisait extrêmement beau, max était heureux. qu'est ce qu'il aurait pu demander de plus ?

bonjour jeune homme.

... une fille louche qui venait de l'accoster, rose à la main. très bien... ? ok cyan avait un peu peur que ce soit une membre d'AVA qui était sous couverture pour, il ne savait pas, le tuer ou le kidnapper mais franchement elle n'en avait pas vraiment la dégaine. elle semblait juste... plouc. c'était un peu triste à dire mais c'était la vérité donc bon. il l'écouta sagement parler, son niveau de gêne augmentant doucement au fur et à mesure que la jeune inconnue parlait, et parlait... et là cyan comprit qu'il devait lui répondre. ah, oui. pourtant il n'était pas trop un handicapé social, alors il mettait son ralentissement cérébral sur le compte de la chaleur extrême qui les accablait. enfin. il gratifia la jeune femme d'un sourire sincère, mais tout de même un peu gêné.

bonjour... ?

il ouvrit la bouche pour continuer à parler, après tout elle avait dit qu'elle était mercenaire, c'était intéressant. bon, certes, il n'avait pas vraiment de pokémons en tête mais il pouvait toujours lui demander son numéro d'holokit au cas où. ça pouvait toujours servir, une mercenaire. même si l'argent manquait un peu dans les poches du jeune homme, ces temps-ci.

et puis, max. comme d'habitude, max qui semblait vouloir buter tous ceux qui s'approchaient de son dresseur. max qui chercha à faire un strike avec les jambes de la dame et le rocabot de la dame, fonçant à toute blinde. enfin, roulant. bref. en moins de deux secondes, la dame et son rocabot se retrouvèrent par terre, sous le regard enjoué de l'obalie qui applaudissait gaiement. parfait. cyan se releva, un peu confus, et aida la jeune femme à se relever après s'être excusé au moins trente fois.

pardon, c'est mon obalie, il est un peu... heu... il est un peu heureux d'être là.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 79
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : NAUTILE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Pokedollars : 850.
— Points EXP : 02.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XU

Voir le profil de l'utilisateur


LA MORT DE L'ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 12:58
PUTAIN DE MERDE. C'est qui ce tardos à la con là ?? Tu te retrouves le dos dans le sable, grognant, prête à niquer des mères tellement t'es vénère mais il t'aide à te redresser, comme si t'étais une princesse - et tout le monde sait que c'est pas le cas - et là, bim, ça te heurte violemment, comme un train dans ta face. Nan, c'est pas le coup d'foudre - quand bien même ça pourrait. Non en fait. C'est surtout un putain de Lurantis, le gars. C'est presque marqué sur son visage. En fait, c'est genre, ses traits, et puis l'Obalie, tu sais très bien à qui il est cet Obalie et ... Tu peux pas t'en empêcher.

— MAXIMILIAN !

Ben ouais. Tu le connais, tu connais bien son propriétaire, bien qu'il te doive du fric, lui aussi. Faut avouer que la liste des gens qui te doivent du fric est un peu trop longue ces derniers temps. Et puis tu papouilles l'obalie obèse joyeusement avant de jeter machinalement un regard à Lamia, les quatre fers en l'air, la tête dans le sable, qui s'agite faiblement. Tu sais pas trop si elle est en train de mourir ou heureuse, alors tu préfères penser qu'elle est heureuse ? T'essayes de te souvenir du nom du gars, tu crois avoir reçu un message de Gladio, un truc qui disait "j'ai refilé Max à un cousin d'Althéo, il est à Noc'Nihili aussi, passe lui le bonjour" ou un truc du genre, sans doute plus drama et emo. En vrai, il t'a aussi dit le nom du gars mais tu te souviens juste que c'est un nom de couleur, rien de plus. Jaune ? Rouge ? Magenta ? Tu le dévisages comme s'il s'était fait écrire dessus par une armée de rondoudous en colère avant d'entrouvrir la bouche.

— Fais chier j'me souviens pas.

Et puis tu extirpes ton holokit de ta poche et tu commences à faire défiler rapidement tes conversations, en vrai y en a masse, mais trouver Gladio là dedans devrait pas être immensément compliqué. Voilà. Cyan. Il va flipper sa mère si tu lui dis que tu connais son nom, nan ? Sans doute, tu avoues que tu sais pas trop, mais t'as quand même un peu de mal à contenir ta satisfaction d'avoir retrouvé. Alors tu lui glisses la rose entre les mains avant de lâcher :

— Cyan Lurantis ! C'est ça hein ?

Tu sais rien d'autre sur lui par contre, t'as pas cherché à te renseigner. Mais le lien entre son visage, le pokémon, ce que Gladio t'avait dit, c'était facile à faire. Pour le reste, nada. Tu pourrais justifier le fait de le connaître mais tu te contentes de braquer ton holokit sur lui pour faire une photo, puis une photo de Max qui tire sur la patte de Lamia. C'est vraiment trop mignon. Ah oui non, elle est en train de couiner, c'est pas si mignon que ça.

— Nan mais reste pas là les bras ballants, Lurantis, aide moi à la sortir de là, elle va étouffer !

Oui parce que ça commence à faire un moment que Lamia fait de la plongée sous sable, genre un moment un peu trop long. Et puis Max qui aide (on dirait ??), sans y parvenir. Bien, vous serez sans doute pas trop de trois pour soulever le petit Rocabot d'au moins 10 kilos - oui les malasadas c'est pas hyper diététique.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 109
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 1 200.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:56
donc la dame connaissait son identité, la dame venait de prendre une photo de lui et le rocabot de la dame était à deux doigts de mourir étouffé dans du sable. euh, ok. cyan s'extirpa de sa phase mentale le temps d'aider la dame à sortir sa bestiole du sable. la situation devenait de plus en plus étrange, vraiment, et il ne savait toujours pas pourquoi il ne s'était pas enfui en courant. sérieusement, si ça se trouve elle était une mercenaire qui bossait pour AVA et en fait elle mercenait des gens. quoi, c'était une possibilité non ? ça confirmait le pressentiment de cyan avait d'être pourchassé depuis qu'il s'était fait virer par ses parents même si franchement, c'était complètement débile et que pour être honnête, si c'était le cas, ça confirmait que l'AVA n'avait réellement rien à faire de son temps et que pour s'amuser ils pourchassaient des gens qui voulaient juste vivre leur amour en paix. enfin. ils réussirent à sauver le rocabot qui paraissait être un petit peu en surpoids quand même, max applaudissait joyeusement, cyan jugeait du regard la scène qui se déroulait sous ses beaux yeux. dans quoi est-ce qu'il s'était encore impliqué. enfin, plus sérieusement, il fallait qu'il comprenne pourquoi la dame connaissait max et lui, et qui était la dame en fait.

euh... je ne voudrais pas paraître indiscret, mais... comment vous connaissez mon nom ?

c'était quand même vachement louche, cette histoire. et cyan était probablement paranoïaque. oh mon dieu, il était en train de devenir comme althéo. déprimé, paranoïaque, la prochaine étape c'était hystérique. c'est fou comme ils se ressemblaient alors qu'ils étaient juste cousins, mais bon... tiens, d'ailleurs c'était peut-être pour ça que la dame connaissait max, via althéo ou gladio non ? plus gladio, vu comment elle... elle était. 'fin. ce n'était pas vraiment le genre de personne qu'althéo fréquentait, c'était plus le genre de plouc de gladio, ça. il eut un sourire un petit peu nerveux.

vous connaissez gladio, non ?

pourquoi gladio lui aurait parlé de lui ? c'était étrange, quand même. enfin. le monde devenait fou.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 79
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : NAUTILE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Pokedollars : 850.
— Points EXP : 02.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XU

Voir le profil de l'utilisateur


LA MORT DE L'ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:02
Euh... je ne voudrais pas paraître indiscret, mais... comment vous connaissez mon nom ? Là c'est quand même le moment où tu te dis que le garçon est bien trop poli pour sa propre sécurité. Il s'excuse d'être indiscret alors que t'as gueulé son nom au milieu d'une plage bondée et clairement il a pas à le faire. Mais il le fait quand même. Il sort d'où ? C'est pas humain d'être poli comme ça, et aussi calme... Après, tu vois presque les perles de sueur sur son front, et t'es presque sûre que c'est pas qu'il a chaud, mais plutôt que tu le stresse, voire même que tu le terrifies. Et puis, il t'aide à sauver Lamia, cette dernière se secoue, balançant du sable sur une meuf qui voulait juste se faire bronzer, et qui finit tartinée de sable. En fait, t'exploses même de rire quand elle se relève et qu'elle ... est toujours tartinée, parce que le sable, ça colle au monoï. Oops. Elle est super vénère, Cyan vient de te demander si tu connaissais Gladio et tu vois la meuf qui attrape une superball et la pointe sur toi. Et là... Y a un énorme Empiflor qui sort. Pendant un instant tu restes figée, avec un sourire nerveux au visage et par réflexe tu t'interpose entre la créature démoniaque et Cyan. Oula, il est trop précieux pour ce monde lui.

— Daria. Mégafouet.

WOW WHAT THE FUCK ? Elle aime pas les blagues la nana, parce que Lamia se met à grogner, et toi t'attrapes la main de Cyan pour le forcer à éviter l'attaque. Heureusement que t'es agile, c'est le seul truc qui fait que t'es encore en vie, on suppose. La liane tape fort dans le sable, soulevant une grosse poussière, les gens autour commencent à gueuler, c'est l'occasion parfaite pour fuir sans demander votre reste. Du coup t'entraîne Cyan entre les serviettes, marchant sans doute sur quelques bras - surtout quand Lamia et Maximilian décident de vous suivre - il manque juste les explosions derrière vous pour illustrer votre fuite magistrale. Et puis finalement, tu t'arrêtes quand t'es sûre que la créature démoniaque ne vous suivra plus.

— Qui appelle son Empiflor Daria ??

T'es essoufflée, mais étrangement morte de rire. Et puis tu dévisages Cyan un long moment avant de sourire, un sourire doux, presque rassurant, presque les sourires qu'on voit dans les films avant les premiers baisers et tout. Mais dans le coin de tes yeux tu vois Max et Lamia qui déboulent plus vite que la lumière, sur vous. Et bon, de peur pour lui, tu agrippes ses deux poignets pour l'attirer brusquement à toi. Oops. Peut-être que sa bouche est venue s'écraser contre la tienne, et peut-être que ça te déplait pas du tout. Mais du coup, c'est sa faute, nan ? Tu sais pas, mais tu te sens toute bizarre d'un coup. Tu lui as sauvé la vie deux fois, non ? T'as même pas répondu à sa question ! C'est peut-être le bon moment.

— Je connais Gladio, il est mignon.

Voilà ce que tu finis par souffler, contre sa bouche. Ok, en fait c'était pas le bon moment, vu sa tête ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 109
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 1 200.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 21:56
Pourquoi la situation partait autant hors de contrôle, d'un seul coup ? Bon, au moins il savait une chose, avoir un Rocabot n'était pas forcément une bonne chose, même si ces pokémons étaient beaucoup trop mignons et affectueux. En attendant, ils prirent très vite la fuite devant l'Empiflor de la dame énervée, dame énervée sur qui Maximilian jugea bon de rouler. Oh, my lord. Si ça se trouve il lui avait cassé des os. Enfin, ce n'était pas si grave, elle n'avait qu'à ne pas faire peur à l'Obalie obèse. Enfin. Ils finissent par se réfugier plus loin, et Cyan capte qu'il devrait faire un peu plus de sport, parfois, parce qu'il est proprement essoufflé. Certes, la peur soudaine que lui avait provoqué le terrible Empiflor jouait sur son rythme cardiaque mais... Enfin, bref. Il observe Louka qui sourit, elle est jolie Louka quand elle sourit, vraiment. Elle est jolie mais elle lui fait un peu peur, enfin certainement moins que putain de merde leurs pokémons foncent sur eux. Bon, heureusement que Louka a bien plus de réflexe que lui, elle l'attire contre elle avant que Maximilian ne puisse s'étaler avec amour sur son dresseur et...

Leurs lèvres s'écrasent l'une contre l'autre et Cyan se fige, plus choqué que dégoûté il faut l'avouer. Il ne sait juste pas comment réagir, est ce que Louka l'a fait exprès ou est-ce que c'était un pur incident ? Franchement, dans tous les cas, c'est... Il ne sait pas trop comment se sentir vis à vis de... ça. Il toussote doucement, s'éloignant vivement de la jeune femme.

Euh, je...

C'est bien le moment d'être bouche-bée, tiens. Il toussote un peu et détourne le regard, les joues rouges comme une baie ceriz. Ses yeux expriment un grand "pourquoi" qu'il n'arrive pas à formuler, pour être honnête. Bon. Une inspiration, deux inspirations. Il est content que ce ne soit pas son premier baiser, n'empêche. Même si se dire ça lui fait automatiquement penser à... Ouais, non. Changeons de sujet. Enfin, essayons. Faut juste lui demander pourquoi elle a fait ça.

Pourquoi avez vous fait ça ?

Ah, bien. Il sait encore aligner trois quatre mots, c'est déjà ça. De toutes façons, il ne se voit pas demander autre chose, c'est vraiment trop gênant. Il détourne le regard et croise celui de Max qui se demande probablement pourquoi son dresseur est 1) en train d'imploser 2) en train d'embrasser quelqu'un d'autres qu'Uriel. C'était gênant.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 79
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : NAUTILE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Pokedollars : 850.
— Points EXP : 02.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XU

Voir le profil de l'utilisateur


LA MORT DE L'ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 23:07
Tu savais pas trop ce que t'avais fait de mal mais Cyan il faisait une tête toute bizarre à l'heure actuelle. Ok, vous vous étiez embrassés, mais t'avais rien mangé avant ça dans la journée ! En plus tu prenais soin d'être toujours parée pour un bisou surprise - demandez pas pourquoi, c'est une très longue histoire - alors pourquoi est-ce qu'on aurait dit qu'il allait se mettre à ... pleurer, tu supposais ? Oh non. Tu lui avais fait mal ? T'avais même pas mis la langue ! T'aurais pas été contre, remarquez. Il demande pourquoi t'as fait ça. Là tout de suite tu sais pas trop de quoi il parle. Ou alors tu veux pas savoir. Choisissez ce que vous voulez, toi tu t'en fiches.

— Pourquoi je t'ai probablement sauvé la vie pour la deuxième fois en dix minutes ou pourquoi je trouve Gladio mignon ?

Ouais, tu regrettais un peu d'avoir dit ça. Gladio était pas si mignon. C'était un gros con, fallait pas se mentir, mais les gens qui vous connaissaient tous les deux avaient tendance à dire que vous vous ressembliez, à la différence que t'étais sa partie complètement délurée. T'étais pas sûre que ce soit un compliment, parce qu'à tes yeux, sa partie délurée était morte depuis longtemps, pour être honnête. Tu détachais tes yeux de Cyan pour observer Maximilian avant de lui tirer la langue. T'es une adulte Louka, les adultes ça fait pas ça.

— Tu veux ma photo Max ?

Pourquoi il te regarde comme ça ? Et puis toi, tu cherches Lamia des yeux mais elle est sur le dos, à côté, on dirait qu'elle fait la morte. Tu sais facilement différencier quand elle fait la morte volontairement et quand elle est juste KO, parce que là elle respire fort - oui, elle est un peu stupide mais tu l'aimes - et elle tire la langue sur le côté comme un vieux Kokiyas. T'as l'impression qu'elle essayerait presque de te faire passer un message ? Faire profil bas, peut-être ? Et pourtant tu te retournes subitement vers Cyan, les yeux pétillants.

— Aaah, tu demandes pourquoi je t'ai embrassé ! En fait, déjà c'est plutôt toi qui l'a fait, et puis je regrette pas, t'es mignon, je pense pas avoir une autre occasion en fait.

Triste, mais vrai. Faut pas se mentir, Cyan et toi vous avez pas l'air de jouer dans la même cour, ça te rend un peu triste, tu te serais volontiers fait tatouer son numéro pour être sûre de pas l'oublier.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 109
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 1 200.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: Noc'Nihili :: Île Créhelf :: Littérapolis-