!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Ça s'appelle le karma. Et ça se prononce "dtc". (Lee)

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:32
Byrne
Lee
31 ans
01 avril
Native
Aromathérapie
Éleveuse, actrice, coordinatrice
Vol
ft. Teresa Palmer

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × C'est pas que je m'en contre-escalade la balustrade, mais presque. Elle n'attire que des problèmes, des cris, des drames, et des larmes. Vous me direz : une gonzesse, quoi. Oui, ça résume bien.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Des vieux hippies qui prient dans un temple. Je suis sûre que leurs encens, ce sont des feuilles de baies hallucinogènes. Théorie à vérifier.

Que pensez vous d'In Fine ? × Leur leader est plutôt canon. C'est à peu près tout ce que j'ai retenu. Ma sœur a essayé de m'enrôler, aussi. Mais casser la gueule aux petits vieux du temple, c'est pas trop mon truc. Alors j'ai passé mon tour.

Que pensez vous de CT06 ? × On devrait les renvoyer d'où ils viennent (peu importe où ça se trouve, chacun sa merde hein). Comme si on avait pas déjà assez de problèmes avec les pseudos croisades religieuses du dimanche.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × C'est déplorable. Il n'y a pas d'autres mots. J'espère que les choses finiront par s'arranger... Et que les humains n'iront pas répondre à la violence par la violence. Parce que s'il y a bien un responsable, c'est nous.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Non. Et même si c'était le cas, les pokémons n'attaquent jamais sans une raison valable. Il faut simplement essayer de déterminer le fond de cette raison. Et faire mieux.
thème(s) × smokey mountain - da coconut song
lene alexandra - sexy naughty bitchy me
helmut fritz - ça m'énerve

caractère × Lee, c'est la personnification de l'inconstance. Elle change d'avis, d'humeur, d'aspiration en fonction de la météo et vit sa vie au gré de ses caprices plutôt que de ses ambitions. Elle n'a aucune responsabilité à proprement parler, parce qu'elle ne s'en impose aucune. C'est une femme régie par une passion enflammée et un égoïsme hybride, tantôt cruel tantôt inconscient. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, et ce qu'elle veut, elle ne se gêne pas pour le prendre, quitte à léser quelqu'un à côté. 

En réalité, sa conscience n'a d'égard que pour son égo professionnel, et par extension, pour les pokémons. Elle aime briller, elle aime gagner, et elle les aime eux. C'est pour cette raison qu'elle a choisi d'établir son propre élevage plutôt que d'étendre sa carrière d'actrice à travers le Continent.

Autrement, Lee n'aime personne. Ou elle aime tout le monde. C'est ça, son problème : elle tombe amoureuse trente fois par semaine et jette ces mêmes amours dans les trente heures qui suivent. Elle consomme les gens comme des produits jetables et se sert d'eux de la même façon, sans regrets ni scrupules. La seule personne pour laquelle elle daignerait se sacrifier totalement, c'est elle-même. C'est précisément pour ça qu'elle baigne dans cette sorte de solitude entourée. Toutes ses relations sont superficielles et intéressées. Ses proches, ses vrais proches, se comptent sur les doigts d'une main. Et elle n'est pas plus charmante avec eux qu'elle ne l'est avec le reste du monde. La seule différence, c'est qu'avec eux, elle finit par s'excuser. Les autres peuvent aller se toucher pour escompter quoi que ce soit. 

Le cliché de l'actrice versatile et capricieuse ? Totalement Lee. Elle râle beaucoup, et très fort. Elle s'attend aussi à qu'on exauce ses moindres désirs, et quand on ne le fait pas, elle râle encore plus. C'est la dramaqueen dans toute sa splendeur. Chez elle, la mort d'un magicarpe ressemble à un génocide de millobelus. Un conseil : mieux vaut la garder heureuse. Dans la mesure du possible.
espèce × draby (♂)
surnom × dragqueen (dq)
niveau × 5
nature × docile
attaques × frénésie & flammèche

caractère × Lee l'a surnommé dragqueen parce que dès son premier jour à la maison, elle l'a retrouvé avec un tanga sur la tête, entrain de se balancer dans un soutien-gorge comme si c'était un hamac. Ça résume assez bien la bestiole : c'est un pokémon posé, qui préfère foutre en l'air la lingerie de sa propriétaire plutôt que d'aller castagner. Dans son attitude et ses mimiques, dq est précieux, mais pas capricieux. Il exauce les pires fantaisies de Lee et lui obéit au doigt et à l’œil. Durant son séjour chez elle, il est d'ailleurs passé maître dans l'art de la mixologie...
histoire × « On est nées et on a grandi à Littérapolis. Mère cassos, père inconnu, autant dire que c'était pas tous les jours faciles. Lee, c'était la plus courageuse des deux. Elle a voulu s'en sortir coûte que coûte, pas finir sur les trottoirs, comme maman. Si elle a réussi, c'est parce qu'elle a laissé personne l'en empêcher. Dès qu'elle a eu l'occasion, elle s'est barrée avec ses cliques et ses claques, sans regarder derrière, ni se soucier de l'avis des gens. Ou de ceux qu'elle aimait. De moi. Elle a eu raison, vous savez. C'est son égoïsme qui l'a tirée des rues crasses et des piaules qui sentent la pisse. Si elle est comme ça aujourd'hui, c'est parce que c'est comme ça qu'elle a appris à survivre. » Témoignage de Tegan Byrne, sœur cadette de Lee.

« Elle m'a ramené mon héricendre, mon précieux Hodor ! Je lui en suis très reconnaissante. Ça faisait des semaines, des mois que je le cherchais. J'avais même promis une prime à qui le rapporterait... Un ange tombé du ciel, cette Lee ! Je n'y croyais plus ! Le plus étonnant, c'est qu'elle a refusé l'argent. Elle a dit que ça avait été un plaisir... Je lui ai quand même offert un repas, elle avait l'air de mourir de faim, pauvre enfant. C'est à son départ que Hodor a évolué en Feurisson, d'ailleurs. Un moment inoubliable ! Haaa ! Souvenir, souvenir. Je me demande ce qu'elle est devenue. Ça doit être une jeune femme accomplie, à l'heure qu'il est ! Une brave petite. » Témoignage de Marissa Alvarez, connaissance de Lee.

« Une connasse. Elle pense jamais qu'à sa gueule, c'est incroyable. Heureusement que le réalisateur l'a à la bonne... Parce que nous, dans la régie, on en a ras le cul de ses caprices. Un coup ça va, un coup ça va pas, un coup elle refuse de tourner parce qu'elle a pas cette saloperie de smoothie aux dix fruits, un coup parce qu'elle a trop chaud... Sérieux ! On a des budgets, des deadlines à respecter. On est pas tous la vedette du film ! Parce que si ça foire, vous croyez que ça va retomber sur qui ? Eh oui, vous avez tout juste ! Sur bibi ! Ces divas, putain. Faudrait vraiment qu'elles reconnectent leur cerveau à la réalité. Si elles ont encore, des cerveaux, avec toutes les cochonneries qu'elles avalent. Tssss. » Témoignage de Nicolas Ives, caméraman.

« Quand elle veut, c'est la personne la plus attentionnée de l'archipel. Le truc, avec Lee, c'est qu'un coup elle vous fait vous sentir exceptionnel, un coup elle vous fait vous sentir comme de la merde. C'est quelqu'un d'entier. Elle aime pas faire des concessions. Et elle a jamais renoncé à rien, dans sa vie. Sauf peut-être à ce rôle, dans Mad Trainers. Ça aurait été le tournant de sa carrière, vous savez. Le tournant qui l'aurait propulsée au rang de star internationale. On n'a jamais compris pourquoi. Ou du moins, ses agents ont jamais compris. Ils l'ont pris pour un de ses énièmes caprices, et après ça, les propositions de contrats se sont faits plus rares. Elle a tourné que dans un seul film, l'année dernière. Un vrai navet... Elle me fait de la peine, à moi, Lee. Parce que je sais bien, que c'était pour sa bicoque pleine à craquer de pokémons. Heureusement qu'elle a eu le temps de se faire un petit coussin en début de carrière... Parce que là, son règne a bel et bien l'air d'être terminé. » Témoignage de Byron Holloway, ami proche de Lee.

« T'aurais dû voir la gueule d'IF quand Lee Byrne a dit non mon gars... Si j'avais été à la place de sa sœur, j'aurais carrément pas kiffé ! Putain, j'entends encore son rire de pouffiasse dans ma tête, c'était tellement magique ! Faut croire que c'est pas Lee Byrne qui deviendra la nouvelle égérie du culte, haha. Qu'est-ce qu'ils espéraient, sérieux ? Je veux bien qu'ils essayent de remettre un peu leur image au goût du jour, tout ça, mais faut pas déconner ! Lee Byrne ! Ok, elle a une petite réput' derrière elle, et les jeunes auraient p't'être mieux adhérer, mais... Lee Byrne, quoi. J'veux dire, allô ! Lee Byrne ! Je sais pas si ils ont check l'actualité, mais aux dernières nouvelles, c'est plus la traînée de service que la bonne prêcheuse... Bon, ok, elle est bonne, on lui accorde au moins cette partie... Mais c'est à peu près tout. » Témoignage de Julien Vaughn, voisin de Lee.

pseudo × Biquette
âge × 22 ans
découverte du forum × Sur un top
multicompte × Nop
pokémon fétiche × Roucool maggle
génération favorite × 2ème
plat préféré × Pizza
mot de la fin × Prout

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:35
Bienvenue par ici **

J'aime ce choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 10:38
Merci beaucoup madame. Z'êtes bien bonne. :ihn:
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 10:55
coucou, et bienvenue par ici :keur:

Starter en approche

Rouge de Mars

Salamèche lvl.5
docile | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Machoc lvl.5
gentil | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Draby lvl.5
docile | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Sam 27 Mai - 11:33
LE SURNOM DE TON POKEMON WHAT THE FUCK. j'approuve de fou.

ton avatar et le titre de ta fiche vendent du rêve sinon ♡ j'ai hâte de voir la suite ~

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

i think now i know who i am a little
Sam 27 Mai - 11:44
coucou toi !
Teresa est vraiment, vraiment trop belle, et puis j'adore l'avatar que tu lui as choisi ! j'ai hâte de voir le personnage ♥
(le nom de ton draby je MEURS)

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Sam 27 Mai - 12:08
Ethan : Merci monseigneur ! Quelle belle brochette de fragiles tu me proposes... Je sens que je vais m'amuser. :mehehe:

Cyan : J'aime susciter ce genre de réactions. Merci poto rouge règles. En espérant marchander encore un peu de rêve avec la (future) suite. :stp:

Louka : Merci beaucoup mademoiselle. Z'êtes charmante. Une glace à la menthe pendant que je vous en fais voir plus ? :lama: (dq vous salue !)
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 13:21
oh damn.

ce perso' est a surveiller :hin:

welcome par ici, j'espère que tu t'y  plairas toussa :yas:
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 14:18
La plus belle ! :ihn: :keur:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 14:31
Hello ! Bienvenue à toi

Que de bons choix ! avatar, starter ...
Hâte d'en savoir plus ! Bon courage pour la suite ♥
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 20:53
Isaïah : Merci mon p'tit roux, t'es mignon. Surveille-moi oui. J'en ai besoin... :yas:

Riley : La plus sexy. J'suis opé quand tu veux pour aller planter ces choux. Merci d'être passée. :ihn:

Aramis : Merci monsieur le Pantalon. Je vous retourne le compliment. Z'êtes fort bg. :lama:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 0:59
ces choix de starters et cet avatar, je meurs. :woo: :mehehe:
bienvenue et good luck pour ta fiche. :hin:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 5:16
Merci monsieur. Z'êtes bien bon. :ihn:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 11:17
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
oui, alors. j'ai ris tout le long de ta fiche. j'adore Lee. vraiment. xD elle est épic !

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Dim 28 Mai - 11:20
Contente d'avoir pu t'faire sourire. Et merci pour la validation darling. :ihn:
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :