Soleil. Chaleur. Plages de sable blanc, jungle et cocotiers. Le tableau paraît idyllique. Vous pensez sans doute déjà à vos prochaines vacances, en vous disant ; « et pourquoi pas ? » Bienvenue à Noc'Nihili. Un archipel touristique méconnu où jusqu'ici régnait calme et sérénité. Oui, enfin ça. C'était avant que cette bande de dégénérés ne débarque dans l'idée d'attaquer une déesse, âme sœur d'Arceus lui-même pour lui dérober ses pouvoirs. Pas malin, je vous l'accorde. Mais attendez la suite. Depuis cette tentative infructueuse de devenir les rois du monde, il semble que les Gardiens de la déesse (aussi appelés lutins des îles … si si.) soient comment dire ? Un peu en pétard. Aujourd'hui, à Noc'Nihili, c'est comme si le monde lui-même se déchaînait. Les catastrophes viennent et frappent l'une après l'autre, et chose encore plus grave, encore plus marquante : les Pokémon sauvages sont devenus particulièrement agressifs envers les êtres humains. Alors, qui que vous soyez, quoi que vous soyez, peu importe d'où vous venez, comment réagirez-vous ? Serez-vous de ceux qui se cachent et qui fuient la réalité ? Ou affronterez-vous la colère de l'archipel à votre propre échelle ? Quoi qu'il en soit, rappelez vous qu'il faut s'attendre au pire car provoquer les Dieux n'est jamais une bonne idée.
ÉVEIL DES GARDIENS, HOSTILITÉ DES POKÉMONS SAUVAGES × Depuis l'arrivée du groupe CT06 à Noc'Nihili, l'ambiance a changé. En vérité, tout le monde était déjà sur ses gardes avec la quasi omni-présence de l'In Fine, mais si c'est un groupe de colons mal intentionnés qui débarquent, c'est encore autre chose. Personne n'a compris ce qui était arrivé, et pourquoi c'était arrivé si vite. Un jour tout allait bien, les enfants partaient faire leur périple entre les quatre îles, attrapaient des pokémons et revenaient tout sourire, et le lendemain ils revenaient avec des hématomes et des plaies ouvertes.
Tout avait changé.
Il fut rapidement déterminé que les gardiens avaient dû être dérangés dans leur sommeil, ou qu'Ava s'était éveillée, au moins un fragment de seconde. En vérité, CT06 avait monté une opération commando pour accéder à la jeune déesse et cette dernière avait lamentablement échoué. Avertis de l'attaque qu'elle avait subi, les gardiens s'agitèrent et tous les pokémons sauvages de l'île se mirent en tête de faire déguerpir les humains responsables. Le problème étant que ... Il était difficile de déterminer qui était responsable, alors autant s'en prendre à tout le monde, à grands renforts de crocs, de griffes, de lance-flammes et autres.
© AVA est une idée originale, propulsée par Ka, Astrae et Northern Ursa. Codage et design par Ka et Astrae. Optimisé pour google chrome.
26-05-17 × ouverture du forum
25-06-17 × soirée discord prévue