!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

heskimo

Un glacier. Qui vend des glaces, quoi. C'est sans doute le meilleur de l'archipel, d'autant plus que le courageux propriétaire descend la montagne chaque semaine pour acheter du lait Meumeu frais pour faire ses glaces ... malheureusement, tout le monde s'accordera à dire qu'il est totalement mal placé et que son chiffre serait multiplié par dix s'il se décidait à déménager à Port Lokhlass ; ce qu'il ne fera jamais.
0 sujets
0 messages
Un salon de thé qui sert aussi d'auberge aux rares voyageurs et pèlerins de passage à Heskimo. L'endroit est agréable, en forme d'igloo, particulièrement original. On y sert d'excellents Poffins, des thés parfumés pour tous les goûts et un délicieux chocolat chaud fait maison.
0 sujets
0 messages
Une patinoire naturelle, puisqu'à la base il s'agit d'un lac. Celui-ci, et ce à cause des températures très basses qui règnent toute l'année en ville, est toujours gelée. Sa surface est en effet couverture d'une très épaisse couche de glace sur laquelle petits et grands s'en donnent à cœur joie.
0 sujets
0 messages
Il s'agit d'un chalet, relativement discret qui abrite en réalité le paradis des lecteurs de Noc'Nihili. Cette magnifique librairie est tenue par un amoureux du papier, et des livre. Il règne ici une chaleur particulière entretenue par le feu qui crépite dans la cheminée. Prenez donc un fauteuil, un bon bouquin et une tasse de thé et laissez vous emporter par les histoires et les héros qui peuplent les rayonnages.
0 sujets
0 messages
URGENT : [ Sondage ] × SOIRÉE DISCORD 1 × 25.06
89
4

le Ven 23 Juin - 4:18 par Elijah Bride Voir le dernier message
rédigé par Fossile Nautile
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: