!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

île crefollet

Ville × Une ville côtière, peuplée essentiellement par des pêcheurs, des marins, des amoureux des océans. Le petit port de la ville propose des transports vers les différentes villes de l’archipel. Il fait plutôt bon vivre ici, et à certaines périodes de l’année, Port Lokhlass devient d’ailleurs particulièrement touristique du fait de son emplacement idéal, entre les plages et la jungle non loin.
2 sujets
43 messages
avatar
wanted. ft. Ryle...
Jeu 10 Aoû - 11:47
Rylee O'Malley Voir le dernier message
Zones de capture × Il s'agit de la toute première route à partir de Port Locklass, elle serpente et mène directement au cœur de la jungle jusqu'à Mangroville. C'est sans nul doute par ici que tous les non natifs font leurs premiers pas dans l'archipel puisque la majorité des touristes et des visiteurs arrivent directement par bateau. Par ici, il fait beau, il fait même bien souvent particulièrement chaud et c'est finalement une balade bien agréable à faire par une belle journée ensoleillée.
0 sujets
0 messages
Ville × Mangroville est l’exemple typique du respect qu’entretiennent les gens de cette île pour la nature qui les entourent. Cette ville est très atypique. Bien qu’étendue, elle a été pensée et construite de manière à ne pas dénaturer la jungle dans laquelle elle est directement implantée. Les matériaux ont été choisis parmi les bois de la jungle, les maisons ont été construites contre les hauts arbres, et certains ont même choisi de construire leurs demeures en hauteur, si bien que lorsqu'on lève la tête, on peut apercevoir quelques cabanes et quelques ponts suspendus servant à la circulation.
0 sujets
0 messages
Zones de Capture × Cette route fait tout simplement le chemin inverse de la première, elle part de Mangroville, pour atteindre Port Locklass. Sa différence avec la route 1 ? Elle s'éloigne, elle est plus longue et elle s'enfonce un peu plus en avant dans les terres pour conduire à des endroits un peu plus reculés un peu plus sauvages de l'île.
5 sujets
55 messages
avatar
plumeline. | 1 p...
Sam 12 Aoû - 11:23
Fossile Nageoire Voir le dernier message
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: