!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


Île Créfadet

Ville × Cette ville est situé tout près du volcan qui bien sûr, est loin d’être en sommeil. Les températures élevées ont poussé les habitants de Cristalia à s’installer dans les grottes et à y bâtir des habitations adaptées. Peu de monde connaissent cet endroit, et pour cause, il faut oser descendre dans les grottes souterraines plus fraîches pour y accéder, mais certains prétendent que la beauté unique de cette ville vaut largement le détour.
0 sujets
0 messages
Zones de capture × Ici, il fait chaud. Longer cette route, et la suivre jusqu'à la ville suivante est épuisant, mieux vaut être bien équipé si l'on veut se lancer dans la traversée de ce désert aride. M'enfin. Si vous préférez la sécurité, il y a toujours un tunnel sous la route. Plus frais. Mais qui grouille de Pokémon ...
0 sujets
0 messages
Ville × Il n’est pas simple de vivre à Vibracité et pour cause ; elle est située au beau milieu d’un désert aride et … plein de sable. Il y fait chaud, l’endroit est loin d’être agréable, ou même convivial et pourtant, oui. Des gens vivent ici. Par choix. Incroyable mais vrai. Bien sûr, Vibracité est loin d’être touristique, ou même régulièrement visitée, en fait, la plupart des étrangers de passages sont des dresseurs en quête de Pokémon ou d'entraînement qui viennent se reposer une nuit avant de reprendre la route.
0 sujets
0 messages
Zones de capture × On va sans doute se répéter, mais ici aussi il fait chaud. Il faut s'y faire, il fait chaud partout sur cette île et le volcan qui se trouve sur cette route n'est sans doute pas étranger au phénomène. En gros ? Préparez vos gourdes, vos casquettes et vos débardeurs.
0 sujets
0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: