!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

Île Ava

Ville × Situé au bas de la montagne du temple, Héréroc est un tout petit village ne comptant que peu d’habitants. C’est le point de départ du pèlerinage jusqu’au temple et un hameau particulièrement attaché aux légendes. La plupart - pour ne pas dire tous - des habitants vénèrent, adorent la déesse Ava. Héréroc est en général plutôt calme, paisible. Il y fait bon vivre, mais sa population est assez ...antique.
2 sujets
16 messages
avatar
① tu n'auras plu...
Sam 3 Juin - 0:57
Niu Bride Voir le dernier message
Zones de Capture × Il s'agit là de la seule et unique route correctement visible et dessinée de cette île. Elle est peu fréquentée, car chacun sait dans l'archipel que l'île du centre est celle qui est la moins peuplée, mais aussi la moins visitée et la plus renfermée. La Route 7 fait le lien entre Hereroc et Heskimo, les deux seules villes de l'île d'Ava, et elle est donc amenée à grimper et serpenter sur le flanc de la montagne jusqu'à son presque sommet.
3 sujets
13 messages
avatar
pnj 1 - wolfie !...
Lun 31 Juil - 15:48
Fossile Nautile Voir le dernier message
Ville × Une ville, ou plutôt encore une fois un village situé tout en haut de la montagne, pas très loin du temple d’ailleurs. Les gens qui vivent ici sont dit-on un peu étranges. Ils aiment le froid, ne cultivent rien à cause des températures mais savent construire de très jolis chalets douillets. En général, on évite Heskimo … tout simplement parce que les Heskimoiens sont relativement peu chaleureux et accueillants, et aussi parce qu’ils n’aiment guère les étrangers.
0 sujets
0 messages
Aussi appelé temple des origines, ce temple est la demeure des gardiens de la déesse ; l'AVA. Autrefois, il était accessibles aux croyants, et aux pèlerins, ainsi qu'a quelques touristes un peu curieux, voir à quelques chercheurs avides de découvertes ... mais aujourd'hui, il est tout simplement fermé au public, sont accès est devenu très restreint et ce, à cause des dégradations perpétrées par les membres de l'In Fine lors de la rupture des deux sectes.
3 sujets
12 messages
avatar
Le Hall des Rega...
Lun 26 Juin - 17:47
Coda Owlhearts Voir le dernier message
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: